| The Genjo's chronicle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: The Genjo's chronicle Sam 21 Jan - 17:34 | |
| Eh eh, vu ke le forum est peu animé j'ai décidé de prendre les choses en main^^ je cree ce post qui aura pour but de vous faire decouvrir plein de truc sympa a regarder a la télé ou a telecharger sur internet (surtout su internet). Il y aura surement des choses que vous connaissez deja, et si c'est le cas ce sera locaz d'en debattre ensemble Je vais commencer par quelque chose que vous connaissez pas je pense [Supernatural] c'est une série sortie aux States depuis septembre, ca raconte l'histoire de deux frere qui chassent les phénomènes étranges provenant pour la plupart de legendes urbaines mais egalement d'histoires de fantomes, de meurtre en series etc... C'est pas mal réalisé et on se laisse facilement prendre par la série. (dac siej scuz moi) Donc^^ les episodes sont en telechargement sur un logiciel bien connu representé par une mule^^ et les liens directs vers les episodes sur un site de telechargement dont la consultation est légale^^ commencant par "divx" et finissant par "ovore". (Siej) Voila c'est clair et net et tu ne met pas de lien tu comprend vite mon pti Genjo Apres vous faites ce que vous voulez =p je met ca en permanent
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Sam 21 Jan - 18:15 | |
| Nous on s'est bouffé la serie LOST (j'ai recu a noel) Je présume que tout le monde connait, mais au cas où, voici un petit résumé. Un avion, partant de Sydney en Australie, dévie de son cap et va s'écraser sur un île perdue du Pacifique. Les rescapés devront s'organiser en attendant les secours, mais des choses étranges arrivent... Je conseil la série, ca nous a tenu Mac et moi pendant des soirées, voire nuits, devant notre écran | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Dim 22 Jan - 0:06 | |
| Deja vu^^ et j'en suis a l'episode 10 de la saison 2 qui est en cours de diffusion o states. | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Dim 22 Jan - 3:55 | |
| Moi en ce moment c'est les douzes royaumes c'est un manga. C'est l'histoire d'une jeune ecolière aux reve etrange qui voit un jour son destin changé et elle est envoyé dans un autre monde .... Fantastique je suis totallment fan !!! Ah voir et revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Dim 22 Jan - 14:09 | |
| Tu regarde sur quoi pour voir la saison 2 ??? Je me ronge les ongles en l'attendant Par le site cité plus haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Dim 22 Jan - 15:55 | |
| ouaip sur le site de mon premier post ya les 10 premiers episodes, ils sont excellents. Si t fan va les chercher direct | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Lun 30 Jan - 6:33 | |
| Eh eh eh, voila la suite de mon post^^ [Bleach] Un manga ma foi fort sympatique, autant que naruto qui raconte l'histoire d'un jeune garcon de 15ans Kurosaki Ichigo, qui se retrouve accidentellement doté des pouvoirs d'un Shinigami, littéralement : Dieu de la mort. Commence alors une nouvelle vie pour lui qui consiste a chasser les Hollows, les mauvaises ames humaines qui errent sur terre. Un univers sympa, un scénario pas mal du tout, image et qualité d'animation irréprochable, un manga plein d'humour et a la foi sérieux, je le conseille aux fans de naruto. Je mets un lien vers le tracker bitorrent de la team qui font les sous titres (note pr siej^^ : cet anim n'etant pas licencié en France ni en belgique =p, il est libre de diffusion) : http://bt.dfteam.net:6969/ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Lun 30 Jan - 13:53 | |
| J'ai vu C'est pour ca que ton post est encore entier d'ailleurs :p | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Mer 1 Fév - 14:20 | |
| Agree Genjo Bleach c terrible, mais je le conseille vivement en MANGA, encore plus qu'en animer, tout comme Naruto d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Mer 1 Fév - 20:55 | |
| je lis et regarde l'un et l'autre, mais je prefere quand meme les animés, a cause de l'ambiance et surtout la musique ke je trouve vraiment excellente dans les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Mer 1 Fév - 22:31 | |
| J'aip as vu l'anime de bleach (faudrait ke je remedie a cette lacune d'ailleurs) mais force est d'avouer que les musique de Naruto sont tres chouettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Jeu 2 Fév - 5:53 | |
