| Warhammer online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Warhammer online Jeu 28 Aoû - 13:31 | |
| Et oui les amis je suis toujours en vie XD
Je viens de voir que certains passent encore par le forum ( est-ce que tout le monde va bien ? ). Comme je suis en vacances j'en profite pour voir les nouveautés, en mmorpg.
Il faut dire qu'aucun mmorpg ne m'avaient vraiment interessé pour le moment (même WoW). En revanche je viens de voir ce matin le nouveau trailer de Warhammer qui est superbe. Suite à ça je suis allé sur le site du jeux et je me suis inscrit pour la beta test (huhu) et ma foie sera certainement mon prochain mmorpg.
Même si je ne jouerai pas beaucoup durant l'année, je pense quand même y faire des petits sauts. Dans ce cas là pourquoi ne pas se refaire une petite guilde par là-bas ?
En tout cas une classe m'interesse déjà, celle de Lion-Blanc XD
Alors à quand des retrouvailles dans un mmorpg digne de ce nom ? (on va tout de même pas finir sur WoW) |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Warhammer online Jeu 28 Aoû - 16:00 | |
| Salut Sank ! Content de voir que tu vis toujours Warhammer... oui ptet bien, mais je pense que beaucoups attendent Aion qui a l'air plus prometteur | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Warhammer online Sam 6 Sep - 20:19 | |
| Salut Sank, ravi de te savoir encore en vie ^^ Wyzzy et moi seront sur War... ne serait-ce que parceque nous l'avons précommandé, on ne va pas boycotter un jeu pour lequel on a dejà payé hein :p Ceci dit, il n'est aussi bon qu'il nous l'avait été promis, ils ont enlevé des capitales, fermés des fronts pour se limiter sur le front Empire/Chaos... bref, a voir. Mais nous y seront Par contre, j'atends avec la plus grande impatience AION. Pour le coup, si AION me deçoit, finit les mmorpg pour moi. J'ai été déçu par DAOC (parcequ'il est devenu au fil dses derniers add on), par EQ2 (que j'ai béta testé), par FF11, par Aoc... par WAR (dont je sais que meme s'il est pas mal il ne sera pas aussi bien que je l'avais imaginé). Je mise beaucoup sur Aion | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Jeu 11 Sep - 22:40 | |
| Tiens, la beta de war me plait un peu. Mais y a beaucoup de copié collé. un peu de Rappelz par ci, un peu de Guild-war par là... Y a pas mal de bonne chose mais je sens pas l'engouement que j'avais quand j'ai commencé DAoC. Enfin je continue la beta qui fermera le 17 septembre pour la sortie officielle le 18 | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Warhammer online Ven 12 Sep - 22:59 | |
| Euh, la beta ferme demain soir hein ^^ et l'acces anticipé pour ceux qui on payer la collector ( donc moi ) sera pour le 14, et pour les standart, c'est le lendemain ^^ Pour moi, j'apprecie beaucoup ! L'interface ressemble un peu a DaoC, et meme les commandes...je suis pas trop perdu lol J'ai passer une soirée RvR hier ( apres avoir rencontrer Kali et Wyzzy alors que je passais sur un serveur rien a voir avec celui ou je suis ^^ ) et franchement, ca m'as bien plu ! Je joue un Répurgateur, un peu un Van Helsing, et j'apprecie beaucoup ( ce joue entre le ranger et l'ombre enfaite ) Par contre, et ca on en as discuter avec Kali et Wyzzy, les elfes ont franchement des têtes de cul !!!! y a pas d'autre mot tellement ils sont mal fait comparer au humain et au nain qui sont beaucoup plus détaillés... Pour finir, je vais rejoindre une guilde ( bah, je pensais pas au départ que vous y alliez, mais de toute facon, vous allez quand meme coté Destruction, et j'aime vraiment pas les classes la-bas ^^ ). Ce sont "Les Dragons de Kalidor", il sont actuellement aussi sur DAoC sans avoir la folie des farm et autre ^^ donc ca me convient Marquer vos preference "Allegeance/serveur" pour qu'on puisse un peu voir Byou Tyty | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Sam 13 Sep - 0:22 | |
| Ben moi je suis dans l'ordre et ELFE ! nah ! mais c'est vrai qu'il sont pas super beaux... ca va surement changer.
