| Halte au Cheat !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Halte au Cheat !!! Lun 25 Sep - 21:55 | |
| Bonjour à tous (certainement pas le bon endroit pour ce type de post mais n'ayant pas acces au reste ...)
Un petit mot pour vous signaler un abus de la part d'un de vos membres Wanshine, qui cast à travers les murs.
Un joli screen est envoyé à GoA histoire de calmer ses ardeurs et le DEV contacté l'a mis sous surveillance.
Jouons Fairplay ! |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mar 26 Sep - 6:04 | |
| Salut, je suis pas IG en ce moment alors je sais pas a qui est ce perso, mais es tu sur qu'il s'agit de cheat ? c'etait peut etre un bug du jeu ou otre, avant de porter accusation ce serait cool d'avoir un dialogue avec la personne concernee, sur ce forum ou otre... Neanmoins on va voir de notre coté ce qu'il en est, mais garde un esprit cool et fun, ce n'est qu'un jeu. | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mar 26 Sep - 16:01 | |
| Info a verifier avant toute prise de position, cependant je confirme ce que dit Genjo, tu pourrais mesurer un peu mieux tes propos avant de monter tout de suite sur tes grands chevaux ^^ (Surtout que tu l'as visiblement signale a GOA avant meme d'avoir essayer la conversation... dommage) | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mer 27 Sep - 10:34 | |
| Bonjour Guilhem. Effectivement, elle fait partie de nos effectifs. Maintenant, je requalifierais tes propos ^^ ce n'est pas du tout un cheat, a la limite peut être un bug exploit. Dans les 2 cas je réprouve ce genre de chose. Mais je réprouve aussi ton attitude. Directement aller pleurer chez GOA et les DEV parce que tu t'es fait tuer quand tu te croyais en sécurité et venir lancer la hache de guerre ici sans demander d'explication me déplaît également ^^ Je vais demander son point de vue a Wanshine en jeu et voir ce qu'elle en dit. Sur ce prend une tisane et calme toi ^^ va pas te faire un ulcère pour ça quand même (Si je me plaignais a chaque fois qu'un alb utilise les bug ou cheat je serais mort d'une cirrhose depuis longtemps tiens) A+ et bon jeu ! (car ce n'est qu'un jeu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Jeu 28 Sep - 17:17 | |
| Vu que Wanshine à décidé de déguilder, cette affaire ne nous concerne plus. | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Dim 1 Oct - 2:35 | |
| juste pour mettre mon grain de sel * jette un grain de sel sur guihem* | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mar 3 Oct - 16:40 | |
| - Siejuro a écrit:
- Vu que Wanshine à décidé de déguilder, cette affaire ne nous concerne plus.
Comme viens de le dire Siejuro, Cette affaires ne nous concernes plus, donc je clos le topic qui maintenant ne sert a plus rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mar 3 Oct - 21:10 | |
| LOL un revenant qui joue le modo Tu passes une fois par an pour clore un post c'est une bonne moyenne :brice: | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mer 4 Oct - 11:36 | |
| Faut bien que je fasse acte de presence de temps en temps :p
Et si c'est pour entendre un pleurnichard crié au loups...et surtout, qui nous concerne pas ( ou plus ) Ben voila :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mer 4 Oct - 13:28 | |
| Heu, ce post est pas censer etre verouiller?? :p (vient foutre sa merde :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mer 4 Oct - 14:16 | |
| il parait ... J'aime bien le mot "vérouillé" quand on a quasi tous le pouvoir de modo p.s. : je déverouille pour voir si notre "ami" veux réagir | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Mer 4 Oct - 18:54 | |
| moi je sais pas verouiller et deverrouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Jeu 5 Oct - 11:31 | |
| oups, petit oubli ^^ Je t'ai rajouté dans le grp modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Jeu 5 Oct - 16:07 | |
| ahhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa murmufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je me sens puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grace à mes nouvexu pouvoir je vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouvoir modererrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tremblez heretique floodeur j'aurais votre peau !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Ven 6 Oct - 12:43 | |
| C'est toi qui flood le plus pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Ven 6 Oct - 22:49 | |
| et pouf .... le taquet derriere la tete du genjo wyzzy mauvais doigt va !
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Sam 7 Oct - 11:21 | |
| Ca y est... il a choppé la folie des grandeurs | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! Sam 7 Oct - 16:41 | |
| han^^ c'est pas bien d'effacer les messages de ces ptit camarades vilin dro =p mais bon il faut reconnaitre que je suis quand meme un sacré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte au Cheat !!! | |
| |
|
| |
| Halte au Cheat !!! | |
|