| les bleach sont tous dispo sur la mule (on en est a l'episode 65) ou sur la team dawa fansub (DF team) ou encore Tasagan | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Jeu 2 Fév - 14:53 | |
| Si je peux te donner un conseil va voir ceux de la zeus team, ils sont passer maitre ds l'art du fansub et franchment leur qualiter est quasi parfaite ^^ pour savoir quelles sont TOUTES les team qui fansub une serie (n'importe lakelle) il y a un sit terrible www.animeka.com , une vrai mine d'or, enfin une mine d'anime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Jeu 2 Fév - 20:29 | |
| cool je connaissais pas ce site merci la zeus team je les connais et c clair kils fon du tres bon boulot, je les ai connu en regardant les saint seiya hades^^ qualite parfaite, mais ils son pas souvent a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Ven 3 Fév - 13:55 | |
| tu rigole? ils en sont au 58 de bleach ^^ y'as ke pour naruto ou ils sont en retard mais leurs sous titres sont les meilleurs ^^ | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Ven 3 Fév - 17:00 | |
| Ben disons que Zeu$ sont avec quelques autres team (Trilium, NMT...), les seuls a traduire les sous titres du japonais au français, et non de l' anglais au français... traduire une traduction ne peut pas donner de bons résultats... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Lun 6 Fév - 11:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mesdames et messieurs, ce que tant de personnes attendent depuis si longtemps, j'en fais partie^^, est enfin sorti : LA SUITE DES OAV DE SAINT SEIYA HADES EST ENFIN SORTI!!!!!!!!!!!!!!!!! sous le nom de : Saint Seiya Hadès Inferno Chapter traduit : Les Chevaliers du Zodiaque - Hadès - Chapitre de l'Enfer l'histoire reprend exactement la ou elle s'etait arretée (seiya tombant dans le puits qui mene au royaume d'hades tenant dans ses mains l'armure d'athéna)!!!!!!! Les 4 premiers sont disponibles sur les logiciels bien connus^^ représentés par une mule ou encore (et vous les aures plus rapidement) en bitorrent chez zeus team et autres bonnes team de fansub! Je les ai vu et je peux vous dire que c'est de la bombe^^ (seul changement notable, les voix, celle de seiya a ete remplacé par la voix de ichigo dan bleach et celle des autres j'ai pas remarqué de changement) Je vous laisse les voir pr en parler avec vous apres régalez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Lun 6 Fév - 13:49 | |
| Et hop! Ca faisait longtemps que j'avais pas dépoussiéré mon vieux client bittorent | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Mar 7 Fév - 0:11 | |
| Ca fait du bien de pouvoir revoir cette suite tant attendue ^^
Mais.... Je n'ai dl que les deux premiers, et le teaser à la fin du 2eme... Orphée ?? Oo Pourquoi ai-je l'impression que se coup-ci ils ont un peu exagéré ^^ Qu'est ce qu'Orphée viens faire ici lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Mar 7 Fév - 9:33 | |
| tkt tu vas comprendre^^
d'ailleurs je sens que e vais l'adorer moi ce perso^^ il a trop de style je trouve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Mar 7 Fév - 10:11 | |
| Orphée.... pour ce que j'en ai vu sur le teaser....: Eeeeeeet voici le chevalier blaaaaaaaaanc ^^ Bon oki je suis médisant j'ai pas vu l'épisode encore (d'ailleur ce serais bien que zeu$ se bouge le fion a le mettre sur bittorent :p), mais j'avoue le parallele avec les Monthy Python est énorme :p (c'est juste le premier truc auquel ça m'a fait penser :p:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Dim 5 Mar - 13:28 | |
| Juste un truc a dire: Bleach l'animé est terrible!! Avec Kenshin et Naruto, ils forment mes anime preferes toute catégories confondues Tite preference quand meme pour Naruto paske ya Jiraiya et que c'est mon idole :p | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Sam 18 Mar - 13:35 | |
| mode boulet j'arrive pas a lire les vidéo :'( je fais comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Sam 18 Mar - 14:20 | |
| pour commencer mon ti Dro tu t'assure que tu as TOUS les codecs necessaire; OGG, Divx, Xvid, et tout ce qui s'ensuit ^^ Apres pour bien faire tu te trouve un bon lecteur divx, je te conseil BS Player, qui est tres bien et simple, vala | |
|
| |
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle Sam 18 Mar - 18:05 | |
| ok ok .... (tu aura pu me donner les liens ou tu trouver et plus qu'a appyer sur téléchargement ahalalala ça maqnue de serieu tout ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Genjo's chronicle | |
| |
|
| |
| The Genjo's chronicle | |
|