En fait y a que dans l'ordre qu'il y a des archers; mis a part ces vilaine peaux verte de dresseur de squig (ortho?) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Sam 13 Sep - 0:33 | |
| Guerrier Fantôme pour l'Ordre, et Dresseur de Squig pour la Destruction ^^ Serveur HS depuis 15h cette apres-midi apres un patch... Ca me rappel ce bon veille addage de GoA, du temps de T4C et du début de DAoC qui est le suivant : "Patch Day, No Play" Mouhahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Sam 13 Sep - 11:42 | |
| Bon, ben.... tu me filera bien tes pass pour que j'essaie un peu plus :p
Pas envie de payer pour le moment... :fuck: | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Sam 13 Sep - 12:08 | |
| Hey, y a les Darkmoon sur le serveur Har-Ganteh où je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Sam 13 Sep - 22:37 | |
| Va y'avoir d'office 7 jours offert apres le lancement pour tout ceux qui auront un compte et pas necessairement avec un jeu acheter, t'auras tout le temps de l'essayer :p et comme je serais tout le temps dessus, tu peux aller te brosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Dim 14 Sep - 11:34 | |
| En ce me concerne, nette preference pour la Destruction, j'y jouerai un Disciple de Kaine et un Orque Noir (j'hesite encore sur qui sera mon Main ). Ca ne m'empechera pas de jouer Ordre sur un autre serveur régulierement, j'ai toujours aimé les nains et jouer Brise Lame me tente bien. Coté Ordre je jouerai surement aussi un Archimage. Je trouve aussi que le jeu ressemble pour l'instant à un DAoC amélioré, avec toutefois des perso moches de tous les bords... Le rendu graphique est plutot bon meme si on loin de la tuerie promise par Mythic il y a encore quelques mois lorsque le NDA muselait les beta testeurs... Et franchement, rien que pour cela, des que Aion sort je fonce dessus. WAR ne tiens dejà pas la comparaison avec AoC, alors avec Aion qui est encore plus beau ^^ Je trouve tres bon le systeme de controle de zones, ça ajoute de la "vie" au jeu. Par contre, j'ai encore en travers de la gorge le fait d'avoir perdu 4 capitales et LA classe que je voulais jouer en Main (le tank Elfe Noir). Bref, j'ai activé mon code Early Acces, et je pense y jouer en attendant Aion (donc pendant 6-7 mois à priori). Wyzzy par contre n'accroche pas du tout DU TOUT. Pour elle le rendu graphique est redibitoire, au point qu'elle trouve WAR moins beau que DAoC sous le dernier moteur graphique. On ajoute à ça que les perso sont plutot mal animés, qu'ils font TOUS la gueule et sont affreux, et je crains qu'elle ne passe jamais chercher sa boite de jeu collecteur qu'elle a préco... et vous savez que je ne joue QUE en duo avec elle... possible donc qu'au final on fasse l'impasse sur WAR en attednant patiemment Aion. (j'ajoute que si on termine tous éparpillés sur differents serveurs/camps le jeu perdra pas mal de sa saveur... un des interets du jeu est que ça fait un moment qu'en parle d'y aller (bientot 2 ans lol ) et que la perspective de retrouver la guide des fous ajoute beaucoup à la valeur ajoutée du jeu ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Dim 14 Sep - 13:21 | |
| Maintenant pour les persos, je trouve que c'est vraiment les elfes qui sont franchement laid ! ( haut elfe ou elfe noir ) Par contre, les humain, les nains et les peau-vertes sont franchement bien foutu je trouve. Maintenant je joue avec tout les graphisme en élévé, maintenant je sais pas pour vous. La seule chose que je trouve dommage, et qu'il vont surement optimisé par la suite, c'est la distance de vue !!! put1, elle est courte ! comme celle de siej quoi...pffff... ( je plaisante hein ) Sinon je m'eclate bien avec mon répurgateur :p Et dites moi sur quelle serveur vous etes coté destruction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Dim 14 Sep - 14:14 | |
| On verra quand les serveurs seront ouverts :p :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Dim 14 Sep - 16:48 | |
| Bah voilà, classes choisies chez nous:
Har Ganeth: DESTRUCTION serveur RP
J'y joue un Sorcier, un Orque noir, et un Disciple de Kaine, je ne connais pas encore mon main.
