Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comme c'est Meugnons ;)

4 participants
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

Comme c'est Meugnons ;) Empty
MessageSujet: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57

Que voilà un zouli dessins zanimé sisisi ^^

http://www.bestjeux.com/playgame.php?id=43
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:52

Exelent, ca donne vraiment envie d'aller te voir ca...
Rappelle moi que si un jour on se voit, de ne surtout pas te sourire Razz
Saito/Kalidorn
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:45

Tu comprends, c'est important de leur montrer des le plus jeune age ce qu'est réellement un dentiste ... ^^

Moralité: brossez vous les dents :p

(ps: les journaleux de merde de tout l'hexagone crachent depuis quelques jours des insanités (enfin c'est leur travail aussi je ne leur en veux pas ^^) concernant une augmentation MONSTRUEUSE des revenus des dentistes... histoire de vous avaliez pas ces conneries comme de vulgaire beauf' vautrés devant la télé, sachez que cette "augmentation" est finance à 75% par... les cotisations sociales des dentistes... encore une fois on passe pour:
1/ Des faux medecins kon meme pas fais medecine alors qu'on a le meme cursus qu'eux
2/ Des pourris pleins de frics alors que comme tous les "independants" -commercants, artisans, liberaux - on paye tres tres chers pour permettre à TOUS les autres de beneficier à la secu, caf, rmi... auxquels nous n'avons pas droit
3/Des sales profiteurs alors qu'on a (meme avec la "reforme") des tarifs de soins plus bas que ceux pratiqués en Turquie... et qui font rire les dentistes du monde entier) et que EVIDEMMENT on est forcé de se rattraper sur ce qu'on peut (la prothese) pour pouvoir bouffer et payer impots et urssaf...

Alors, français et belges Haruspiciens, faites comme moi, vous n'etes pas content de votre salaire et jugez que vous meritez une augmentation de 20%, 30% ou 40%... financez là vous meme ! Demandez aux pros que sont les dentistes et qui s'entrainent à ça depuis des decennies... En plus, grace à nos conseils, vous pourrez vous aussi passer pour de gros profiteurs alors que vos revenus ne cessent de baisser Wink

Oulà gros post sriptum mais marre aussi qu'on me saigne a blanc pour entretenir le confort de personnes qui me crache dessus comme si j'etais un voleur !
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:10

Comme je l'ai déja dit : "Vive les mécanos !!!" on passe aussi pour des voleurs, mais on a moins de probleme quand meme Smile
Mais gg ali on vois que tu fait ton métier par passion et non par profit ! J'aime bcp ca, c'est meme bete que t'es pas a bxl, je ferais de toi mon dentiste attitré Smile
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:46

Mon pauvre amour est sous pression, faut le comprendre, si on etait moitier aussi riche que les gens le pense on aurait pas autant de souci.... Hélas on a surtout de tres gros prêt a rembourser et un president syndicale qui s'inquiete de rassusrer "les consommateurs de soins" comme il les appelle, que leur remboursement resteront TRES haut, alors que nos revenus seront ponctionner d'avantage par Lord URSSAF, le plus grand vampire de tout les temps.... Y'a de quoi deprimer Sad
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:00

et oui vive les stéréotypes :s dommage vous soyez pas sur lyon je serais venu pour me faire arracher mes dents de sagesse chez vous Razz enfin bon c'est pas avec moi que vous seriez devenu riche vu mes fréquentation du dentiste mais j'aurai pu tabasser des gens pour qu'il vienne chez vous se faire faire des prothéses Very Happy
Saito/Kalidorn
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:05

Idee a creuser ça Drosero... Ma femme et moi étions de bon bagarreurs dans le temps...

peut etre faut-il que cette partie de ma personnalité se joigne à "l'effort financier du cabinet" :p
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:40

Pfff psychopathes!!! contente toi de casse rles dents des patients, pas de leur arracher les bras hein ^^
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:12

l'un empeche pas l'autre !
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:14

Mais lol l'encourage pas, tu sais pas de quoi il est capable ^^
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:59

ben dit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme c'est Meugnons ;)   Comme c'est Meugnons ;) Icon_minitime

Comme c'est Meugnons ;)
Page 1 sur 1