Je poste ici les gemmes a préparer pour les deux dernieres pieces a enchanter:
1/ Manches 100%:
Joyau d'essence incandescente terne (force +7)
Joyau d'essence terrestre poli (constit +16)
Joyau d'essence sanguine parfait (HP +76)
Rocher magique de guerre brulante fausse (GA +4)
Comme pour les gants, si tout à 99%, surcharge à 88%, si tout a 100%, surcharge 100% (je te laisse comme toujours juge pour savoir si ça passe ou pas)
Charge: Teinture reactive ablative d'armure en arcanium + enchanter la piece d'armure
2/ Bottes 100%
Joyau protecteur terrestre terne (matiere +3)
Joyau d'essence terrestre poli (constit +16)
Joyau d'essence sanguine précieux (HP+60)
Joyau d'essence vaporeuse parfait (dex+28)
Comme pour les gants, si tout à 99%, surcharge à 88%, si tout a 100%, surcharge 100% (je te laisse comme toujours juge pour savoir si ça passe ou pas)
Charge: Teinture reactive ablative d'armure en arcanium + enchanter la piece d'armure
<edit je change la couleur du post précédent ça fait aïe les yeux :p>