Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Mise a Jour ?? Mer 14 Oct - 11:07 | |
| Pitier que quelqu'un me dise que ce que lisait mon chéri ce matin sur JOL est faux !!! Un rollback de SEPT jours ??!! Mais c'est de la folie, 7 saletés de jour ca suffit a me ramener ma rôdeuse au niveau 1 quasiment ! Ils vont pas oser hein :'(
Dites moi si vous avez plus d'infos, je veux pas tout recommencer alors que je vous avais rattraper -_- | |
|
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Mise a Jour ?? Mer 14 Oct - 11:26 | |
| C'est des Joleries tout ça don't panic ^^ Ils font une mise a jour importante (4 H), ils n'int pas parlé de rollback sur le site officiel, il y a fort a parier que ce sont des mises a jour du client (pitié plus de fuite de mémoire marre de devoir evieter eltnen ou sanctum) | |
|
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Mise a Jour ?? Mer 14 Oct - 11:48 | |
| Comme dit Kali, si y avait un rollback d'un si grand nombre de jours, une annonce importante serait passée sur le site officiel ou via le launcher (enfin je pense) | |
|
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Mise a Jour ?? Mer 14 Oct - 18:35 | |
| Ne t'inquiète pas, c'est une maintenance, et non une mise a jour ^^ je sais pas ce qu'il ont fumé les joliens, mais c'est puissant lol il y a eu une mise a jour ce matin, de 2,3mo, qui corrigeait des erreurs de traduction et de lien pour les quêtes ^^ PS : je profite du poste pour dire que durant quelques jours, je me connecterai plus tard, oui effectivement, la 5eme saison de Stargate Atlantis étant sortie, ma ch'tite femme et moi-même feront les autiste devant la télé a pluche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a Jour ?? | |
| |
|