Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Orage Ô désespoir Jeu 8 Oct - 20:54 | |
| Mon pc a ENCORE pris le jus, un des 4 HDD montés en raid à grillé, impossible de booter, go chez mon informaticien. Du coup pas de Aion pour moi ce week end, sauf si par miracle il peut me changer/reinstaller/vérifier mon pc dans la journée (et j'en doute fort...). A plus et bon pex les n'harus
Dernière édition par Saito/Kalidorn le Ven 9 Oct - 14:47, édité 1 fois | |
|
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Orage Ô désespoir Jeu 8 Oct - 21:29 | |
| je suis pas la ce week end donc nous serons au moins deux (vous pouvez pas installé des prises anti foudre ? :p) | |
|
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Orage Ô désespoir Ven 9 Oct - 7:07 | |
| Vous avez des onduleurs pour vous protéger ? | |
|
| Sujet: Re: Orage Ô désespoir Ven 9 Oct - 8:21 | |
| Nous avons déjà des prises installées, c'est dire si ça marche du tonnerre (hou le vilain jeu de mot :p ).
Nous avions installés des onduleurs qui suffisaient pour nos anciennes config, mais les nouveaux pc pompent trop de courant en sortie de l'onduleur... il faudrait racheter de plus puissant mais c'est pas donné ces bestioles là et en ce moment on est pas trop large niveau finances.. | |
|
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Orage Ô désespoir Ven 9 Oct - 12:40 | |
| erf dsl une reinstallation de windows ca prend deux heure, trois a tout casser. Dommage d'aller chez un informaticien pour ca :p Fo le faire une fois et ensuite c'est comme le vélo ca s'oublie pas. | |
|
| Sujet: Re: Orage Ô désespoir Ven 9 Oct - 14:46 | |
| c'est surtout le remplacement (ss garantie) du hdd qui a grillé qui nous fait aller le voir ^^
je devrai pouvoir jouer ce week end, il nous reste un de nos "vieux" pc, j'avais oublié, je vais le brancher à la place le temps que notre informaticien aie la piece | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage Ô désespoir | |
| |
|