| Embleme, vote final | |
|
+3Norf Tyruss/Sacapus Saito/Kalidorn 7 participants |
|
Lequel des zemblemes il est le plus zouli? | | Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Embleme, vote final Ven 9 Oct - 8:32 | |
| Bien, un vote par officier entre ces deux là qui ressortent clairement. On est 6, en cas d'égalité, je tire à pile ou face. A/ B/ | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Embleme, vote final Ven 9 Oct - 9:14 | |
| A | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Ven 9 Oct - 9:46 | |
| Tu n'a pas voté mon tyt | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Embleme, vote final Ven 9 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Embleme, vote final Ven 9 Oct - 15:54 | |
| B aussi manque plus qu'un vote pour savoir egalité ou pas :p
mieux que tirer à pile ou face on peut demander à siej qu'il tranche :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Ven 9 Oct - 16:45 | |
| bah s'il ne joue pas l'embleme ne le concerne pas trop hein :p Mais nous en faites pas le cas échéant, je serai impartial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Ven 9 Oct - 22:43 | |
| Le vote est terminé, 4 vote pour le dragon, adjugé. | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Embleme, vote final Sam 10 Oct - 1:47 | |
| euh, on a le droit de poser un veto ou pas ?^^ parce que franchement les ailes de dragons roses...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Sam 10 Oct - 9:04 | |
| Ben non, c'est un vote à la majorité, pas à l'unanimité :p
De toute façon, le modèle choisi est visiblement un modèle asmodien, du coup j'ai du prendre le second choix, c'est à dire le bouclier bleu avec une couronne de princesse.
Affaire close :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Sam 10 Oct - 20:49 | |
| Question, pour les sousous, on les met dans le coffre de legion ? car si on fais un systeme de shugo post, ca va durer des plombe, et surtout c'est payant | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Dim 11 Oct - 10:05 | |
| Donnez les moi en mains propres quand on se croisera, Genjo et Norf ont déjà payés leur part ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Dim 11 Oct - 11:10 | |
| Oki ca marche ) Moi elle est déjà de coter dans mon entrepot pour etre sur de pas les dépensé mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Embleme, vote final Lun 12 Oct - 11:47 | |
| Je pense que pendant qu'on est lancé on pourra choisir notre embleme du niveau 3, ça serait fait. Si on garde le meme ou si on prend un autre ! Avis au proposition !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Lun 12 Oct - 13:33 | |
| J'avoue que j'importerai bien notre embleme de daoc (le triskell), je l'aimais beaucoup celui là.
Apres, c'est vrai que c'est pas tres "Aion", alors faut voir... ceux qui ont des propositions mettez les en pieces jointes qu'on se fasse une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Lun 12 Oct - 13:38 | |
| ben le but est de faire Haruspice plus qu'aion pour l'embleme de guilde non ? :p je me souviens meme plus à quoi il ressemblait .... | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Embleme, vote final Lun 12 Oct - 15:15 | |
| Ca ressemble à ça un triskell : C'est un des différents types de triskell qui existent en tant que breton, ca ne me dérangerait pas du tout d'avoir ca comme embleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Lun 12 Oct - 20:15 | |
| Oui, justement on en parlait avec Kali de l'embleme, et reprendre celui qu'on avait sur DAoC serait excellent enfin, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Lun 12 Oct - 20:22 | |
| Alors, ca c'etait l'embleme tout seul de la guilde : et le cape entiere était blanche avec une fleche bleu clair pointer vers le bas. Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Mar 13 Oct - 8:19 | |
| Ah mdr j'aurai juré que c'etait un triskell :p Mais maintenant que tu le dis tyty c'était effectivement celui que tu montre, j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Embleme, vote final Mar 13 Oct - 16:08 | |
| perso je suis pas super fan de l'embleme de DAOC :p un peu trop sobre à mon gout, on a la possibilité d'importer un truc avec de la couleur etc... ce serait dommage de s'en priver.
ou alors on peut le garder comme base mais le retravailler pour lui donner un aspect plus récent et plus Aion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Mar 13 Oct - 19:31 | |
| moi je dis on pourrait jouer sur gardien et haruspice meme si je sais absolument pas a quoi pourrait ressembler l'haruspice :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Mer 14 Oct - 9:32 | |
| Alors définition de l'haruspice pour s'amuser : Un haruspice ou aruspice (de l'étrusque haru, entrailles et spicio, je regarde), transcrit haruspex en latin, était un devin étrusque qui examinait les entrailles d'un animal sacrifié pour en tirer des présages quant à l'avenir.MDR Enfin revenons a nous Moi j'aimais bien l'idée de retrouver notre emblème, car c'était nos origines Mais faut pas hésité a poster un image qui vous intéresse et a la limite, d'utiliser photoshop ( si vous l'avez et savez l'utilisé ) pour nous pondre un truc moi...je sais pas utilisé photoshop mdr
Dernière édition par Tyruss/Sacapus le Mer 14 Oct - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Embleme, vote final Mer 14 Oct - 13:54 | |
| - Tyruss/Sacapus a écrit:
- Alors définition de l'haruspice pour s'amuser :
Un haruspice ou aruspice (de l'étrusque haru, entrailles et spicio, je regarde), transcrit haruspex en latin, était un devin étrusque qui examinait les entrailles d'un animal sacrifié pour en tirer des présages quant à l'avenir.
Définition littérale de l'Haruspice "réel". Dans notre cas c'est "l'autre" Haruspice qui nous intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Mer 14 Oct - 18:22 | |
| Hey, rabat-joie, on sais très bien que c'est pas la définition qu'on recherche ! j'ai noté que c'était pour s'amuser andouille ! :p
Le problème, c'est que personne ( de vivant ) n'as vu l'Haruspice, donc on ne sais pas a quoi "il" ressemble, ni qu'elle emblème pourrait le définir... Faut faire carburer l'imagination de chacun, et voir ce que cela donne ^^
Donc crée un emblème de toute pièce pour l'Haruspice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Embleme, vote final Jeu 15 Oct - 17:13 | |
| yavait meme pas de description dans le rp de l'ancien jeu ? meme vague ? rien que dalle ?
sinon oui tyty on peut mettre en embleme des intestins sanguinolant et au propose au gens de lire leur avenir dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embleme, vote final | |
| |
|
| |
| Embleme, vote final | |
|