| Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Ven 9 Juin - 17:25 | |
| Comme l'indique le titre, je me demande ou vous êtes tous??? On se sent bien seul sur ce forum ces temps ci... Z'êtes encore vivants au moins???? | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Ven 9 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Ven 9 Juin - 17:58 | |
| moi je trouve ca ridicule de tester des mmorpg lol car pour vraiment le tester a fond, il ne suffit pas de faire une session de 2heures Sinon, oui je suis fort pris dans ma vie IRL pour le moment, et je ne pense pas tout le temps a poster sur le forum la pluspart du temps, je repond au nouveau sujet, mais je n'en crée pas faute d'idée :p ( ben oui, mon cerveau travail a d'autre occupation pour le moment, et donc, je n'ai pas d'idée de nouveau thread :p ) Mais je suis toujours la et je suis pas pret de vous laché | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Ven 9 Juin - 18:32 | |
| Bon mais j'attend toujours de savoir comment les autres zigoto s'arrangent pour l'irl? Qui vient qui ne vient pas? qui dort ou, qui se cache sous les ponts a la tomber de la nuit, precisez quoi!!!! | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Ven 9 Juin - 18:52 | |
| Ouep ca serait pas mal effectivement :p Car au fur et a mesure, ca ce rapproche !!! alors de preference, pour ceux qui prenne le traine, et ceux qui veulent dormir a l'hotel, prendre déjà contact avec tout ca pour reserver billet et chambre Sinon, prevoir sac de couchage et tente pour ceux qui prenne part a la vie de campeur :p | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Sam 10 Juin - 12:42 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arreter de me stresser je suis en plein stresse pour les exam une chose a la fois !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Sam 10 Juin - 14:40 | |
| J'ai mis quelques adresses d'hotel proches de Matafelon, faut voir si y a de la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Dim 11 Juin - 10:53 | |
| Dro pareil ^^ Demain BAC PHILoooooooooooooo .... je v mourir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Dim 11 Juin - 22:10 | |
| Pour en venir au sujet, c'est vrai que je suis moins présent aussi. De part une petite infidelité pour voir ce que donnait Lineage 2 (beau mais bof). Et aussi car je privilégie l'IRL de part le beau temps que nous avons (et aussi pour souffler des 2 mois intensif de DAOC quand j'etais dans le platre) Mais vous inquiétez pas, je vous surveille toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mer 13 Sep - 11:12 | |
| ben alors les amis, pas un message depuis le 5 septembre, qu'est ce qu'il se passe^^ ? je commence a m'inquieter =p sinon je vouslais savoir, ya qui qui joue en ce moment sur hib/YS, voir si ca vo le coup de revenir ou si je serais tou seul ^^ =p merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mer 13 Sep - 13:43 | |
| J'allais dire la meme chose tiens :p Moi j'y joue y a qq haru connecté souvent, et toujours des alb a tuer reviens vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Dim 17 Sep - 0:38 | |
| kikoo les pabos!!!! On vietn de rentrer de vacances, donc non on etait pas sur Hib (normal on etait pas la) et je sais pas si on va y revenir tout de suite ou pas ^^ En tout cas, ca fait plaisr de retrouver le forum, et de vous revoir pour vous embeter mouhahahaa!!!!! Vive notre retour!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Dim 17 Sep - 18:29 | |
| ah revoila les emm..quiquineurs :p youpi, je vais pouvoir embeter wizzy vu k'elle est rentree =p mouhahahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Dim 1 Oct - 2:33 | |
| cool on va pouvoir flooder ah ah ah aha murmurffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Dim 1 Oct - 3:29 | |
| je reconnais bien la mon coupain drosero mouhahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Dim 1 Oct - 13:59 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ouvre officiellement un moment de flood sur ce post Pull Siej : Ceci n'est pas la partie flood. Si tu veux flooder vas voir plus bas sur le forum^^. Ben quoi ? faut bien que je m'en mele de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mar 17 Oct - 0:08 | |
| Sniff, notre forum retombe lentement mais surement dans l'oubli... Z'etes vivants les Harus???? Nous on va bien (pour ceux que ca interesse), mais on est juste tres pris et pas tres motiver pour passer le peu de temps qu'il nous reste de libre a squatter Daoc ^^
Dro, je ne t 'ai pas oublier, mais j'ai pas du tout le temps de venir sur msn, envoie moi des mails (on reparlera de ta vie amoureuse:p)
Siej, j'espere que ta recherche de maisons avance, nous on est en pleins dedans ^^
Genjo, j'espere que t'es serieux en cours et que tu embetes personnes en jeu :p
Tous les autres, je vous fait pas de dedicaces persos, puisque vous lisez jamais le forum bande de vilains!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mar 17 Oct - 13:30 | |
| Chalut toi Ben tout va bien, on cherche activement notre maison mais c'est pas facile de concilier tout les exigeances ^^ Encore moins facile d'avoir les fonds pour combler ces meme exigeances Mais on en a peut etre une en vue, on verra bien Sinon c'est vrai que ca dort bien ici ^^ en jeu aussi d'ailleur, y a de moins en moins de joueurs... ca sent le declin de DAoC dans l'attente de Warhammer... qui semble terrible soit dit en passant Enfin, voila pour nos news | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mar 17 Oct - 19:52 | |
| Courage, je sais que c'est dure de trouver une maison qui nous plait et dans les bons prix, nous aussi on decouvre les joies de l'immobilier ^^
Quand au declin de Daoc, je dirais juste : Encore??? :p par contre pour warhammer je sais pas, j'ai juste vu un extrait et plus rien depuis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mar 17 Oct - 21:59 | |
| coucou, et non je ne suis pas mort, et je vous ferais pas ce plaisir :p en ce moment je cherche du travail et ca me prend pas mal de temps, mais je ne vous oublie pas, j'ai chaque jour une petite pensée pour vous je ne joue plus a DAOC pour l'instant puisque j'ai pas le temps. Et comment ca dro a une vie amoureuse ?^^ j'aimerais bien en savoir plus a ce sujet... courage siej pour votre maison et passe le bjr a ta femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mar 17 Oct - 23:22 | |
| ben je t'ai envoyé un mail wyzzy qui decrit brievement ma vie amoureuse :p ya plein de detail que t'a manqué forcement en trois semaine de vacance !!!! bon ben bon courage pour la recherche de votre maison :p ah oui je suis pas mort mais ça se voit car j'ecrit ah ah ah oui genjo si tu savais ! mais bon j'en suis pas au point d'en faire un post sur le forum :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mar 17 Oct - 23:43 | |
| dommage j'aurais bien aimé etre au courant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mer 18 Oct - 13:05 | |
| Ravie de vous revoir en vie ^^ Bonne continuation et bon courage dans vos domaine respectif, l'amour, le travail, quel programme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Mer 18 Oct - 19:00 | |
| ben si tu te connectais sur msn peu etre que je te ferais par de ma vie sentimental lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) Jeu 19 Oct - 14:24 | |
| Mais non d'abord ta vie sentimentale tu n'en parles qu'a moi car je suis ton coach, je t'ai fait un planning, que tu devras respecter a nouveaux en cas de changement :p Tu t'en souviens hein Et pour toi Siej j'ai une suggestion, venez habiter en france :p Tu trouveras peut etre plus facilement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) | |
| |
|
| |
| Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^) | |
|