Sujet: Re: Kikoo ici !! Mar 6 Déc - 2:14
Kikoo a toi Tu viens visiter notre asil... euh notre forum Bonne visite et rigole bien
Invité Invité
Sujet: hum.............. Mar 6 Déc - 6:24
Ho NoNnnnnnnnnn :
Il a oser retrouver notre forum on est finit . Bon ben haeres il y a qu'une chose à savoir, c'est moi le ici haut !!
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mar 6 Déc - 10:04
Kikoo a toi Haeres ^^ Ne t'inquietes pas il reste un membre sain d'esprit ici pour converser avec toi... moi :p
<tente de résister aux infirmiers qui le ramene dans sa belle chambre capitonée> Gnnnnn Docteur!! Suis pas fou!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mar 6 Déc - 10:39
coucou Haeres
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mar 6 Déc - 22:27
euh c'est qui ? bon je suppose que comme tout le monde le connais il est dans la guilde IG sur daoc bon me presente drosero tous ce qu'ils diront sur moi est faux , ils sont jaloux de ma perfection a part ça bienvenue chez nous On est pas fou juste un peu originaux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mar 6 Déc - 22:57
Autant pour moi, je manque à mes devoirs.
Je me présente: Haeres EpineDargent joueur de DAoC dans une guilde en alliance avec les Haruspiciens. Etant "l'organisateur" du forum de l'alliance je me suis dit que venir faire un petit coucou ici serait le bien venu. VOILI VOILOU.
Donc RE aux DAoCiens et bonjour à autres membres des Gardiens de l'Haruspice d'autres horizons.
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mar 6 Déc - 23:06
ok ok ben bonjour a toi
Wyzzy Reine... tout simplement
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mer 7 Déc - 13:59
Kikoo Haeres bienvenue dans notre antre Et ne fais pas attention a tout ces hurluberlus, ici on est pas tous fous!! Juste un peu spéciaux
Invité Invité
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mer 7 Déc - 15:43
ouai et le c moi qui fait des posts de à la
Genjosanzo Dit "la main verte"
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mer 7 Déc - 16:31
sank s'est encore perdu dan un de ses reves o c'etait lui le roi on dirait^^
coucou a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mer 7 Déc - 18:41
Mais HEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je le serai un jour le
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mer 7 Déc - 22:08
mais oui mais oui si tu veux tu peux devenir prince des champignons je t'y autorise mais pas roi
Invité Invité
Sujet: niark niark Mer 7 Déc - 22:43
m'en fiche de tes champignons nah !! Puis tes champignon je les ai jamais vu sur le serveur puis en plus mon séide il te les piéttinnent tes moquettes sur pattes
Genjosanzo Dit "la main verte"
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mer 7 Déc - 22:50
ya de la provoc dan lair^^ (gg sank )
Invité Invité
Sujet: Re: Kikoo ici !! Mer 7 Déc - 23:07
Merci monsieur GM seul ceux qui viennent sur le serveur mérite mes éloges !! quoique pour kalidorn car comme je veux sa wizzy je suis près à l'attendre avce ma tête de
Sujet: Re: Kikoo ici !! Jeu 8 Déc - 1:11
mouahaha respecter genjo :p et ben tu risque pas d'avoir mon estime puis ton seide pathetique j'en ferait de la bouché puis pourquoi je devrais venir vien sur ryzom je t'attend moi