Un post pour indiquer aux membres quels sont les joueurs a éviter, voir à pourrir sytématiquement.
Aion draine beaucoup de monde, en particulier les joueurs de WOW. Or ses spots de mobs sont tres restreints et à repop lent. Que ce soit pour des quetes, ou pour xp / looter, la concurrence est rude, et certains joueurs n'ont pas la meme philosophie que nous qui est de ne pas leecher ni voler un pull.
D'autres, parmis souvent les plus jeunes joueurs, sont carrément insultants, se cachant derriere leur personnages.
Donc, je met en persistant, et vous demande de venir de temps en temps lire ce post, histoire de savoir qui éviter. JE vous conseille de blacklister les personnes s'y trouvant. En fonction de ce qui sera mentionné, je vous conseillerai meme de pourrir leur jeu (ex: ne pas hésiter à piquer les pulls du joueurs quand on est en position de force, etc...), a réserver aux vrais gros c.n.
Je récapitulerai sur ce premier message les pseudo à blacklister, aux posteurs d'expliquer leur altercation et la "sanction proposée" (juste ignorer ou pourrir).
A blacklister:
Yaed
Blackman
A pourrir:
Lordsorphar