Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p
3 participants
Auteur
Sujet: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Mer 10 Mai - 12:49
Je deviens fouuuuuu, encore pire que d'habitude, j'ai envie de jouer et ma banque qui prend tout sont temps pour m'envoyer ma new carte :/
grrrrr j'ai faim moi, j'ai trop envie d'une bonne soupe d'alb relever de mids
bon j'vous laisse j'ai une banque a harcelé !!!! mdr
a plus tard
Bonne journée a tous
ps: faite un coucou a Ifea de ma part, ca fait un long moment deja que j'ai plus de nouvelles <triste> .
/kisssss all
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Mer 10 Mai - 13:52
PC d'Ifea HS. Source: Harmon
Siejuro/Mitsu Maître retraité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Mer 10 Mai - 14:18
Oui elle doit remplacer tt le bazar :/ on a plus de nouvelles non plus, Harmon nous en donnes de temps en temps
Et pour ta banque... harcele les oui, tu c bien faire ca
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Mer 10 Mai - 18:47
Merci pour l'info (ifea) par contre c'est moche pour elle
et pour l'harcellement :p je continue a force vont venir l'apporter chez moi
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Mer 10 Mai - 19:46
pauvre green mechant ordi je vais realiser une quete pour lui en offrir ! Pauvre jostra on comprend pourquoi tu es chez les haru vu ton etat mental
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Mer 10 Mai - 22:37
Pan/Drosero a écrit:
pauvre green mechant ordi je vais realiser une quete pour lui en offrir ! Pauvre jostra on comprend pourquoi tu es chez les haru vu ton etat mental
j'essaye de me mettre au niveau mais c'est pas tjs facile :brice:
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Jeu 11 Mai - 21:02
j'assume completement ma folie et j'en suis fier d'ailleur ! inégalé et inégalable ! :fuck:
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Jeu 11 Mai - 21:51
Pan/Drosero a écrit:
j'assume completement ma folie et j'en suis fier d'ailleur ! inégalé et inégalable ! :fuck:
Approuve
ps: lol vous me manquez trop :p
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Ven 12 Mai - 13:38
Des nouvelles d'Ifea (via Harmon): Nouveau PC recu doit etre installé ce WE.
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Ven 12 Mai - 14:00
oui je l'ai vu sur msn ^^ elle arrive enfin !
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Ven 12 Mai - 16:27
Quietbear a écrit:
Des nouvelles d'Ifea (via Harmon): Nouveau PC recu doit etre installé ce WE.
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Ven 12 Mai - 19:18
Oui enfin ! .... vous m'avez trop manquééééééééééééééééééééééééééééé , je vous fais de gros bisous à tous, je suis trop heureuse de vous retrouver ... c fou comment on s'attache quand même
Je pense ne pouvoir réinstaller daoc que d'ici une semaine à peu près
Bon il ne me reste plus qu'à m'installer confortablement pour quelques heures le tps de lire le retard des posts
Siejuro/Mitsu Maître retraité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Ven 12 Mai - 20:41
AAAAAAAHHH content de te revoir Ifea
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Sam 13 Mai - 11:06
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE GREEN
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Sam 13 Mai - 11:46
rebienvenue à notre iféa nationale !!
Genjosanzo Dit "la main verte"
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Sam 13 Mai - 18:33
coucou ca fait plaisir de te retrouver enfin
Invité Invité
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Sam 13 Mai - 19:17
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p Dim 14 Mai - 16:45
c'est pas le roi des boulet pour rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p
Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p