Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Boite à idées (en vrac)

5 participants
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

Boite à idées (en vrac) Empty
MessageSujet: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:35

Dans le but de définir un peu le type de Légion qu'on souhaite créer à la release, je propose qu'on jette nos idées comme elles viennent dans un premiers temps, on en tirera une charte qui sera la référence sur le fonctionnement de la légion.

Toutes les idées (meme du genre "mais qu'est ce que tu nous emmm... de avec ton truc on fait un gros foutoir comme sur daoc et basta" sont bienvenues, tant qu'elles font avancer le schimlblick
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

Effectivement, je garderais le principe que l'on a eu avec DAoC, mais avec quelques membres en plus, histoire de pouvoir faire des sorties ensemble sans devoir recruté des quidams au passage Smile

Mais je pense que le principe de recrutement et de gestion des membres était déjà relativement bonne. c'est-à-dire, on joue avec la personne ou on lui fait un entretien IG. et on voit ce que cela donne.
Par contre, ce qui serait quand même bien, c'est que la recrue viennent ce présenté sur le forum, mais il faut le précisé lors du recrutement.

Maintenant, je ne connais pas encore toute les possibilité de Aion, et je pense pas qu'il y aura du Housing dans l'immediat.
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:37

Moi je suis pour évite de recruter des "PGM" (hou j'aime pas ce mot ! ). Ceux qui cherchent la compétition n'ont pas l'esprit Haru, on veut les pépères qui préfèrent s'amuser (meme à rien foutre, ou à zboiiing en série) plutot que les gus qui cherchent à se distinguer à tout prix et être classé dans le top. Pas de guildage sauvage, on ne guilde que ceux "qu'on connait", donc avec qui on a parlé ou déjà joué.

Je propose qu'on indique que le roleplay est encouragé (pas obligatoire, nous ne sommes pas une guilde "rp" non plus), tout au moins un bon background pour son personnage.

Pas de minimum en terme de temps ou heures de connection.

Pas d'obligation de participer aux events qu'on propose, chacun participe s'il le désire.

Obligation de venir se présenter sur le fofo, au moins ça leu montre le chemin et les encourage à y venir.
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:33

Ouep Bad)

Même si moi je ferais une competition pour avoir toute les belle armes pour ma collection ( comme dans DAoC Very Happy )

Mais entierement d'accord avec la vision des choses Wink Comme d'hab quoi Very Happy
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:13

Citation :
mais qu'est ce que tu nous emmm... de avec ton truc on fait un gros foutoir comme sur daoc et basta

J'aime bien le concept Smile On le garde ! dwarf

Sinon, comme tu as dis. Pas de PGM ultra l33t r0xXor dans notre guilde Wink
Pas d'obligation, pas de contrainte, pas de niveau mini.
Une photo obligatoire pour les jolies filles... euh non ptet pas ^^ MAMOUUUUUUR j'ai rien dis !!!

Une présentation et/ou une demande d'intégration sur le fofo.

C'est a peu près tout ce qu'on pourrait demander, on est pas chiants quoi Smile
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:50

moi je dis que je devrais avir le droit à un exclave !
ah on me dit que j'ai deja genjo :p ben c'est tout en fait :p

ouai ouai je sors comme dirait l'autre "je vous emmerdes et je rentre à ma maison "
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:43

lol parfait j'en profiterais pour te planter une épéedans le dos ou t'empoisonner quand tu t'y attendras pas :p
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:03

j'aurais mon pet élémentaire pour me proteger et savoir te faire obeir à la baguette :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite à idées (en vrac)   Boite à idées (en vrac) Icon_minitime

Boite à idées (en vrac)
Page 1 sur 1