Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!

+2
Wyzzy
Drosero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

[Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:33

Roh mais Dro ce se fait pas ce genre de proposition, Sank il est au dessus de ca, c'est pas le genre a se laisser acheter ^^

N'est-ce pas Sank Very Happy <allez dis moi tout sur cette fameuse chemise>
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:48

sank chéri je peux etre tres gentil avec toi tu sais Razz te faire connaitre mille et un plaisir alors tu va me le dire avant que je t'eclate le coeur avec un pieu ? Mad Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:08

mais vous arretez de flooder pour rien ? ( en tant que sous offcier je vous met un + 2 à chaqu'un )
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:36

+2 ? pour ? c'est tout que 2 ? et pour qui tu te prend ? :p non mais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:48

tu as qu'à aller sur le fofo de l'As tu compendras.
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:57

lol oui -_-- je vais pas aller squatter le forum de 'las Razz je fais pas partit de l'as a proprement parler
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:28

lol tentative de corruption ^^ c bien sank résiste ta raison Wink
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:16

il cédera ! comme tous les autres !
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:30

A mon avis, comme t'es souvent bourré ou ce genre de truc, tu as du la déchiré ou a la limite gerber dessus je dirais :p
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:44

Mauvaise réponse ^^

C'est beaaaaaaucoup plus tordu que ca ... Razz
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:01

euh il fait ses ébat amoureux dessus ? Surprised
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:12

non... mais disons que ca sert a emballer... Razz
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:32

mdr siej^^ vi c une bonne idée de leur faire deviner plitot que de leur dire^^ mouhahahahaha

merci les amis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:57

lol je dirai pareil pour ce post ct partit d'un simple plop de badrosuille pour encore une fois servir la vil cause du flood Smile !! fermé ce post.
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:09

hummm ta chemise eblouit tellement que tu as une chance qu'elle regarde pas ta tete et que tu puisse emballer ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:56

dro arrête d'incister il t'as dit non puis point barre on va pas faire 10 pages de oui ? / non / oui ? non / peut-être ? / non / ..... à la fin il le dira si il le veut mas à mon avis plus tu insisteras plus il te dira non Smile
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:14

je fais ce que je veux ;p je suis tetu fallait pas lancer des informations sans tout dire ! puis de quoi je me mele toi d'abort ? tu as pas un bac a reviser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:38

^^ je dirai juste va voir le post ou en parlait et met toi à jour Wink. Si je m'en mêle car j'en ai marre d'avoir ds ma boite maill des réponses sur le fofo et venir voir des post pareil ^^. non mais sale mioche va.
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:21

Drosero a écrit:
hummm ta chemise eblouit tellement que tu as une chance qu'elle regarde pas ta tete et que tu puisse emballer ?

MDR Dro, t'es pas loin de la vérité Razz
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:40

The Sank a écrit:
^^ je dirai juste va voir le post ou en parlait et met toi à jour Wink. Si je m'en mêle car j'en ai marre d'avoir ds ma boite maill des réponses sur le fofo et venir voir des post pareil ^^. non mais sale mioche va.

Toi allez dans profil et décocher la case " envoie de mail pour reponse au sujet" tu feras, Comme ca, cassé les bonbons, tu ne fera plus ! ( je plaisante hein Very Happy )

Ou aussi, quand tu repond, tu décoche "M'avertir lorsqu'une reponse est postée" en bas de la page, es utile Smile
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:11

Ce serait pas un truc jaune fluo immonde qui aveugle a moitier? Razz
Comme ca c'est sur qu'on verrait plus sa tete au type qui la porte ^^
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:54

sank au moin ça te fait croire que tu as des amis en lisant tes mails :brice:
allez genjo !!!!!!!!!!!! soit gentil stp !!!!!!!!!!!!!!!! et je me deguiserai en schtroumph !
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:12

Mouahahaha histoire de relancer un vieux sujet, c'etait quoi cette histoire de chemise, Siej tu peux tous nous dire, ce sera sa punition pour ne pas etre venu a l'irl :p

Vas-y Siej on t'ecoute ^^
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:09

Bump!

Je suis pas curieux mais j'aime bien savoir =)
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:37

Lol j'aime bien faire mariner un peu Smile

Bien, donc c'est l'histoire de Genjo et sa chemise...
Il adorait cette chemise, mais un malheur lui arriva...

Mtn j'attend juste que Genjo se montre aussi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!   [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! - Page 3 Icon_minitime

[Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant