Sujet: Une nouvelle luri Ven 11 Nov - 22:58
MEGA GG ET MES FELICITATIONS A MACSOUILLE ET SIEJURO PR LA NAISSANCE DE LEUR BEBE
--------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO---------------------------------------- --------------------------------------LES SCHTROUMPHS C POUR DRO----------------------------------------
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
Sujet: Re: Une nouvelle luri Ven 11 Nov - 23:20
Grrrrr je voulais justement le faire didiou
Wyzzy Reine... tout simplement
Sujet: Re: Une nouvelle luri Sam 12 Nov - 0:59
MEGA GG a tous les deux, je vous souhaite tout plein de bonheur, et bienvenue dans le joyeux monde privilégié des parents Félicitations a la petite choupinette qui vient aggrandir nos futurs effectifs :p
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Une nouvelle luri Sam 12 Nov - 1:50
HEHE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alors la maman va bien ? le papa aussi (ouai il a pas fait grand chose mais bon ) ? la petite aussi ? et a quand le prochain ? :p
Siejuro/Mitsu Maître retraité
Sujet: Re: Une nouvelle luri Sam 12 Nov - 21:41
Bonjour et merci a tous La maman et l'enfant vont bien, je suis aux anges
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle luri Sam 19 Nov - 20:59
Ha je savais pas que ct aussi récent votre gos... heu magnifique bébé ^^ :
Félicitation à vous deux , c étonnant kalidorn à reussit à faire qqchose jusqu'au bout pour une fois < met sa coquille !>.
Je rigole , franchement je vous souhaite plein de bonheur avce le petit bout de chou !
Wyzzy Reine... tout simplement
Sujet: Re: Une nouvelle luri Sam 19 Nov - 23:39
Heu... Sank tu fais erreur Notre fille a nous elle a deja un an :p C'est Siejuro et Macsouille qui sont nouveaux parents )) Et tant ke j'y suis j'en remet une couche ...Felicitations !!!!!
Donc en definitive Sank MDRRR :p
Invité Invité
Sujet: Mais Heuuu Dim 20 Nov - 10:55
Mais HEuuuuuuuuuuu :
Comme je suis nouvo ds la guilde je connait pas les premiers speudo Grrr !
Même si je me suis gourré félicitation quand même aux parents.