Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

1er coffret DVD de Naruto Dispo

4 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

1er coffret DVD de Naruto Dispo Empty
MessageSujet: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:17

Et oui mes amis, le premier coffret DvD de Naruto et Dispo en europe au prix de 39,99€ !

Coffret de 3 DvD pour 13 episodes, VF et ( pour Kali Smile ) en VOST Smile

Oui je sais, ca parait cher 40€ pour 13 episode, mais punaise, que c'est bon Smile moi je me suis jeté dessus Smile

Image superbe ainsi que le son Smile Donc a prendre absolument ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:50

VOST?? En voilà une bonne nouvelle Very Happy Voilà qui ne va pas arranger nos finances a Wyzzy et moi Wink
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:23

roooh,

mai pk payer 40€ dans le commerce pr 13 episodes alor que pour 30€ (prix d'un graveur dvd)
et 16€ (prix d'un spindle de 25 dvd vierges) et d'une connection internet, tu peux les avoir en qualité dvd gratuitement, si c'est juste pr avoir le pti coffret franchement c pa la peine :'(

serieu l'argent a trop de valeur pr etre depenser dans d trucs ke tu peux avoir gratuitement^^
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:06

Car moi je suis un "collectionneur", et que je prend TOUT mes anime dans leur boite d'ORIGINE ! Smile

Les films ca oui je pompe 2 ou 3, mais CA ! un vrai fan d'anime les achetes pour que d'autre ce vendent !
Le piratage tue le commerce des DvD's, m'en tape des film en eux meme, mais les animes, faut les acheté, moi je m'etonne plus maintenant, je comprend pourquoi certaine compagnie de distribution s'arrete en plein milieu d'un anime et n'en sorte plus...car trop de gens les pompes plustot que de les payé...
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:37

ben ouais mais regarde le prix^^ 40 euros pr seulement 13 episodes koi^^

c bocou trop cher^^, faudrai ke les distributeurs revoient leur prix a la baisse un peu, c pa etonnant que les gens piratent les films et tout ca, ils on ka le faire moins cher c tou =p
Saito/Kalidorn
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:00

D'un autre coté, quand tu vois l'ammende que doivent payer les types qui se fotn piquer avec leurs épisodes téléchargés gratos (et illégallement ^^), 40 euros c'est pas si cher payé que ça Rolling Eyes

Enfin, pour nous c'est comme Tyty, on est des collectionneur de manga et animé donc la question se pose pas ^^
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:02

c parce ke ta un salaire de ministre =p

lol Wink
Saito/Kalidorn
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:42

Euh... non, j'ai le salaire d'un dentiste honnete (ça change tout niveau fric ^^) et sans faire les poubelles, on peut pas dire non plus que je roule sur l'or, ni que je fasse partie de la "bourgeoisie" du coin ^^

Disons, pour faire souple, que j'ai le "salaire" d'un cadre supérieur, avec BEAUCOUP plus de charges, taxes et impots a payer que ces messieux ^^
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:15

Genjo...C'est a cause des gars qui telecharge que ca devient hors de prix...c'est pur logique quand tu reflechis ^^ Smile
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:00

lol ya 10 ans yavait pas de telechargement, et si tu regardes le prix des cd ou des K7 a l'époque ya aucune différence, et c'est meme plus cher depuis l'euro, et pour info^^ a chaque cd ou dvd vierge que tu achetes, il y en a une partie qui est reversée aux maisons d'edition diverse tel que vivendi universal et autre, qui je precise se fon probablement des milliards de benefice chaque année^^, alor me dis pas que c'est a cause des telechargements que c'est aussi cher =p
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:28

Comme tu l'as dit, c'etais il y a 10 ans ^^

Le cout de fabrication d'un VHS etait de 60% plus couteuse a l'epoque que le DvD de maintenant Smile
Faut pas oublier que dans le prix que tu paye dans un film ou autre, c'est la license, les "acteurs" ( donc sorte de license ), les musiques presente dans le DvD ( donc...encore des licenses ) et c'est pas au cout de fabriquation d'un DvD qui coute 0,73 € a la fabriquation, qui vont trouver leur compte hein Wink.
Le 7éme art es quelque chose de couteux mon amis Smile
Et puis en Belgique, si on te retrouve avec des cd pirate ou autre, ca va de 2.500 € a 500.000 € d'amende + 2 ans d'emprisonnement ( avec sursis ) et en france meme chose sauf que la c'est jusqu'as 5 ans d'emprisonnement ^^
Moi je prefere payé 40 € que 40.000€ Very Happy...Maintenant, les gout et les couleurs Wink
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:03

tant que ce sera aussi cher en tout cas moi^^ jachete pa =p
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:15

Moi je dit, pk on se prend la tete??? Chacun fait ce k'il lui plait, on est ds des pays libre au dernieres nouvelles non? Wink
Vous voulez acheter, ben faite vous plaisir, vous vouler telecharger ben faite vous pas piquez, c'est tout ce ke je peux vous conseiller les enfants Razz
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:02

On ce prend pas la tete Smile mais on essaye de comprendre un peu pourquoi c'est cher Smile

Mais bon conseil Smile
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:51

vi on fait qu'avoir une discussion entre amis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo   1er coffret DVD de Naruto Dispo Icon_minitime

1er coffret DVD de Naruto Dispo
Page 1 sur 1