| Quatres grande questions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Quatres grande questions ! Lun 22 Oct - 12:12 | |
| Bien le bonjour mes amis Bon...cela faisait longtemps que je ne me suis pas manifesté ( oula l'ortho :p ) Quatres grande question viens de traversé mon esprit ( oui oui, j'en ai un ^^) - Vous etes sur quel jeu ? / Vous attendez quel jeu ? / Vous faites quoi de beau ? / Sur quel jeu allons nous reformé notre joyeuse guilde ??? Voila les Quatres question en question....(pfff m'arrange pas ^^ ) Car j'avais passez de très bon moment avec vous, et je dois dire que cela me manque ke même ^^ car je me fait chier au plus haut point lol | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Lun 22 Oct - 16:02 | |
| Coucou tyty, ca fait plaisir de te lire à nouveau, je commencais a me demander si tu etais pas mort de froid sur un trottoir en faisant la quete pour pouvoir payer ton abonnement à wow :p (spice de geek va!) Vous etes sur quel jeu ? pour l'instant moi je suis avec Kali et Wizzy sur Exile, c'est un jeu sur le net de gestion d'empire, c'est sympa mais c'est pas un vrai jeu à proprement parler (avec des graphismes et un univers 3D etc...) Vous attendez quel jeu ? Stargate World sortie prévue fin 2008 (et oui c'est long) et Warhammer online (je sais plus si c'est le titre exact). Vous faites quoi de beau ? j'ai trouvé un poste d'administrateur réseau dans une boite dans laquelle j'avais fait un stage etant plus jeune. Bien payé, boulot vraiment peinard (je passe une bonne partie de ma journée sur internet) c'est un cdd de 6 mois renouvelable en un autre cdd de 6 mois et qui peut deboucher sur un cdi. Me suis acheté la PS3 sinon :p avec un ecran full HD (niark niark niark) Sur quel jeu allons nous reformer notre joyeuse guilde ? je crois que c'est la seule question à laquelle je ne peux repondre, c'est vrai qu'il faudrait qu'on se retrouve sur un bon mmorpg, seulement les bons mmorpg ca court pas les rues en ce moment. Ils ne sortent que des trucs qui sont marrants 5min mais lassants à long terme. Peut etre un daoc 2 dans quelques années qui sait ?je suis sur qu'on sera toujours en contact d'ici la. ca me fait quand meme bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, si vous voyez jojo ou malius ou encore green sur msn ou autre (moi quand j'ai installé le dernier msn ca m'a effacé tous mes contacts, trop les boules :/) dites leur de ramener leurs fesses ici pour nous faire un pti coucou ou je m'en vais leur botter a grand coup de latte dans l'arriere train :p | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| Jojo a arrêté son abonnement^^ Le nombrilisme du jeu ayant eu raison de son assiduité Malius... malheureusement pas de nouvelles. Parait qu'il a déménagé sur Mid-Bro^^ J'essairai ptet bien War, mais pas sûr. On verra bien. Et toi gros c quand que tu passe ton permis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Sam 17 Nov - 0:33 | |
| eh eh c'est prevu pour decembre/janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Mar 20 Nov - 19:17 | |
| - Genjosanzo a écrit:
- eh eh c'est prevu pour decembre/janvier
C'est ce que t'as dis l'année passée lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Lun 3 Déc - 20:24 | |
| oui mais l'année passée j'avais ni argent ni travail^^
alors que la j'ai les deux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Mer 5 Déc - 15:29 | |
| Bien bien tout ca Tu pourras venir faire carnaval a Dunkerque :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Mar 11 Déc - 11:34 | |
| ca serait intéressant de voir ce que peut donner le carnaval de dunkerque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Mar 11 Déc - 23:45 | |
| C'est juste de la pure folie gros Et, j'ai eu des nouvelles d'Alex Il est en Chine lui ! top quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Ven 14 Déc - 14:02 | |
| oui moi aussi je l'ai vu sur msn, ca fait 6 mois qu'il est a pekin!!!! ca va pour lui^^ sinon faudrait que vous me repassiez vos msn a tous, je l'ai reinstallé ya pas longtemps et je sais pas pk mais j'ai perdu tous mes contacts :/ faites moi un ptit mp ou par mail : sliner2004@free.fr | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Dim 13 Jan - 19:25 | |
| Je profite de ce post pour vous souhaité la Bonne année en passant Et simplement pour dire que je me suis repayé un mois de DaoC ^^ Mais j'ai envie de changer un peu, alors je suis sur Bro Alb, si quelqu'un a envie de venir me rejoindre il es le bienvenu J'ai été dans une guilde, mais comme y a longtemps, je me souvient plus du nom mon pseudo es Shock et/ou Yamaku sur le serveur A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Jeu 31 Jan - 23:39 | |
| T'es surtout bien réinstallé sur hib oui :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Mer 27 Fév - 13:23 | |
| Salut à tous comment va ? bien j'espère. Alors on replonge dans DAOC tyty ?^^ moi je viens de changer de pc (ya une semaine que je l'ai) ma config : Intel E8400 2go de ram 2*500go de DD 8800gt 512mo Gygabite EP35-DS4 Antec Sonata 3 enfin une vraie tuerie!!!! je joue a crysis en 1600*1024 avec tout en elevé et ca rame quasiment pas!!!! (seulement quand ya bocou bocou d'ennemis et les lags n'empechent pas du tout de jouer) donc des qu'il y a un nouveau mmorpg qui sort et qui est bien je saute dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Jeu 28 Fév - 13:54 | |
| Ca a l'air d'etre une jolie bebete oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! Ven 29 Fév - 12:32 | |
| je confirme que c'est une vraie tuerie. Call of duty 4 passe aussi en résolution max aec tout en élevé et sans un lag aussi^^ que du bonheur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatres grande questions ! | |
| |
|
| |
| Quatres grande questions ! | |
|