Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui ? Empty
MessageSujet: Qui ?   Qui ? Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:25

Bonjour,

Afin de satisfaire à la curiosité de certains de vos membres éminents, je répond de manière épistolaire à la doléance.
Vous pouvez me croiser sur les terres hiberniennes de Ys sous le nom de Quietbear.
Certes, j'eus préférer apparaitre ici sous cette appellation mais votre service d'inscription tarde à m'envoyer la confirmation.
D'ou le sobriquet utilisé.
Mais trève de discours explétifs et pompeux et laissons la parole à des gens que vous connaissez peut-être mieux.

Votre Dévoué Quietbear

Bon, ben que comme le Vieux qu'il vous l'a expliqué, ben que vous savez d'ou qu'on vient.
Alors que sinon ben on appartient à la guilde des Larmes de Feu et que ben, moi et le Vieux qu'on aimerait bien vous avoir dans notre alliance qu'elle porte le même nom que la dite guilde sus nommée ya pas quelques mots.
Ben que moi , personnellement, ben je papote beaucoup avec madame Ifea et ses parentes, à cause que à l'origine ben que je suis très copine avec monsieur Harmon.
Mais que lui qu'il est de Ténèbres et Brouillard et que nous voila bien avancé hein ?
A mais c'est vrai quoi ? hihi, failli oublié. Moi c'est Yukio et que je suis une FIIIIILLLE Screugneugneu, douce et délicate.
Et en plus, ben plus mimi que moi, ya pas.
Euh , ben on est nombreux dans la famille mais je crois que je vais plutot laisser à Tata le soin de finir hein ?

Hihi, signé Yukio. Mais que on m'appelle miss Blabla.
Ben quoi ? Qu'on a pas le droit partager son prénom avec un poête masculin ? Hummm ?

Merci Yukio mon choux.
En fait nous aurions peut-être pu commencer par moi non? Cela dit j'adôre ta tenue Darling. mais fais un petit effort pour mettre autre chose que du rouge. A force ca lasse.
Oh, je vois que tu as mis du noir sur la selle de ton cheval. Quelle originalité mon ange. Allez allez, laisse moi te finir tout ca.
Darling, Darling!! Ne m'oblige pas à te supplier c'est au dela de mes forces !
... pardon jeune homme ? qui je fréquente chez vous ?
Oui, vous avez raison, j'ai du croiser un certain Shyon je crois. Un individu à l'élégance marronnée, courronné d'une plume. C'est bien lui ?
Mon petit ranger chéri, fais moi plaisir, teints tes manches d'une autre couleur, on dirait un étron la.

Sinon, Orphel reste mon contact privilégiée, vu que je ne suis la que pour l'aider à atteindre le niveau 50.... et accessoirement à lui prodiguer quelques conseils vestimentaires.

Voila Siejuro, mon ange, j'espère que cela répond à ta volonté?
Il faut que je file, j'ai un défilé.
Ednah, Ednah Mode Darling

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ?   Qui ? Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:07

Voila, ma curiosité est satifaite !
Bienvenu dans notre fief et merci de l'invitation. Orphel ne manquera pas, j'en suis sûr, de nous tenir au courant de l'évolution de la chose.

Bonne continuation a toi

P.S. : Ton compte Quietbear a été activé a la mano par mes soins experts Wink
Invité
Invité

Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ?   Qui ? Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:51

Suis vexé on se souvient même plus du Maitre de la drague version haruspice !!!

SANK dit
The Sank afro

Séide 50 / et plein de rerol avce de multiple lv ^^ tous avce le suffixe SANK Préfixe Sank Wink
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ?   Qui ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:23

Lol, tres jolie presentation QuietBear, et merci pour toutes les informùations, j'espere que nous trouverons enfin des allies Wink

PS; LOL l'edit pour le post de SANK, c ki?? ^^
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ?   Qui ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:19

MDR tres jolie post^^

merci pour cette invitation Smile

et concernant mes gouts vestimentaires, j'attendais d'avoir du meilleur matos pour mettre une couleur sympa^^, je prefere pas me faire remarquer d'ici la, les ennemis d'hibernia sont nombreux...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA, vous m'avez reconnu =p c'est votre nouveau ranger préféré, (quant a sank il parle bocou mai...) Smile

pour info mes rerolls sont : Genjosanzo/Sagojyo/Garha/ <---- tous 50

Shyon/Hooder <----- respectivement 38 et 26

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ?   Qui ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:32

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Voila suis vexé Nah

The Sank
Invité
Invité

Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ?   Qui ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:57

J'étais passé à coté de ce post Embarassed
Merci de votre aide et de votre soutiens Gentilhomme Quietbear , à ce soir Smile
Contenu sponsorisé

Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ?   Qui ? Icon_minitime

Qui ?
Page 1 sur 1