Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Naruto en FR sur Game One !!!

4 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

Naruto en FR sur Game One !!! Empty
MessageSujet: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:26

Et oui,
Naruto debarque enfin en france !!! En VF Smile Sur la chaine Game One ( la seule que je regarde Wink )
Et pour le fan ( comme moi ) Il sort avec son premier coffret DvD d'ici Fin janvier si tout va bien ! Smile

Rendez-vous sur www.manga-distribution.fr pour voir si le DvD es dispo bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:07

tu aurais pas les horaires quand ça passe sur game one par hasard ? Razz
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:13

VF? Beuark je refere regarder les fansub vostfr ^^
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:57

ah cv clair j'ai regardé le premier episode et le doublage en VF est vraiment horrible, si vous avez suivi toute la serie en VOSTFR et ke vous regardez en VF, ca fai vraiment un choc!

et ca passe tous les jours a 18H00 mai il vau mieux aller les telecharger sur

www.mirage-team.com
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:56

On a le meme fournisseur :p
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:07

niveau traduction, il s'en sorte....mais niveau voix, c'est clair que c'est horrible mdr Very Happy

Attend la voix de Naruto en VF, mais je suis plié quoi Very Happy
Enfin, etant donné que j'ai pas de PC, je vais m'en contenter Smile
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:49

franchement si tu veux vraiment apprecier la serie je te conseillerais d'attendre de recup un pc et les telecharger parce la c vraiment du gachis^^
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:44

Ben ecoute j'ai regarder mon DvD avec voix jap et st anglais, et la traduction FR...c'est quasi les meme parole quoi...donc moi ca me gene pas, juste la voix de Naruto qui es un peu conne sinon ca passe ^^
Donc je vais me contenter de la version FR Smile
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

ouais mai c la ou c pa bon^^

c pa au nivo de la traduction, c o nivo des voix, parce ke ya pa mal de blagues et de truc drole ke tu pourras comprendre kavec la vost (le dattebaio par ex hein kali^^) et meme o nivo des technikes et tout ca, ca va etre horrible en fr^^
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:44

Ben la technique du clonage de l'ombre il dit : "Multi-clonage joutsou" ca va encore lol
Il dise "Iruka-sensei", pour le Hokage il disent exactement la meme chose que la version jap...donc bon.

Les voix sont sympatoche encore, et bien choisi, sauf pour Naruto quoi...la voix d'un gosse attardé lol....ca colle au personnage pour l'instant, mais par la suite ca risque d'etre a chier lol....j'aurai bien vu la voix de celui qui fait Gohan dans DBZ par contre Smile
La voix de Sasuke es pas mal aussi, je pense que c'est la vois qui a fait Hiei dans Yu Yu Hakusho ( ca y ressemble en tout cas lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!!   Naruto en FR sur Game One !!! Icon_minitime

Naruto en FR sur Game One !!!
Page 1 sur 1