Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !

Aller en bas 
+2
Saito/Kalidorn
Tyruss/Sacapus
6 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

Hello,

Ce post pour savoir ou vous en etes a WaR...

Dans le sens, que moi spécialement, j'ai adoré durant les 16 ou 17 premiers level...mais la...je m'emmerde en PvE !

Les quetes sont devenu ininteressante...il y a personne dans les QP...les bugs par milliers que je peux trouver ( boss QP qui bug, objectif de champ de bataille qui bug et j'en passe...) bref, étant + PvE que PvP...a mon niveau 20...je me fais chier mais grave !!!

Tous les joueurs sont rvr ouvert ou scenario...et bon, pour moi je sais pas jouer qu'en pvp ! aimant beaucoup + le PvE, ca va me poser problème a la longue !

Je sais pas si vous avez ce sentiments...mais moi y a la sauce qui redescent pour le moment ! et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

Perso je continue a aprécier le jeu. Ca reste la meilleure expérience de mmorpg , DAoC mis a part car tres au dessus du lot pour moi, en ce moment.

Je manque de temps en ce moment pour jouer beaucoup, mais ça reste amusant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:43

Bon...

Je viens de faire une sortie totalement improvisé dans le donjon des peaux verte, le Mont Gunbond...et je dois dire....que je me suis bien éclater Smile

Cela m'as rappeller DAoC !
Normalement prèvue pour les lvl 30+, les gars ont bien voulu m'invité sans que je ne demande 2 fois Smile et franchement, il etait hyper sympa ! Smile

Mais je pense as un truc, c'est que nous n'avons pas de véritable Heal, et quand dans ce genre de sortie, ils en faut, donc je vais surement monter mon chamy en parrallele de Tyty pour avoir un healeur de +

J'ai fait une vidéo je monterai courant de la semaine ( voir meme ce soir :p )

Bref, je me suis bien marrer Very Happy il reste encore un espoir pour que cela reste un bon mini DAoC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

bon bah...j'ai monter la vidéo en 1h30...elle est prete mais faut que je l'heberge quelques part ou vous pourrez la pomper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

Ben voila, voici la vidéo que je viens de faire, dites moi ce que vous en pensez Smile

Le Mont Gunbad


Dernière édition par Tyruss le Mer 29 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:04

jolie video. On sent bien l'influence de DAOC dans le mmorpg de mythic ^^

une remarque comme ça, pour une video destinée aux coupaings tu te la peterais pas un chouille ? (logo war, realisateur tyruss ) mdr Smile enfin moi je dis ça, je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:20

non mais je m'entraine en meme temps pour une futur vidéo de présentation des Gardiens pour plus tard quand on fera des sorties Smile

D'ou la fin avec le générique et le debut avec le logo Smile

Sinon t'as bien aimé ? le montage etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:50

mais oui je te charrie mais j'aime bien la video Smile et la sortie avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:46

Moi ce que j'ai preferer c'est quand tu precises bien clairement Tyruss Maitre de Guilde :p

C'est une chance que le systeme de jeu et ses aléas font que qu'il ne peux y avoir qu'un seul maitre de guilde , et qu'au moment precis ou la guilde a ete creer norfine est ld, ce qui t'as propulser chef de groupe :p

Sans quoi t'aurais ete que maitre noire comme nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:38

Rhoooo y a qu'un seul rang 0 ???

Rien que ca fait descendre le jeu de quelques points dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:09

toujours a se la peter ce Tyty de tte facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:00

Ben ouais ! Very Happy

Toute façon, vous avez raison, je vais liquider ce truc "maitre de guilde" étant donner qu'on les tous de toute façon lol Smile

Je vais d'ailleurs le modifier tout de suite, retirer la vidéo actuelle et remettre la nouvelles

Je marquerais juste membre de la guilde blablabla.

Par contre, il faudrait faire quelque sortie guilde, afin que je puisse faire quelque prise pour permettre de faire une vidéo de présentation de la guilde, et la mettre sur le futur site Smile

En parlant du site, je n'ai rien fait depuis que j'ai mis les pages en ligne, mais cela me prend un temps considérable, chaque fois modifier, remettre en ligne etc...donc je suis entrain de travailler sur le site mais en offline sur mon ordi, essayant de trouver un résultat qui me plait vraiment...mais j'ai dur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

Voila, vidéo édité et remis en ligne sans le "maitre de guilde" qui était effectivement déplacé ! j'en suis désolé Smile

J'ai édité tout le liens qui y mene Smile

Bon, je vais continuez a monter mon sac de puce :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

rohhh mais zon te takouinait mon tyty, fallait pas éditer la video faut pas pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

Je vais etre beaucoup moin connecté durant le mois a venir ! si pas carrement pas connecter !

Simple manque de temps et aussi un peu d'envie lol, et aussi car j'ai accroché a un RPG sur console et j'accroche relativement bien Smile

Mais c'est surtout un manque de temps, et comme a mon boulot cela va chier durant les 2 prochains mois, je vais être sur les rotules, car cette fin d'années s'annonce assez difficile !

Donc voila, ne soyez pas étonné de me voir moin souvent online, c'est tout a faite normal Smile mais je viens sur le fofo et aussi vite que je peux sur WaR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

Coucou tlm,

moi je suis un peu dans le meme cas que tyty, ma boite est en pleine fusion donc période tres chargée pour l'informatique, je me tape des journées de malade et je rentre tard le soir donc pas forcément envie de jouer... sans ompter les soirs ou je rentre pas :p
donc vous etonnez pas de pa me voir mais sachez que je serais jamais loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:32

Apparement, beaucoup de monde ne se connecte pas actuellement Smile fin d'années chargée ( comme tout les ans Very Happy )

Mais nous reviendrons en force !!! et qui sais, avec une béta test de Aion dans les poches du père noël ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:48

Coucou les amis,

c'était pour vous prévenir qu'a partir du 19, je suis en vacances. Je pars 3 semaines à la Réunion :p donc vous inquiétez pas si vous avez pas de mes nouvelles :p si j'ai acces à internet la bas j'essaierais de vous faire un ptit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

Mais c'est qu'il va nous wevenir tout bwonzé dis donc ! afro

Amuses-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:35

tkt j'aurais une pensée pour vous de la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:56

t'aurais pu nous inviter ingrat :p ahalalala ! j'espere que tu te fera devoré par les moustique ! murmuffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !   Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bilan apres 1 mois et demie de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: