Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité surprise du 31 décembre

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Invité surprise du 31 décembre Empty
MessageSujet: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:27

Youyou amis guildars , voila bah je vous demande si le 31 décembre 2006.........
je pourrais m'inviter chez vous .. oui car bah ma petite famille est oqp de partout ... et donc je serai seul ce soir la ... pour éviter ce désagrément....

c'est pour cela je vous demande si je peux éventuellement passer la soirée chez vous et peut etre la nuit tant a faire ( l'un des 2 ) si toujours est-t'il je ne vous dérange pas hein

en contre-partie je pourrais apporter de quoi nourrir , boire etccc ..

je suis disponnible région parisienne et paris même ! donc parisien(ne) et région ile-de-france je suis op !
voila je vous laisse mon numéro téléphone portable même si se sera sujet a mon pullage
06.86.12.92.30

amicalement votre sabbaelrey
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:22

Tu fais bien de poser la question on sait jamais peut etre que des Harus parisiens seront content de t'aceuillir Wink
pour nous en tout cas, c'est impossible, deja parce qu'on habite carrement pas a Paris, mais plutot a l'opposer bien dans le Sud ^^
Et en plus on passe les fetes en tete a tete commes des ours solitaires, du coup on sera surement pas d'une compagnie tres amusantes... d'autant qu'en etant enceinte il n'est pas question d'arroser la soiree pour s'amuser Wink

Bon courage, et j'espere que quoi qu'il advienne tu passeras de bonnes fetes quand meme !
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:32

salut ben ... deja je ne te connais pas :p donc bon ... mais j'aurais habité paris encore pourquoi pas :p mais dommage je suis de lyon Wink
faut voir avec le genjo et le sank :p
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:14

Ca aurait ete avec plaisir mais je vais passer le 31 chez des amis dans une villa a Menton^^
avec vue sur la mer^^ et n'etant pas enceinte je crois que je vais joyeusement me demonter la tete avec tout ce que je pourrais trouver a boire ou a fumer^^

mouhahahahaha Wink

mais j'espere que tu trouveras une soirée sympa pour te demonter joyeusement la tete toi ossi Wink

Vive le demontage de TETE et buvez plein de Champagnes!!!!!!!
mouhahahahahahahahahaha Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:35

RHOOOO Genjo l'exemple exemplaire de la décadence de la jeunesse actuelle !!! Razz

Sinon bah je bosse ce soir la et quand je rentre, je fete ca chez manman avec la belle famille et tout et en plus c'est a Bruxelles donc un peu loin ...
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:30

Vive la DECADENCE, la jeunesse et la luxure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouhahahahahahahaha

(je dois avouer que en ce moment je fais plus dans la decadence et la jeunesse que dans la luxure^^)
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:27

petit joueur genjo prend exemple sur ton maitre Wink comme quoi :p l'alcool et fumer ça peut reduire nettement la libido rien que d'un point de vue relationnel :p
et penser à mon anniversaire le 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je sévis ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:49

bah merci quand meme je sens jvais passer la soirée chopinne et musique a la main Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invité surprise du 31 décembre   Invité surprise du 31 décembre Icon_minitime

Invité surprise du 31 décembre
Page 1 sur 1