| Mouhahahahahahahahahaha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Mouhahahahahahahahahaha Sam 18 Fév - 1:24 | |
| Voila il est 23h25, jsui pété, et je poste juste comme ca, comme ca jsui le seul qui aura posté aujourd'hui =p
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL :p nanananananereuuuuuuuuuuuuuuuuh :p | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 18 Fév - 13:23 | |
| Y a plus de jeunesse moi je dis ! | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 18 Fév - 13:47 | |
| c'est désespérant | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 18 Fév - 14:03 | |
| Bon tout le monde, on se cotise et on envoie genjo en desintox, parce que si ca continue comme ca le pauvre il va peter son pove neuronne!!! (vivi j'ai dit SON , parce que c'est le dernier ) T'inkiete Genjo on te sauvera le peu de matiere grise qu'il te reste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 19 Fév - 4:24 | |
| *sort sa pancarte* Sauvons Genjo de la déperdition spirituelle aidez le a retrouvé une identité propre a lui meme aidez nous et vous vous aiderez (vous vous dites mais quel grande pancarte et oui que voulez vous pour genjo rien n'ai assez grand oh que c'est beau c'est tout moi ne dis ton pas beau comme un drosero ? (oui ça rime c'est fait expres ) ) Donc vous savez quoi faire pour qu'on sauve le neurone de genjo tapez 1, pour qu'on le laisse griller son dernier neurone tapons 2 , pour qu'on clone le neurone de genjo a l'infini tapez moi. Sur c'est belles paroles remplitent (c'est franaçais ça ? ) d'amour et d'amitié qui ravirons petits et grands je vais vous laissez dans un nuage de fumé (vous savez comme les magicien ça fait bien a ce qui parait) *pouf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 19 Fév - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 19 Fév - 13:20 | |
| 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 19 Fév - 13:58 | |
| Pauvre genjo il a plus que ça pour vivre !! Genjo fait semblant de fumer pendant tes fêtes et tu verras tu t'amusera encore plus. Surtout quand tu matteras la geule de tes potes quand ils sont bourrés ^^. Sinon dommage que kalidorn soit dentiste il aurait pu de sortir tout les dangers du aux drogues. ( et ne me dit pas que ça fait rien ) Sinon juste pour essayer essaie de t'en passer pendant 4 mois et après tu remarquera si t accro ou pas devant t shoot, goodnight, bidis ou autres , en belgique on avait un truc qui s'appelais OFNI , objet fumant non identifié ^^ car sa rendait la langue bleue. hum hum enfin bref dro c aussi un , toi t un , et moi je suis le des qui les petites . Nice hein |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 19 Fév - 16:34 | |
| Lol Dro le nuage de fumee ds lequel tu disparait c'est pas celui que fait genjo avec son pet? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 2:21 | |
| mais je suis pas un boulet je vous em..... d'abord nah et non j'ai eu besoin de rien ni alcool ni fumé rien c'est peu etre pire :'( mais bon j'assume sinon ça serait pas moi mais un autre et comme je suis moi ben c'est moi voila tout. C'est pas maintenant que je vais changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 5:33 | |
| lol sank^^
j'ai bo fumer, mes potes sont encore plus défoncés que moi tellement ils boivent^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 9:44 | |
| En fait en résume Dro il faut boire un peu plus et pt fumer à l'occasion lol ^^ alors que genjo lui c le contraire faut tout stoper ^^ . vous êtes l'opposé il y en un il faut le décoincer et l'autre le recoincer ^^ lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 15:03 | |
| moi tu me recoinceras jamsi, pervers va! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 16:37 | |
| hep toi!!! laisse mon mari en dehors de tout ca !! merci :p | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 17:00 | |
| Je fume pas, je bois pas, et je pari que je m'eclate plus que toi avec mes potes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 18:45 | |
| Oulaaaa ca sent l'homme comblé T'es sur que c'est pas avec TA pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 20:37 | |
| hannnnnnnnnnn t les dents ^^ !! moi je m'éclate avce mes potes ds tout les sens tu terme lol. C'est à dire le mardi soir entrainement de foot, à la fin c tlm ds la pizzeria à coté, puis chacun rentre bien crevé, bourré, remplit. Après c le week-end ou c les soirée chez les potes ou bien en boite lol avce toutes les histoires qui vont avce ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 21:39 | |
| j'ai jamais dit que je buvais jamais Fumer j'avoue mais j'en suis fier et me traité de coincer MOI ça se voit que tu me connait vraiment mal Ma pervertion n'a nul limite mouahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à Wizzy Lun 20 Fév - 21:42 | |
| Heu désolé Wizzy : Si je ne fait qu'énumerer la réalité, se n'est point de ma faute si des que je dit qqchose il interprètre la chose sous un angle diront-nous Lubrique . Les faits sont là Kalidorn est un pervers, certe caché car il est marié ( c normal ) mais logiquement un tu ne peus point changer cela !!! The Sank |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 23:05 | |
| lol et dire ke c moi ki ai engendré cette conversation^^ mouhahahahahahahahahaha | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 20 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Mar 21 Fév - 0:50 | |
| au fait ct quoi le thème du debat ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Mar 21 Fév - 2:41 | |
| vi j'en suis fier^^ et yavait pas de débat a la base mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Mar 21 Fév - 12:02 | |
| Le sujet part.... en chapelure de cacahuete comme dirait l'autre ^^ Ca sent le flood a plein nez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha | |
| |
|
| |
| Mouhahahahahahahahahaha | |
|