Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Temple d'Eracus [EDIT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Temple d'Eracus [EDIT] Empty
MessageSujet: Le Temple d'Eracus [EDIT]   Le Temple d'Eracus [EDIT] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:05

Voila je propose une nouvelle sortie, donc le temple d'Eracus.

je ne l'ai pas encore fait, je vais essayer de le faire ce soir comme ca ca me fera découvrir et je pourrais refaire avec vous.

dites moi quand vous seriez dispos pour que le grp soit complet.

[EDIT]

C'est bon je l'ai fait hier soir.

Alors les quetes sont lvl 28 mini me semble. La quete pré requise se trouve à la Légion du rameau d'or et est donnée par le pnj qui a des troupes en rang devant lui. La quete se nomme [Un meurtre pour Castor]. Les Quetes de groupe se prennent ensuite juste a l'entrée du temple, je vous montrerais.


Le temple d'Eracus est une immense zone ou on peut voler. Dans cette zone se trouve des plateformes surélevées sur des colonnes. Chaque plateforme contient un ou plusieurs types de mobs. Il faut farm chaque type de mobs de plateforme en plateforme pour recuperer tous les objets necessaires a l'accomplissement de la quete.

Les points importants :

Il y a beaucoup de mobs dans chaque zone, donc beaucoup d'aggros.
Il faut rester bien grper. Une patrouille ou deux de mobs tournent sur chaque plateforme. On l'élimine en premier si on la voit passer et on garde tjrs un oeil sur elle et son repop.
Comme on est amené a voler assez souvent, on garde tjrs un oeil sur sa jauge de vol.

Il faut a peu près une bonne heure et demie pour le faire. Tout depend du monde qu'il y a. Ca peut aller jusqu'a 2 heures (mon cas hier). Plein de grp qui farment ou font la quete aussi donc compliqué.

Je crois que j'ai fait le tour. Dites moi quand vous seriez opé maintenant Smile


Dernière édition par Genjosanzo le Jeu 29 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Temple d'Eracus [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Eracus [EDIT]   Le Temple d'Eracus [EDIT] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

Très bonne question. te dire a l'avance quand je serais dispo sera un peu dur en ce moment...car dès que je peux, je vais visité des maisons ou des rendez-vous quelconque avec les banques...et ca ce décide un peu vite, et donc je dois prévoir mes soirée de libre surtout pour ca...

Et de +, comme y a pas le moral qui va avec, je suis surtout auprès de ma ch'tite femme que sur le jeu actuellement, mais je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Le Temple d'Eracus [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Eracus [EDIT]   Le Temple d'Eracus [EDIT] Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:57

c'est quoi ? ou ? quel level ? quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple d'Eracus [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Eracus [EDIT]   Le Temple d'Eracus [EDIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple d'Eracus [EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Proposition de Sortie Légion-
Sauter vers: