Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 drosero pompette ! drosero floodette !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

drosero pompette ! drosero floodette !!! Empty
MessageSujet: drosero pompette ! drosero floodette !!!   drosero pompette ! drosero floodette !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:30

en ce soir ou moi pompette ! (non je n'ai pas sucé que les glaçon de la vodka ! cf florecen foresti pour les esprits perverses !) ben voila je flood juste par envie et car ya personne dans la guilde :'( car pompette je suis bavard ah ah oui plus que d'hab ! alors je me sens l'envie de raconter plein de chose mais à la fois rien ! mais bon vous l'aurez compris on s'en fou c'est juste du flood !

alors que pourrais je vous dire à part d'ou vient le murmuf ou le "tu pues la moule " mes phrases fétiches ! alors le tue pues la moule vient d'un smiley :p cf msn pour ceux qui veulent le voir ! et le murmuf je sais plus donc voili voilou à demain pour de nouvel aventure !


ps ! l'alcool c'est mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

drosero pompette ! drosero floodette !!! Empty
MessageSujet: Re: drosero pompette ! drosero floodette !!!   drosero pompette ! drosero floodette !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

mDRR t'as irrecuperable :p

Pour te rafraichir la memoire sache que ton murmuff est parti d'un delire avec genjo, il disait etre le depositaire du fameux "Mouahhahaaaa" bien connue, et que tu n'avais pas le droit de l'utiliser car copyright, tu as donc decider de creer ton fameux "murmuffff" pour contrecarrer :p

Voila pour la petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

drosero pompette ! drosero floodette !!! Empty
MessageSujet: Re: drosero pompette ! drosero floodette !!!   drosero pompette ! drosero floodette !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:43

Et ben c'est du propre, ça va pas de se mettre dans des etats pareils ! Regarde moi, par exemple, j'ai jamais bu, sauf une fois, ou deux, me suis un peu mis la tete à l'envers... mais c'etait pour la bonne cause, ou pas ... enfin bref...

Moi ya quand meme un truc qui me tilte: qu'a tu sucé en sus des glaçons de la vodka ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

drosero pompette ! drosero floodette !!! Empty
MessageSujet: Re: drosero pompette ! drosero floodette !!!   drosero pompette ! drosero floodette !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:33

lool non mon murmuf date d'avant wyzzy :p je l'avais juste recyclé :p

euh rien c'est dans un sketch de florence foresti roooh ! j'ai été sage hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drosero pompette ! drosero floodette !!! Empty
MessageSujet: Re: drosero pompette ! drosero floodette !!!   drosero pompette ! drosero floodette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drosero pompette ! drosero floodette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien-
Sauter vers: