Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le garde noir arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le garde noir arrive ! Empty
MessageSujet: Le garde noir arrive !   Le garde noir arrive ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:05

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr198&lang=fr

Je vous previens de suite que le jour où le GN sort je reroll direct et il devient mon Main ! C'est LE perso sur lequel je bavait en attendant le jeu, je vous raconte pas ladeception quand ils l'ont retiré pour la release !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le garde noir arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Le garde noir arrive !   Le garde noir arrive ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

Pfiu, déjà en decembre Smile c'est cool, plus rapide que prévu Smile

Je suis fort content de Mythic, je trouve qu'il gere tres bien ce mmorpg et ecoute les joueurs pour les correctif apporté au patch, sachant que nous avons déjà le 1.03 alors que le jeu viens a peine d'avoir son mois d'existence Wink

alors franchement, c'est cool et bravo a eux pour leur serieux et leur efficacité Smile

Et je suis aussi super content que il n'y a pas encoe eu, depuis la release en tout cas, de "Patch day, no play" Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le garde noir arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: