Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Absent quelque temps...

3 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

Absent quelque temps... Empty
MessageSujet: Absent quelque temps...   Absent quelque temps... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:54

Hello,

Oui je serais moin souvent la, que ce soit sur le jeu ( met récente apparition :p, on ne remarquera meme pas Very Happy ) et meme sur le forum...

oui, mon pc mas lacher, il y a eu une sous tension chez moi, j'etais tranquillement entrain de jouer a une démo ( le nouveau NFS Smile ) et paf...Le PC a continuer a tourner....mais le ventilateur du CPU lui...il a pas continuer a touner ! et comme a ce moment la, je jouait avec les graphisme en HR...ben mon CPU a cramé direct..enfin je pense du moin, car apres pu rien...je dois encore trouver la panne mais je m'attend au pire...

Donc voila, je ne serais meme pas la, je pense, pour l'ouverture de SoG...pffff tain.
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Absent quelque temps...   Absent quelque temps... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:33

ah ben c'est pas de bol ça mon pauvre bon ben bon courage dans la recherche de ta panne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absent quelque temps...   Absent quelque temps... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:10

flute c'est pas une bonne nouvelle ça Confused
j'espère que c moins grave que tu ne le penses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absent quelque temps...   Absent quelque temps... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:38

c'est sur c pas franchement agréable surtout quand il faut tout changer et parfois carrèment toute la tour !

On t'attends bientot à nos cotés face aux masse ennemies pirat .
comme le disait mon aieux : " see you soon cowboy !"
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Absent quelque temps...   Absent quelque temps... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:16

ben vraiment Tyty on peux dire ke tu fais fort, c toi ki nous traine de force sur DnL et voila ke tu grille ton pc avant meme k'il arrive!! affraid
J'ai qu'n conseila te donner, change de pc!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absent quelque temps...   Absent quelque temps... Icon_minitime

Absent quelque temps...
Page 1 sur 1