Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai

5 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Empty
MessageSujet: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:09

Bonsoir,

Voila, je vais a un rassemblement mangas qui ce tien a paris la semaine prochaine,
Tout ce que je sais, c'est que je dois sortir a "porte d'italie"
Je passe une nuit sur place chez un ami et le dimanche nous allons a ce rassemblement( pour ceux qui s'en souvienne, je vais avec Nitara Smile )

Donc si quelqu'un es au courant et qu'il desire nous rejoindre, c'est avec grand plaisir Very Happy

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:41

AH en voila une idée qu'elle est bonne!

pour ce qui est du festival je sais pa trop mais pour qu'on se voie ya pa de prob, le festival porte sur qui/quoi ? quels auteurs ? mangas japonais/coréens ?
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:27

Japonais apparement,

Ecoute, je prend mes rensignement pour ce soir et je te tiens au courant via le forum ou MSN si tu daigne t'y connecter Very Happy
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:03

ton "Festival"? ce serait pas tout simplement le Japan expo??Si c'est ca je crois qu'il en sont a la 5 eme edition (plus ou moins) et moi j'y ai ete une fois et j'ai pas trouver terrible, j'espere que ce sera mieux cette fois ci Wink
Et bonjour a Nitara Smile

PS: En passant allez faire un tour sur le rue Sainte-Anne, c'est vers le metro Pyramide (pas loin du Louvre d'ailleur) sur cette rue qui paye pas de mine vous trouverez pleins de reste Japonais de BONNES qualiter et qui propose autre chose que du sushis... Je vous assure ca vaut le coup, manger des RAMENS!!! c'est trop bon ^^
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:09

Ben ecoute, c'est la premiere fois de ma vie que je vais mettre le pied a paris :p

d'habitude, on passe les périfs et puis on continue vers le sud Very Happy
Donc voila Smile c'est tres possible que ce soit le Japan Expo, mais le gars qui nous a proposer de venir ( et qui fait parti du staff ) nous as repeter plusieur fois que c'etait un festival :p donc voila Smile
Moi je sais meme pas ce que je dois faire apres etre sortie a porte d'italie pour te dire Very Happy
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:56

nan c'est pas le japan expo^^ c'est un festival manga mais j'en sais pas plus, j'ai p trouvé d'info sur le net. Et pour ce qui est de se diriger dans paris si on se voit je vous servirais de guide, je connais paris comme ma poche!

et fo arreter de regarder naruto wyzzy =p cela dit je connais un ja qui fait de tres bons ramens mais pas rue saint anne =p
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:58

Mais lol Genjo je parle pas que pour Naruto, j'ai manger des ramen justement rue St Anne a paris et c''est VRAIMENT SUCCULENT!!! Naruto avait raison ^^
Donc vraiment je vous conseille d'en profiter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:03

Désolé moi le week-end du 27 - 28 je sors pas de chez moi. J'aurai le nez dans mon bouqin d'allemand, le 30 je passe mon oral et sa ME SOUL GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!

Tain tt les expos que j'aime se passent quand je peut pas y aller... ( Salon fitness, salon des innovations ( épine), salon de la maquette, et now le Manga j'en ai marre )

vivement la fac j'aurai des horaire plus cool et si j'ai envie de me faire une sortie j'arrange moi même mes devoirs Smile. Bon faut que j'ai mon bac cette foi-çi !!!!!
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:56

lol a la fac si tu es la semaine avec tes exam tu arrange rien tu revise ! petit naif :p
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:47

The Sank a écrit:
Tain tt les expos que j'aime se passent quand je peut pas y aller... ( Salon fitness, salon des innovations ( épine), salon de la maquette

tu as de droles de passions quand meme^^
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:53

Le salon de la maquette avait l'air chouette, j'aime bien ca aussi Smile
Ils avaient montré un gars qui avait fabriqué un Airbus A380 (le tout gros) avec des pti moteur a réction et tout, ct génial, j'aurais bien voulu voir ca en vrai Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:18

^^ oui moi j'aime bien les Salon c marrant et tu vois autres choses. Salon fitness car je fait de la muscu, salon de la maquette car j'aime bien bricoler, et manga car j'adore les mangas Smile.
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:20

Bon on m'as dit le nom...mais j'ai oublier mdr Very Happy

Dans quelque heures, j'aurai l'adresse, et cela ce passe pas loin de la porte d'italie Smile
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:06

Voila, enfaite c'est plus une sorte de gros rassemblement proche d'un salon quoi Smile

Cela s'appelle "Epitanime" et ce déroule dans une ecole d'informaticien Epita.
L'adresse c'est ; 14-16 Rue Voltaire 94200 Ivry sur Seine

Voila Smile Donc je serais la bas dimanche mais a mon avis c'est pas tres grand, enfin j'en sais rien :p moi j'y vais surtout pour mettre les pied a paris Smile
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:06

la question la plus importante c'est : est ce que c'est gratuit ? ^^
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:15

La reponse a cette question importante...

'J'en sais foutre rien" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai   Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai Icon_minitime

Rassemblement mangas a Paris le 27 et 28 mai
Page 1 sur 1