Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un clown bien spécial...

Aller en bas 
AuteurMessage
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Un clown bien spécial... Empty
MessageSujet: Un clown bien spécial...   Un clown bien spécial... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:41

Pour l'anniversaire de son petit fils, une dame avait organisé un repas et avait convié un clown charge d'animer la journée. Mais ce dernier ne donnait toujours pas signe de vie et les enfants allaient arriver d'un moment à l'autre.

On sonna à la porte. La dame ouvrit et vit deux clochards qui demandaient un peu de nourritures en échange d'un travail domestique. La dame accepta et décida de leur demander de couper du bois dans le fond du jardin.

On sonna de nouveau a la porte. C'étaient les enfants qui aussitôt réclamèrent en chœurs: "le clown, le clown, le clown "

Comme celui-ci n'arrivait toujours pas, la dame commençait a paniquer.

Depuis la fenêtre de sa cuisine, elle aperçut alors l'un des deux clochards en train de faire un numéro particulièrement réussi. Il se jetait par terre, se relevait, multipliait les pirouettes, grimpait sur les rondins et, semble-t-il, chantait à tue-tête.

La dame s'adressa à l'autre clochard: " Votre ami accepterait de faire le même numéro pour les enfants. C'est l'anniversaire de mon petit-fils En plus, je lui donnerai 300 francs pour deux heures ! "

Le clochard répondit: "ça, je ne sais pas, je vais lui demander. " Et il cria à son ami qui gesticulait de plus belle à l'autre bout du jardin: "Dis, ça te dirait de te couper un autre doigt pour 300 balles ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un clown bien spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Sites et blagues délirantes-
Sauter vers: