Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:49

Je deviens fouuuuuu, encore pire que d'habitude, j'ai envie de jouer et ma banque qui prend tout sont temps pour m'envoyer ma new carte :/

grrrrr j'ai faim moi, j'ai trop envie d'une bonne soupe d'alb relever de mids Smile

bon j'vous laisse j'ai une banque a harcelé !!!! mdr

a plus tard Smile

Bonne journée a tous Smile


ps: faite un coucou a Ifea de ma part, ca fait un long moment deja que j'ai plus de nouvelles <triste> .

/kisssss all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:52

PC d'Ifea HS. Source: Harmon
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:18

Oui elle doit remplacer tt le bazar :/ on a plus de nouvelles non plus, Harmon nous en donnes de temps en temps Smile

Et pour ta banque... harcele les oui, tu c bien faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:47

Merci pour l'info (ifea) par contre c'est moche pour elle Sad

et pour l'harcellement :p je continue a force vont venir l'apporter chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:46

pauvre green Sad mechant ordi Sad je vais realiser une quete pour lui en offrir !
Pauvre jostra on comprend pourquoi tu es chez les haru vu ton etat mental Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:37

Pan/Drosero a écrit:
pauvre green Sad mechant ordi Sad je vais realiser une quete pour lui en offrir !
Pauvre jostra on comprend pourquoi tu es chez les haru vu ton etat mental Razz


j'essaye de me mettre au niveau Smile mais c'est pas tjs facile Smile :brice:
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:02

j'assume completement ma folie et j'en suis fier d'ailleur ! inégalé et inégalable ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:51

Pan/Drosero a écrit:
j'assume completement ma folie et j'en suis fier d'ailleur ! inégalé et inégalable ! :fuck:

Approuve Very Happy

ps: lol vous me manquez trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:38

Des nouvelles d'Ifea (via Harmon):
Nouveau PC recu
doit etre installé ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:00

oui je l'ai vu sur msn ^^ elle arrive enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:27

Quietbear a écrit:
Des nouvelles d'Ifea (via Harmon):
Nouveau PC recu
doit etre installé ce WE.

En voilà une bonne nouvelle Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:18

Oui enfin ! .... vous m'avez trop manquééééééééééééééééééééééééééééé , je vous fais de gros bisous à tous, je suis trop heureuse de vous retrouver ... c fou comment on s'attache quand même Embarassed

Je pense ne pouvoir réinstaller daoc que d'ici une semaine à peu près Very Happy

Bon il ne me reste plus qu'à m'installer confortablement pour quelques heures le tps de lire le retard des posts Wink

cheers sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:41

AAAAAAAHHH content de te revoir Ifea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:06

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE GREEN Razz flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:46

rebienvenue à notre iféa nationale !!
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:33

coucou Smile ca fait plaisir de te retrouver enfin Smile



cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:17

Ben tiens a fait longtemps que je n'ai plus fait ça !!!Pour le retour de Iféa ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:45

c'est pas le roi des boulet pour rien dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Empty
MessageSujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p   Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Les Gardiens de L'Haruspice (DAoC) :: Général-
Sauter vers: