| peut-être changer !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 9:02 | |
| Je suis sérieux cette fois c pas un post pour flooder : C’est pour vous dire que comme g plus de sous sur mon compte daoc ben en attendant DnL je vais allé visiter le monde de WoW le temps que l'autre jeux débarque car effectivement je suis bien intéresser par DnL !! Donc je continu à rester sur le forum des haruspice pour des nouvelles puis sinon RdV soit sur WoW si vous me suivez lol et plus tard dans DnL. Si je continu par sur daoc c que j'en ai marre j'ai visiter et up dans les trois royaume et g essayer toute les classes. Cela m'ennuie de jouer à doac (le jeux en lui même pas les gens) donc quitte à payer un jeux en ligne autant que ça soit un jeux que j'aime bien !! Donc normalement le 25 au soir je serai sur WoW pour ceux qui veulent tester en même temps que moi J'aurai toujours les même pseudo : Sank Tombeur de ces Dames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 11:39 | |
| ah mais ça va pas être possible, dsl mais le stock de WOW est épuisé ! donc pas d'autre choix que de rester sur DAOC ( c pas bien wow, en plus c trop coloré ça donne mal à la tête ! ) bon si ta décision est prise de toute ... amuse toi bien vers ces nouveaux horizons ! |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 12:25 | |
| Si ça te gene pas de jouer dans un cartoon alors tu devrais aimer WOW ^^ Quand en aura marre de te prendre pour le grand schtroumph tu me fera le plaisir de ramener tes fesses sur YS :p
Quant a DnL, ne mise pas trop d'espoir dessus, a chaque fois qu'on a fait ça (l'ensemble des harus peuvent en témoigner) on a fini par revenir ici... (Ahhh la belle -tres courte- aventure EQ2 :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 12:28 | |
| Lol bah on verra ça c juste histoire de prendre l'air ^^ sa fait 2 ans que je playu non stop à daoc sans rien d'autre !! ce fu mon premier jeux internet massif alors juste pour voir un peu autres chose |
|
| |
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 12:56 | |
| Ah mais je te commande rien du tout suis pas un tyran moi :p
Mais si ça doit se passer pour toi comme ça c passé pour moi quand j voulu changer d'air, on devrait pas tarder a te revoir IG :p | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 15:53 | |
| juste un mot : viens sur ryzom (oui ça fait 3 je sais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 19:12 | |
| LOL aux deux !! Nan ryzom g matter les images et les races j'aime pas sa m'attire pas alors que WoW faut dire que graphiquement c beau ( qu'on aime ou pas on peut pas le nier ) !! Et comme g vu la race elfe de la nuit ( drow ) g pas hesiter n'est ce pas kalidorn . Je mettrai des iamges et l'avancé de mes persos dessus peut-être sa vous donnera pt envie d'y aller . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 21:46 | |
| Ben WOW je connais suffisament et j'accroche pas mais pas DU TOUT aux graphismes dsl ^^ je suis pas pret d'y mettre les pieds :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Dim 11 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: peut-être changer !! Lun 12 Déc - 3:12 | |
| Nan sans rire, je trouve super moche :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Lun 12 Déc - 20:22 | |
| c sur c des graphisme different mais c une question d'habitude moi je jouait à Morrowind sur ma xbox avce des graphisme à couper le souffle !! quand je débarque sur daoc g eu peur un moment . Gg voulut rendre le jeux mais comme j'aimais trop les classes,ambiance,... je suis rester puis les je me suis habituer aux graphisme du jeux ! Je suis sur que si tu te laisse jouer allez diront nous 2 semaines non stop avce d'autres et moi près à parier que tu seras comme moi tu t'n fouttera des graphismes ! |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: peut-être changer !! Lun 12 Déc - 21:45 | |
| euh perso je prefere les graphisme de ryzom d'un point de vu objectif sisi vous jure wow je trouve ça en dessou malgre toute la thune qui ont mis dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Ven 16 Déc - 20:16 | |
| Sank sank sank, Gogo RvR ca te fera changer d'air. C'est peut etre pour ca que tu t'ennuis. Stop PvE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut-être changer !! Ven 16 Déc - 22:43 | |
| lol ouai c pt vrai !! Mais la g matter les images de drkaness rishing et sa me soul trop belle !! Toute façon je peut toujours pas me payer un compte lol !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-être changer !! | |
| |
|
| |
| peut-être changer !! | |
|