| Mouhahahahahahahahahaha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Mar 21 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Mar 21 Fév - 18:24 | |
| pardon j'ai du mal comprendre le roi du flood c'est moi car je me limite pas a flooder par une session de smile ou d'un mot ecrit en majuscule. Moi je flood avec du texte du vraie le flood intelligent comme je l'apelle car le votre est si puéril au pire vous etes les fous du roi mais le seul roi ici c'est moi et nul autres Puis si vous continuez j'invoque l'Haruspice (oui ça fait un bye l'autre jor y m'a appeler y s'ennuie il est en manque de punition divine alors je lui dit je m'en occupe donc voila si vous cherchez vous allez trouver sur genjo avec ces schtroumph ) Alors je dis prenais de la graine (normale pour un sylvans de planter des graines ah oui les sylvans reproductions par graines ou bien ils accouchent ? enfin yaura tjr une histoire de glands mais bon .... oui je sort :'( pardon ) hum je dois m'arreter la ? une petite voi me dit que non quoi que elle hésite elle me dit de me préservé pour plus tard alors moi je dis attention a la prochaine fois | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Jeu 23 Fév - 15:43 | |
| Mouahahha je me marre doucement, qui est le bebete qui a verouiller ce message, vous avez oublier k'on est quasiment tous modo ici??? :p:p:p
Mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Jeu 23 Fév - 21:52 | |
| mdr GG wizzy^^ | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Jeu 23 Fév - 22:19 | |
| C'est juste pour mettre un pti frein, ma facon d'y mettre mon graine de sel quoi Mais allez y seulement <déverrouille> de tout facon ca sert a rien | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Ven 24 Fév - 11:49 | |
| T'es mignon mais t'es un tout p'tit breton ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 25 Fév - 6:15 | |
| eh ouais, t'es encore trop jeune pour avoir des droits =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 25 Fév - 13:19 | |
| Un peu jeune mais sur la bonne voie tu dejante bien comme nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 25 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 25 Fév - 13:58 | |
| mouai moi je dis on lui donne jamais rien que pour l'embeter y finira par nous supplier et devenir notre exclave | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Sam 25 Fév - 18:44 | |
| lol dro
et :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: toi meme sank =p
mais la il est pas du tout sur la bonne voie^^ siej =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 26 Fév - 10:17 | |
| lol je c pas se que j'ai depuis mon 100 elme post je me met à raconter ma life sur le forum lol ^^. je tape des tartines mais pas pour rien dire ^^ ( cf N.B pour dro ) Le seul truc qui vous protège encore c la partie officiers mais des que je serai dedans ( un jour viendra pt ) mouhahaha le flood intello ne vous échapera pas !! The Sank |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 26 Fév - 13:38 | |
| pfiou pathetique je crois qu'il a jamais vu quand j'invoque l'Haruspice le petit sank ça lui apprendrais au moins le respect mais c'est sur avant je le mycoserais bien de la tete au pied y verrais! Sinon je suis pas un fantome sur daoc puis fallait etre la quand j'y etais nah :p tu peux toujour venir me voir sur ryzom Enfin ton 100eme post euh regarde a combien j'en suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 26 Fév - 14:24 | |
| lol on va pas revenir sur le nombre des post la moyenne des post par jour ( hum hum tjrs premier ) . ^^ Sinon mon séide t'attend tjrs sur daoc ^^ il est près à combattre mais attention plus du mettra du tps à venir plus il sera fort ^^ donc je te conseille de te grouiller ^^.
Puis ryzom c laid |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Dim 26 Fév - 23:26 | |
| si tu trouve ryzom laid change de lunette (si tu en as pas prevoit a en acquérir ) c'est beaucoup plus beau que daoc :p Ensuite ton séide me fait tous sauf peur je vais vraiment devoir te montrer qui commande ici petit mal élevé | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 0:26 | |
| Mmmmm, Daoc avec les nouveaux graphismes c'est quand même tres loin d'être moche mon pti Dro | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 1:40 | |
| hum Dro est un fantome en quelque sorte vu que son personnage reste en jeu alors que c'est pas vraiment lui... Reviens tu me l'a promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 1:46 | |
| j'ai dit ça moi ? tu n'as pas de preuvre , bon daoc peu etre pas moche mais je tien a dire moin beau que ryzom rien que les sorts ceu de daoc font pitié a coté de ceux de ryzom. Bon faut que je réinstalle daoc avant de revenir je le ferais je le ferais un de ses jour :p mais j'ai tellement de chose a faire sur ryzom j'arrrive pas a laché | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 9:29 | |
| pffffff
lache tes schtroumphs et vien buter du vilin mid et alb avec nous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 13:57 | |
| tien pour fois je suis en accord avce genjo VIens nous vite petit dro ^^ avce ton animiste qui doit être tout weak miantenant, t'inquiète pas va tu as bcq de choses à faire aussi à doac. |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 15:12 | |
| Aie-je bien entendu?? Dro qui nous dit qu'il revient, ben pour une surprise ) Personne ne te dit de lacher completement Ryzom non plus, mais je suis sur que tu peux lacher tes schtroumphs de temps en temps pour venir avec nous (regarde Tyruss, il jouait à 4-5 jeux en meme temps fut un temps et il se connectait un peu sur Daoc ^^) | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 15:27 | |
| Lol j'aime bcp le "un peu" , Tyruss on peux pas dire k'il etait tres present non plus ^^ mais c'est vrai qu'ua moins il avait le merite de se connecter ne serait-ce que opur dire bonjour ^^ Alors Dro c'est a ton tour maintenant | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 16:23 | |
| On parle de moi ici ??? :p Ouais mais maintenant, j'ai d'autre...occupation plus interressante que les jeux ( C'est moi qui dit ca ? et oui j'ai changer :p ) Je viendrais choper le compte a Siej pour vous dire bonjour de temps en temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha Lun 27 Fév - 18:34 | |
| oui mais y jouait en ce semaine aussi je joue que le week end :p puis j'ai pas dit que je revenais hein vous emballez pas :p j'essayerai un de ses jour si j'ai du temps a perdre pur installer daoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahahahahahahahahaha | |
| |
|
| |
| Mouhahahahahahahahahaha | |
|