Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joyeuses fetes les N'haru

Aller en bas 
+2
Saito/Kalidorn
Drosero
6 participants
AuteurMessage
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:41

Ben tout est dans le titre Very Happy
bon Noël a tous les haruspiciens ^^ passez de bonnes fetes , mangez bien , buvez bien :p (fumette bien pour genjo :p ) et cadotez bien !!

voila ! tout est dit santa
j'espere que le pere noel vous a gaté :p enfin surement plus vos enfants pour certain :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:58

Ah ça papa noel nous a apporté à mon fiston et a moi une belle gastro, et je pense qu'il va bientot repasser , il a oublié la lurie et wyzzy Wink

santa = Boulet

Blague a part, bonnes fetes les Harus, nous ont se remet plus sérieusement au jeu en 2009, on s'est laissé débordé par l'irl cette fin d'année , a bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:14

COUCOU,

JOYEUX NOEL Smile


j'ai fait des tournedos rossini pour le repas de noel, c'etait trop bon Smile

pour les cadeaux : des gants en cuir et un portefeuille en cuir aussi ^^

courage ca va passer Kali Smile


moi aussi je devrais re en jeu bientot Wink

BONNES FETES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:08

Joyeux Noel et Meilleurs Voeux déja les n'haru ! Wink

Père Nono a été généreux chez nous aussi Wink Plein de belles choses pour les enfants et pour moi j'ai eu un bon pour conduire une petite ferrari !!!!! Smile bounce

Quand j'aurais été, je ferais peter les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:03

Nous le pere fouettard est bien repassé pour donner la gastro a ma luri et a wyzzy, et il nous a fait une blague:

A disneyland, perdu au fin fond d'un lit d'hotel plein d'odeur de vomi, la gendarmerie nous appelle pour nous annoncer qu'on a été cambrilolés! : on revient en catastrophe, tout est sans dessus dessous et ils nous ont volés... rien ! nada ! on a eu affaire à bozzo le voleur et achille zavatta de la canbriolle, ils ont juste été foutus de laisser une empreinte sur une commode et rien piquer :p Les pauvres, ils cherchaient les bijous et le liquide, ou un coffre... notre seule richesse sont des dettes a la banque !

là , hormis le fait qu'on doit tout ranger et que le bazar est sympa, je suis mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:21

Mouarf y a quand même des cas déserpéré quoi... les cons...

Que tes femmes se remettent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:00

Coucou les n'Harus Smile

D'abord joyeuse fetes a vous tous et au n'enfant Smile Smile

Et kali, c'est bizarre la situation mais elle prete a rire effectivement Very Happy

Enfin bon Smile Moi specifiquement, je joue quasiment plus, il y a des toiles d'araignée sur mon ordi tellement j'y touche pas...cela fait presque 2 mois que je ne suis pas allez sur cette ordi Smile
De plus, avec le boulot ( les fetes et maintenant nous préparons les soldes ) j'ai pas une minute a moi quasiment lol

Je pense que pour la majorité des jeux actuellement sur le marché...je ne vais plus jouer, je vais bien sur tester ( avec ma moitié ) Aion et Stargate Worlds, mais je pense que pour le reste, je ne jouerai plus...

Par contre, je vais tenter d'être + présent sur le fofo, tenter de continuer un site web, mais ca, je ne pourrais vraiment me lancer quand fevrier lol et encore, à la mi-février sûrement.

Enfin bref, je m'arrete la Smile Smile

Noyeux Joël et Bonne année déjà a vous tous les n'harus Smile Smile Smile

Picolé bien mais ne pas prendre le volant après !!! Wink

Chaaaaaaaaaluuuuuuuuuuut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:21

hey ben vous etes maudis ! avec de la micro chance dans votre malheur mais bon ....

je vous souhaite une bonne anné à tous ! en esperant que 2009 sera plus chanceux que 2008 pour certain, avec tout plein de bonheur quelqu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:26

Ah ben mon tyty c'est bete que tu arrete de jouer, vu que tu es l'unique maitre de guilde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:45

Saito/Kalidorn a écrit:
Ah ben mon tyty c'est bete que tu arrete de jouer, vu que tu es l'unique maitre de guilde hein Wink

Blblblbl Very Happy

Enfaite...j'ai trouver un jeu en 2 jours, ou j'accroche assez bien ^^

J'ai rencontrer un joueurs la bas d'ailleurs, et on s'entend relativement bien, et nous pensons créer une guilde,

Je vais d'ailleurs faire une partie du forum pour cette guilde, car bon, il en as pas et comme celle ci et encore actif Smile je vais créer une rubrique ^^

Je vous invite a venir voir d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:12

Bonne année les harus !
Meilleurs voeux pour 2009 Wink

Et tyty... t'es vraiment... un cas exaspérant... Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:13

Siejuro/Mitsu a écrit:

Et tyty... t'es vraiment... un cas desaaspérant... Boulet lol!

Je sais je sais, mais je m'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:34

Bonne annee a tous Smile
Et Tyty va quand meme falloir te connecter une derniere fois, pour mettre chef de guilde l'un de nous hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:14

Je suis entierement d'accord wyzzy...mais je vais pas payer 13€ juste pour changer une option :s

De toute facon, vous avez tout les pouvoirs vous ne savez pas me virer c'est tout lol

Enfin, on verra si un jour je me reco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:33

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS Smile

MEILLEURS VOEUX 2009 Wink

(dsl du retard mais mon 31 s'est prolongé sur 2 jours, il a fallu que je m'en remette...)


Plein de bonne choses pour tout le monde cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:41

Non mon tyty, j'irai refaire un tour tres prochainement, mais de souvenir tous nos perso ont été retrogradés. Probablement la magie des mises a jours.

Je t'en reparle ce soir ou demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23

Argh...merdouille ca O_o

Dis moi quoi alors, mais il es clair que ca me ferais chier de payer un abo pour une manipulation de 3sec :s mais bon, ca peut toujours ce négocier lol

On verra si c'est vraiment necessaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

tyty check tes mails hotmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses fetes les N'haru Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fetes les N'haru   Joyeuses fetes les N'haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fetes les N'haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: