Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Teamplate ranger !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Teamplate ranger !! Empty
MessageSujet: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:18

Bonjour all Smile The sank question ?

Est-ce que tout ceux de la guilde à avoir un ranger peuvent mettre leurs teamplate pour que becide, genjo et moi puissions avoir une idée de comment monter les ranger.

On se spé vers des rangeot snip car on a pas besoin de cac comme on xp ensemble l'amre cac c l'autre.

Je pense déja c pas monter 50 arc car un 45 arc + bonus sa revient au même et en plus sa économise des points pour les autres stats, 40 adf aussi pour les buff jaune mais après on ne c pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:44

50 c'est pas mal car tu perce les bulle avec 100% de degat.
45, tu aura perce bulle 2 (75%de degat) mais a part ca tu n'aura pas de grande difference.
Quand j'entend perce bulle, c'est les bulle pulsante comme senti, theu terre et odin. Les bulles inquantées comme les mago resistent a tout sauf aux perfore aretere.

40 adf obigatoire pour les buff jaunes si t'a pas de bb.

35 fufu, c'est ce que j'ai mais ne sera valable qu'au rang 5L pour les +15 de bonus.
Je compense par maitre fufu 3 et ca marche pas mal en zf.

Le reste a distribuer en perfo/lame et adc.
Perso j'ai 19 perfo et 12 adc, je me bat avec des armes rapides donc je compte sur mes proc plus que sur les degat pur, et ca marche pas mal non plus Wink
D'autres rangers comme Galus (et moi précédemment) mettent 20 a 22 en perfo/lame et rien en adc et utilisent un boubou. c'est pas mal non plus car tu c bloquer pas mal non plus, et ca diminue l'effet des bolt.

en résumé, mon template :
50 arc
35 fufu
40 adf
19 perfo
12 adc

Voila pour les ptites info si ca peux vous aider Wink
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

moi ca me plairait bien davoir un boubou^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:49

moi aussi suis en train de réflechir à ça !!
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:09

Ben maintenant avec les CL, on peux spé bouclier, ce qui pourrait etre assez utile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:05

Au fait, si je suis 45 ARc / 40 fufu / 40 adf / 25 perfo+ un boubou / c pas mieu au fait ? Smile

sinon la au lv 33 je suis 33 arc / 27 fufu / 17 adf / 9 adc c bon ou pas ? ( au 40 je reespec ADC pour up perfo et je me met un boubou à la place)
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:51

c'est jouable pour ton lvl, j'avais a peu pres ca pour Mitsu a ce moment la.

pour le template final, 45 arc est tres jouable aussi (j'avais ca au debut aussi) ce template va avoir un certain nombre d'adepte grace aux CL et la spé boubou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:49

héhé je suis tjrs en avance sur mon temps Wink saperlipopette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teamplate ranger !!   Teamplate ranger !! Icon_minitime

Teamplate ranger !!
Page 1 sur 1