Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Une tite video... Mer 31 Mai - 10:12 | |
| ...qui donne envie de voir ce que ca va donner >>A VOIR<< | |
|
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Une tite video... Mer 31 Mai - 13:23 | |
| La video est jolie, faut voir ce que donne le jeu... Mais je te met en garde contre la folie on-line, et tes multiples infideliter a DAOC qui sont restees steriles d'ailleurs ^^ Souvient toi de DnL , et ne recommence pas la meme fixette sur ce jeu la | |
|
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Une tite video... Mer 31 Mai - 14:03 | |
| jolie mais c'est qu'une vidéo puis on dirait wow ... pas tres interessant a mon gout | |
|
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Une tite video... Mer 31 Mai - 18:14 | |
| Oula non, plus de mauvais plan (quoiqu'on a pas encore vu ce que va reelement donner DnL, ca reste encore a voir ) mais juste dire que Warhammer est un jeu qui promet aussi beaucoup, pis c'est le meme concepteur que DAoC | |
|
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Une tite video... Jeu 1 Juin - 11:17 | |
| La vidéo donne envie :p tres belle Si les combat sont comme ca :p j'adopte looool PS : j'adore le nain :p bon gros barbare | |
|
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Une tite video... Jeu 1 Juin - 22:10 | |
| ca a lair sympa maic c kune video de presentation sans aucune images de jeux, et moi je prefere le mec avec son baton il a la classe =p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite video... Ven 2 Juin - 14:19 | |
| moi l'elfe noire sans équivoque !! elle me rappelle Danuchta. ^^ Belle sauvage et provocante tout en étant sensuelle. En plus elle tiens 2 sabres comme Drizzt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite video... | |
| |
|