Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mouhahahahahahahahahaha

+2
Siejuro/Mitsu
Genjosanzo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

Mouhahahahahahahahahaha Empty
MessageSujet: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:24

Voila il est 23h25, jsui pété, et je poste juste comme ca, comme ca jsui le seul qui aura posté aujourd'hui =p

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL :p nanananananereuuuuuuuuuuuuuuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:23

Y a plus de jeunesse moi je dis ! Razz
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:47

c'est désespérant Razz
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03

Bon tout le monde, on se cotise et on envoie genjo en desintox, parce que si ca continue comme ca le pauvre il va peter son pove neuronne!!! (vivi j'ai dit SON , parce que c'est le dernier Razz )

T'inkiete Genjo on te sauvera le peu de matiere grise qu'il te reste ^^
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:24

*sort sa pancarte* Sauvons Genjo de la déperdition spirituelle aidez le a retrouvé une identité propre a lui meme aidez nous et vous vous aiderez (vous vous dites mais quel grande pancarte et oui que voulez vous pour genjo rien n'ai assez grand oh que c'est beau c'est tout moi ne dis ton pas beau comme un drosero ? (oui ça rime c'est fait expres ) ) Donc vous savez quoi faire pour qu'on sauve le neurone de genjo tapez 1, pour qu'on le laisse griller son dernier neurone tapons 2 , pour qu'on clone le neurone de genjo a l'infini tapez moi. Sur c'est belles paroles remplitent (c'est franaçais ça ? ) d'amour et d'amitié qui ravirons petits et grands je vais vous laissez dans un nuage de fumé (vous savez comme les magicien ça fait bien a ce qui parait) *pouf*
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:28

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

2
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:20

2 ! shakng2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:58

Pauvre genjo il a plus que ça pour vivre Wink !!

Genjo fait semblant de fumer pendant tes fêtes et tu verras tu t'amusera encore plus. Surtout quand tu matteras la geule de tes potes quand ils sont bourrés ^^.

Sinon dommage que kalidorn soit dentiste il aurait pu de sortir tout les dangers du aux drogues. ( et ne me dit pas que ça fait rien )

Sinon juste pour essayer essaie de t'en passer pendant 4 mois et après tu remarquera si t accro ou pas devant t shoot, goodnight, bidis ou autres , en belgique on avait un truc qui s'appelais OFNI , objet fumant non identifié ^^ car sa rendait la langue bleue.

hum hum enfin bref dro c aussi un Boulet , toi t un thumright afro thumleft , et moi je suis le king des queen qui sunny les petites dwarf .

Nice hein Wink
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:34

Lol Dro le nuage de fumee ds lequel tu disparait c'est pas celui que fait genjo avec son pet? :p
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:21

mais je suis pas un boulet je vous em..... d'abord nah Razz et non j'ai eu besoin de rien ni alcool ni fumé rien c'est peu etre pire :'( mais bon j'assume Very Happy sinon ça serait pas moi mais un autre et comme je suis moi ben c'est moi voila tout. C'est pas maintenant que je vais changer Very Happy
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:33

lol sank^^

j'ai bo fumer, mes potes sont encore plus défoncés que moi tellement ils boivent^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:44

En fait en résume Dro il faut boire un peu plus et pt fumer à l'occasion lol ^^ alors que genjo lui c le contraire faut tout stoper ^^ .

vous êtes l'opposé il y en un il faut le décoincer et l'autre le recoincer ^^ lol
Good Bad
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:03

moi tu me recoinceras jamsi, pervers va!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:15

mouhahaha toute façon ds la guilde on le gan des pervers pig pig pig .

Composé d'un trio insolite : Kalidron ( pervers caché [ tiens comme ds naruto ] ), Genjo un pervers accompli, et Sank le pervers allummeur.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ne cachons point nos envies ^^.
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:37

hep toi!!! laisse mon mari en dehors de tout ca !! merci :p
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:00

Je fume pas, je bois pas, et je pari que je m'eclate plus que toi avec mes potes Wink
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:45

Oulaaaa ca sent l'homme comblé Razz
T'es sur que c'est pas avec TA pote flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:37

hannnnnnnnnnn t les dents ^^ !! moi je m'éclate avce mes potes ds tout les sens tu terme lol.

C'est à dire le mardi soir entrainement de foot, à la fin c tlm ds la pizzeria à coté, puis chacun rentre bien crevé, bourré, remplit.

Après c le week-end ou c les soirée chez les potes ou bien en boite lol Smile avce toutes les histoires qui vont avce ^^.
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:39

j'ai jamais dit que je buvais jamais Razz Fumer j'avoue mais j'en suis fier et me traité de coincer MOI ça se voit que tu me connait vraiment mal Razz Ma pervertion n'a nul limite mouahahahahahahahahahahahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: à Wizzy   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:42

Heu désolé Wizzy :

Si je ne fait qu'énumerer la réalité, se n'est point de ma faute si des que je dit qqchose il interprètre la chose sous un angle diront-nous Lubrique Smile .

Les faits sont là Kalidorn est un pervers, certe caché car il est marié ( c normal ) mais logiquement un tu ne peus point changer cela !!!

The Sank afro
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:05

lol et dire ke c moi ki ai engendré cette conversation^^ mouhahahahahahahahahaha
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:31

Et t'es fier en plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:50

au fait ct quoi le thème du debat ? lol
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:41

vi j'en suis fier^^ et yavait pas de débat a la base mdr
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:02

Le sujet part.... en chapelure de cacahuete comme dirait l'autre ^^
Ca sent le flood a plein nez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha   Mouhahahahahahahahahaha Icon_minitime

Mouhahahahahahahahahaha
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant