| Suite Flood Photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Mer 29 Mar - 9:54 | |
| C'est pas ma faute ! C'est Tyty qui a commencé en me tendant cette belle perche | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Mer 29 Mar - 14:27 | |
| pas de cyber ! tout le monde range sa perche et tout ira bien ! un accident est si vite arrivé la premiere que je vois je la coupe hein ? bande de perver ! | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Mer 29 Mar - 15:10 | |
| Avant de critiqué la tronche des autres, faudrait t'acheter un miroir et essayer de te regarder sans que celle ci ne se brise... :fuck: | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Mer 29 Mar - 16:05 | |
| <Mode engraineur : on>
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ca charie, siej a dit que t t tmoche tyty, et d'apres ce que dit tyty t encore plus moche siej, il a meme dit que tu etais un mousquetaire alcoolique avec un verre a la main sur toutes les phtos!
<Mode GM responsable : on>
Bon vous vous calmez un peu les frere Mickey la! c'est pas un post a flood ici! | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Mer 29 Mar - 17:30 | |
| Je vous previens je vais recommencer a disperser les post a flood, et puis on arrete de se moquer, y'en a ils ont des tetes bizzare c'est pas leur faute ils sont nes comme ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Mer 29 Mar - 19:21 | |
| bon deja genjo il assume bien sa tete alors pourquoi pas vu ? et arreter de flooder c'est MON post alors hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit sinon j'invoque l'haruspice ça vous calmera !!!!!!! | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Mer 29 Mar - 19:34 | |
| OUhhh lalalala ca fait un moment qu tu l'as pas appeler papa l'Haruspice, tu sais encore le faire? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Jeu 30 Mar - 1:40 | |
| vous l'aurez voulu !!!!!!!!! Oh puissance éternelle, Toi qui a le droit de vie et de mort sur nous pauvres mortelles. Toi juge de nos péchés, j'en apelle a toi pour punir les ames corrompus. Haruspice j'en appelle a toi, moi ton gardien , te reveille pour montrer que ton pouvoir est sans limite et que ton couroux n'a nul egal. Moi, drosero assume la puissance que déclenche! Viens a moi , montre toi ! Déferle ici avec la rage qui t'emplit ! Et ravage ses pauvres hommes pervertient par leur superficialité pestidentielle. JE T'INVOQUE EN CETTE INSTANT HARUSPICE, APPARAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Jeu 30 Mar - 7:56 | |
| |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Jeu 30 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite Flood Photo Jeu 30 Mar - 20:34 | |
| patience bandes d'hérétiques ! votre fin est proche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Flood Photo | |
| |
|
| |
| Suite Flood Photo | |
|