Tu comprends, c'est important de leur montrer des le plus jeune age ce qu'est réellement un dentiste ... ^^
Moralité: brossez vous les dents :p
(ps: les journaleux de merde de tout l'hexagone crachent depuis quelques jours des insanités (enfin c'est leur travail aussi je ne leur en veux pas ^^) concernant une augmentation MONSTRUEUSE des revenus des dentistes... histoire de vous avaliez pas ces conneries comme de vulgaire beauf' vautrés devant la télé, sachez que cette "augmentation" est finance à 75% par... les cotisations sociales des dentistes... encore une fois on passe pour:
1/ Des faux medecins kon meme pas fais medecine alors qu'on a le meme cursus qu'eux
2/ Des pourris pleins de frics alors que comme tous les "independants" -commercants, artisans, liberaux - on paye tres tres chers pour permettre à TOUS les autres de beneficier à la secu, caf, rmi... auxquels nous n'avons pas droit
3/Des sales profiteurs alors qu'on a (meme avec la "reforme") des tarifs de soins plus bas que ceux pratiqués en Turquie... et qui font rire les dentistes du monde entier) et que EVIDEMMENT on est forcé de se rattraper sur ce qu'on peut (la prothese) pour pouvoir bouffer et payer impots et urssaf...
Alors, français et belges Haruspiciens, faites comme moi, vous n'etes pas content de votre salaire et jugez que vous meritez une augmentation de 20%, 30% ou 40%... financez là vous meme ! Demandez aux pros que sont les dentistes et qui s'entrainent à ça depuis des decennies... En plus, grace à nos conseils, vous pourrez vous aussi passer pour de gros profiteurs alors que vos revenus ne cessent de baisser
Oulà gros post sriptum mais marre aussi qu'on me saigne a blanc pour entretenir le confort de personnes qui me crache dessus comme si j'etais un voleur !