| [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 16 Aoû - 13:46 | |
| Blblbl allez dis nous, c'est pas gentil de commencer sans terminer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Lun 21 Aoû - 18:41 | |
| Up!!!! Allez Siej crache le morceaux dis nous c'est quoi cette histoire de chemise avant qu'on parte en vacances ^^ | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Lun 21 Aoû - 19:48 | |
| Bien ... Il aimait bien sortir en boite avec cette chemise... Parce que... ben... il emballait a chaque fois et il ... il... faisait comme Jean-Claude Duss...
Il finnissait toujours par conclure si vous voyez ce que je veux dire ^^
Mais un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Lun 21 Aoû - 22:39 | |
| Comme Jean-Claude Duss, tu veux dire qu'il y arrivait par hasard, avec un malentedu :p
Alors il lui est arriver quopi a cette chemise, il a gerber dessus? :p | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Sam 26 Aoû - 19:14 | |
| heureusement que j'arrive a point pour intervenir, interdit d'en parler espece de petit traitre =p mouhahahahahaha ps: je suis dans une borne internet gratos je passais pour vous faire un pti coucou, je rentre chez moi lundi, alors a lundi, je vous montrerais mes photos de vacances bises a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Dim 29 Oct - 22:25 | |
| Bon vu que Genjo est bel et bien rentré (j'espere) et que personne ne cause, ben va falloir que je finisse l'histoire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Lun 30 Oct - 13:31 | |
| Vivivivivi finis la, depuis le temps que je te le demande :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 15 Nov - 20:05 | |
| Genjo ! Si tu reviens pas IG, je fini l'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Mer 15 Nov - 23:36 | |
| Il reviendra pas; tu peux terminer :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! Ven 1 Déc - 18:59 | |
| lol vous voulez que je la finisse l'histoire ? ^^ j'étais aussi présent quand il nous avaient piquer une crise avec sa chemise qui as finit par se faire ..... non non j'en dit pas plus ^^ sauf moyennant une somme d'argent. aller cxommencer les enchères !! siej on se partage la somme après ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! | |
| |
|
| |
| [Dérapage]De l'histoire des folles du désert, à la Chemise! | |
|