Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

peut-être changer !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

peut-être changer !! Empty
MessageSujet: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:02

Je suis sérieux cette fois c pas un post pour flooder :

C’est pour vous dire que comme g plus de sous sur mon compte daoc ben en attendant DnL je vais allé visiter le monde de WoW le temps que l'autre jeux débarque car effectivement je suis bien intéresser par DnL Smile !!

Donc je continu à rester sur le forum des haruspice pour des nouvelles Smile puis sinon RdV soit sur WoW si vous me suivez lol et plus tard dans DnL.

Si je continu par sur daoc c que j'en ai marre j'ai visiter et up dans les trois royaume et g essayer toute les classes. Cela m'ennuie de jouer à doac (le jeux en lui même pas les gens) donc quitte à payer un jeux en ligne autant que ça soit un jeux que j'aime bien !!

Donc normalement le 25 au soir je serai sur WoW pour ceux qui veulent tester en même temps que moi Wink

J'aurai toujours les même pseudo : Sank Tombeur de ces Dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39

ah mais ça va pas être possible, dsl mais le stock de WOW est épuisé ! Razz
donc pas d'autre choix que de rester sur DAOC Wink
( c pas bien wow, en plus c trop coloré ça donne mal à la tête ! )

bon si ta décision est prise de toute ... amuse toi bien vers ces nouveaux horizons ! Smile
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:25

Si ça te gene pas de jouer dans un cartoon alors tu devrais aimer WOW ^^
Quand en aura marre de te prendre pour le grand schtroumph tu me fera le plaisir de ramener tes fesses sur YS :p

Quant a DnL, ne mise pas trop d'espoir dessus, a chaque fois qu'on a fait ça (l'ensemble des harus peuvent en témoigner) on a fini par revenir ici... (Ahhh la belle -tres courte- aventure EQ2 :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:28

Lol bah on verra ça Smile c juste histoire de prendre l'air ^^ sa fait 2 ans que je playu non stop à daoc sans rien d'autre !! ce fu mon premier jeux internet massif alors juste pour voir un peu autres chose Wink
Saito/Kalidorn
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:56

Ah mais je te commande rien du tout suis pas un tyran moi :p

Mais si ça doit se passer pour toi comme ça c passé pour moi quand j voulu changer d'air, on devrait pas tarder a te revoir IG :p
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:53

juste un mot : viens sur ryzom (oui ça fait 3 je sais )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:12

LOL aux deux Wink !! Nan ryzom g matter les images et les races j'aime pas sa m'attire pas alors que WoW faut dire que graphiquement c beau ( qu'on aime ou pas on peut pas le nier ) !!

Et comme g vu la race elfe de la nuit ( drow ) g pas hesiter Wink n'est ce pas kalidorn .

Je mettrai des iamges et l'avancé de mes persos dessus peut-être sa vous donnera pt envie d'y aller Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:13

dessus = sur le forum *
Saito/Kalidorn
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

Ben WOW je connais suffisament et j'accroche pas mais pas DU TOUT aux graphismes dsl ^^ je suis pas pret d'y mettre les pieds :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:54

sa sent l'elfe qui est tombé sur un gros taurain ça !
pale affraid affraid affraid affraid affraid .............. Bad
Saito/Kalidorn
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:12

Nan sans rire, je trouve super moche :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:22

c sur c des graphisme different mais c une question d'habitude Smile moi je jouait à Morrowind sur ma xbox avce des graphisme à couper le souffle !! quand je débarque sur daoc g eu peur un moment Smile .

Gg voulut rendre le jeux mais comme j'aimais trop les classes,ambiance,... je suis rester puis les je me suis habituer aux graphisme du jeux !

Je suis sur que si tu te laisse jouer allez diront nous 2 semaines non stop avce d'autres et moi près à parier que tu seras comme moi tu t'n fouttera des graphismes !
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

euh perso je prefere les graphisme de ryzom d'un point de vu objectif sisi vous jure wow je trouve ça en dessou malgre toute la thune qui ont mis dedans Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:16

Sank sank sank, Gogo RvR ca te fera changer d'air.

C'est peut etre pour ca que tu t'ennuis. Stop PvE. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:43

lol ouai c pt vrai Smile !!

Mais la g matter les images de drkaness rishing et sa me soul Smile trop belle !!
Toute façon je peut toujours pas me payer un compte lol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-être changer !!   peut-être changer !! Icon_minitime

peut-être changer !!
Page 1 sur 1