| 1er coffret DVD de Naruto Dispo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Dim 29 Jan - 12:17 | |
| Et oui mes amis, le premier coffret DvD de Naruto et Dispo en europe au prix de 39,99€ ! Coffret de 3 DvD pour 13 episodes, VF et ( pour Kali ) en VOST Oui je sais, ca parait cher 40€ pour 13 episode, mais punaise, que c'est bon moi je me suis jeté dessus Image superbe ainsi que le son Donc a prendre absolument ! | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Dim 29 Jan - 13:50 | |
| VOST?? En voilà une bonne nouvelle Voilà qui ne va pas arranger nos finances a Wyzzy et moi | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Lun 30 Jan - 6:23 | |
| roooh,
mai pk payer 40€ dans le commerce pr 13 episodes alor que pour 30€ (prix d'un graveur dvd) et 16€ (prix d'un spindle de 25 dvd vierges) et d'une connection internet, tu peux les avoir en qualité dvd gratuitement, si c'est juste pr avoir le pti coffret franchement c pa la peine :'(
serieu l'argent a trop de valeur pr etre depenser dans d trucs ke tu peux avoir gratuitement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Lun 30 Jan - 11:06 | |
| Car moi je suis un "collectionneur", et que je prend TOUT mes anime dans leur boite d'ORIGINE ! Les films ca oui je pompe 2 ou 3, mais CA ! un vrai fan d'anime les achetes pour que d'autre ce vendent ! Le piratage tue le commerce des DvD's, m'en tape des film en eux meme, mais les animes, faut les acheté, moi je m'etonne plus maintenant, je comprend pourquoi certaine compagnie de distribution s'arrete en plein milieu d'un anime et n'en sorte plus...car trop de gens les pompes plustot que de les payé... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Lun 30 Jan - 11:37 | |
| ben ouais mais regarde le prix^^ 40 euros pr seulement 13 episodes koi^^
c bocou trop cher^^, faudrai ke les distributeurs revoient leur prix a la baisse un peu, c pa etonnant que les gens piratent les films et tout ca, ils on ka le faire moins cher c tou =p | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Lun 30 Jan - 12:00 | |
| D'un autre coté, quand tu vois l'ammende que doivent payer les types qui se fotn piquer avec leurs épisodes téléchargés gratos (et illégallement ^^), 40 euros c'est pas si cher payé que ça Enfin, pour nous c'est comme Tyty, on est des collectionneur de manga et animé donc la question se pose pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Lun 30 Jan - 20:02 | |
| c parce ke ta un salaire de ministre =p lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Lun 30 Jan - 23:42 | |
| Euh... non, j'ai le salaire d'un dentiste honnete (ça change tout niveau fric ^^) et sans faire les poubelles, on peut pas dire non plus que je roule sur l'or, ni que je fasse partie de la "bourgeoisie" du coin ^^
Disons, pour faire souple, que j'ai le "salaire" d'un cadre supérieur, avec BEAUCOUP plus de charges, taxes et impots a payer que ces messieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Mar 31 Jan - 11:15 | |
| Genjo...C'est a cause des gars qui telecharge que ca devient hors de prix...c'est pur logique quand tu reflechis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Mar 31 Jan - 22:00 | |
| lol ya 10 ans yavait pas de telechargement, et si tu regardes le prix des cd ou des K7 a l'époque ya aucune différence, et c'est meme plus cher depuis l'euro, et pour info^^ a chaque cd ou dvd vierge que tu achetes, il y en a une partie qui est reversée aux maisons d'edition diverse tel que vivendi universal et autre, qui je precise se fon probablement des milliards de benefice chaque année^^, alor me dis pas que c'est a cause des telechargements que c'est aussi cher =p | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Mar 31 Jan - 23:28 | |
| Comme tu l'as dit, c'etais il y a 10 ans ^^ Le cout de fabrication d'un VHS etait de 60% plus couteuse a l'epoque que le DvD de maintenant Faut pas oublier que dans le prix que tu paye dans un film ou autre, c'est la license, les "acteurs" ( donc sorte de license ), les musiques presente dans le DvD ( donc...encore des licenses ) et c'est pas au cout de fabriquation d'un DvD qui coute 0,73 € a la fabriquation, qui vont trouver leur compte hein . Le 7éme art es quelque chose de couteux mon amis Et puis en Belgique, si on te retrouve avec des cd pirate ou autre, ca va de 2.500 € a 500.000 € d'amende + 2 ans d'emprisonnement ( avec sursis ) et en france meme chose sauf que la c'est jusqu'as 5 ans d'emprisonnement ^^ Moi je prefere payé 40 € que 40.000€ ...Maintenant, les gout et les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Mer 1 Fév - 2:03 | |
| tant que ce sera aussi cher en tout cas moi^^ jachete pa =p | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Mer 1 Fév - 14:15 | |
| Moi je dit, pk on se prend la tete??? Chacun fait ce k'il lui plait, on est ds des pays libre au dernieres nouvelles non? Vous voulez acheter, ben faite vous plaisir, vous vouler telecharger ben faite vous pas piquez, c'est tout ce ke je peux vous conseiller les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Mer 1 Fév - 21:02 | |
| On ce prend pas la tete mais on essaye de comprendre un peu pourquoi c'est cher Mais bon conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo Jeu 2 Fév - 5:51 | |
| vi on fait qu'avoir une discussion entre amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er coffret DVD de Naruto Dispo | |
| |
|
| |