Athel Loren: ORDRE serveur normal
J'y joue un Archimage et Brise fer. | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Warhammer online Dim 14 Sep - 17:14 | |
| Kikoo les fous !! ^^ Bon l'a dit mon Kali, j'avoue que pour moi le jeu est decevant, Mythics avait annoncé une tuerie, ils se sont repandues en promesses de grandeure... et a l'arrivée ils ont sortie le jeu a l'arrache en faisant la moitier du contenue, et ils ont meme pas ete foutue de pondre un moteur graphiques qui tient la comparaison avec les jeux actuels (AOC et AION)... si ils avaient eu le bon gout de la fermer et la bonne idée de pas nous faire des trailers monstruseusement beaux, je l'eur en voudrais peut etre pas autant ^^ Mais puisque vous avez l'air emballés je peux faire un effort Donc comme Kali, les serveurs sont Ar Ganeth pour la Destruction (vu qu'il y a pas bcp de choix pour les background feminin) je n'y joue que des elfettes noires, une de chaques classes ^^ Athel Loren pour l'Ordre J'y joue une archimage Elfette, une Repurgatrice et une Mage du feu. On vous attend avec impatience, sans vous ce jeu perdre vraiment tout son interet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Dim 14 Sep - 19:13 | |
| Ben moi je serais principalement sur Athel Loren, avec la guilde que j'ai mentionner plus haut. Maintenant, c'est une guilde fort sympathique aussi, mais surtout, je les rejoint car j'ai pas envie ( en tout cas pour le moment ) de me lancer dans une creation de guilde ^^ pour découvrir le jeu, je prefere me lancer pepere Mais bien sur, par la suite, rien ne nous empecherais de recrée les gardiens la bas, mais faut d'abord voir si l'on va rester etc...en tout cas, pour moi, cela presage que du bon avec quand meme, pas mal de contenu PvE, et un bon systeme de combat a l'ancienne Rien que le systeme de titre m'emballe A bientot les p'tit gardiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Dim 14 Sep - 19:35 | |
| Salut Bon, apres la ptite beta : Assez joli mais comme on l'a déjà dit, on est a 100 lieues de ce qui était promis... Anim assez lourde par rapport a d'autres jeux et même par rapport a daoc (pourtant...) Contenu riche, oui, mais pas comme promis encore une fois... Conclusion: Pas envie de payer pour ca. Je vais tenter les jours d'essais si ils en font et on verra | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Mer 17 Sep - 22:19 | |
| Bon, j'aime carrement plus le coté sombre de la force... Sorcier drucchi et Orque Noir sont tout simplement géniaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Mer 17 Sep - 22:37 | |
| Ca parle toujours pas de free trial sur le site :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Ven 19 Sep - 4:10 | |
| Ben si tu apprenais a lire... Sache que tout ceux qui ont eux acces a la beta ouverte, peuvent denouveau jouer pendant 7 jours gratuitement et ceux depuis le 18 ! Pour excuser d'avoir merder leur lancement de la beta ouverte ^^ PS : Je prepare une petite vidéo de moi en séance pvp | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer online Ven 19 Sep - 14:26 | |
| Voici la Vidéo dont je vous ai parlez. Il y'en as qu'une pour le moment, donc vous savez pas vous gourer Dites moi quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer online | |
| |
|
| |
| Warhammer online | |
|