| Naruto en FR sur Game One !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Naruto en FR sur Game One !!! Lun 2 Jan - 17:26 | |
| Et oui, Naruto debarque enfin en france !!! En VF Sur la chaine Game One ( la seule que je regarde ) Et pour le fan ( comme moi ) Il sort avec son premier coffret DvD d'ici Fin janvier si tout va bien ! Rendez-vous sur www.manga-distribution.fr pour voir si le DvD es dispo bientot | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Lun 2 Jan - 22:07 | |
| tu aurais pas les horaires quand ça passe sur game one par hasard ? | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Mar 3 Jan - 0:13 | |
| VF? Beuark je refere regarder les fansub vostfr ^^ | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Mar 3 Jan - 23:57 | |
| ah cv clair j'ai regardé le premier episode et le doublage en VF est vraiment horrible, si vous avez suivi toute la serie en VOSTFR et ke vous regardez en VF, ca fai vraiment un choc! et ca passe tous les jours a 18H00 mai il vau mieux aller les telecharger sur www.mirage-team.com | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Mer 4 Jan - 0:56 | |
| On a le meme fournisseur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Mer 4 Jan - 10:07 | |
| niveau traduction, il s'en sorte....mais niveau voix, c'est clair que c'est horrible mdr Attend la voix de Naruto en VF, mais je suis plié quoi Enfin, etant donné que j'ai pas de PC, je vais m'en contenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Mer 4 Jan - 13:49 | |
| franchement si tu veux vraiment apprecier la serie je te conseillerais d'attendre de recup un pc et les telecharger parce la c vraiment du gachis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Mer 4 Jan - 15:44 | |
| Ben ecoute j'ai regarder mon DvD avec voix jap et st anglais, et la traduction FR...c'est quasi les meme parole quoi...donc moi ca me gene pas, juste la voix de Naruto qui es un peu conne sinon ca passe ^^ Donc je vais me contenter de la version FR | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Mer 4 Jan - 20:49 | |
| ouais mai c la ou c pa bon^^
c pa au nivo de la traduction, c o nivo des voix, parce ke ya pa mal de blagues et de truc drole ke tu pourras comprendre kavec la vost (le dattebaio par ex hein kali^^) et meme o nivo des technikes et tout ca, ca va etre horrible en fr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! Jeu 5 Jan - 12:44 | |
| Ben la technique du clonage de l'ombre il dit : "Multi-clonage joutsou" ca va encore lol Il dise "Iruka-sensei", pour le Hokage il disent exactement la meme chose que la version jap...donc bon. Les voix sont sympatoche encore, et bien choisi, sauf pour Naruto quoi...la voix d'un gosse attardé lol....ca colle au personnage pour l'instant, mais par la suite ca risque d'etre a chier lol....j'aurai bien vu la voix de celui qui fait Gohan dans DBZ par contre La voix de Sasuke es pas mal aussi, je pense que c'est la vois qui a fait Hiei dans Yu Yu Hakusho ( ca y ressemble en tout cas lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto en FR sur Game One !!! | |
| |
|
| |
| Naruto en FR sur Game One !!! | |
|