Voila je propose une nouvelle sortie, donc le temple d'Eracus.
je ne l'ai pas encore fait, je vais essayer de le faire ce soir comme ca ca me fera découvrir et je pourrais refaire avec vous.
dites moi quand vous seriez dispos pour que le grp soit complet.
[EDIT]
C'est bon je l'ai fait hier soir.
Alors les quetes sont lvl 28 mini me semble. La quete pré requise se trouve à la Légion du rameau d'or et est donnée par le pnj qui a des troupes en rang devant lui. La quete se nomme [Un meurtre pour Castor]. Les Quetes de groupe se prennent ensuite juste a l'entrée du temple, je vous montrerais.
Le temple d'Eracus est une immense zone ou on peut voler. Dans cette zone se trouve des plateformes surélevées sur des colonnes. Chaque plateforme contient un ou plusieurs types de mobs. Il faut farm chaque type de mobs de plateforme en plateforme pour recuperer tous les objets necessaires a l'accomplissement de la quete.
Les points importants :
Il y a beaucoup de mobs dans chaque zone, donc beaucoup d'aggros.
Il faut rester bien grper. Une patrouille ou deux de mobs tournent sur chaque plateforme. On l'élimine en premier si on la voit passer et on garde tjrs un oeil sur elle et son repop.
Comme on est amené a voler assez souvent, on garde tjrs un oeil sur sa jauge de vol.
Il faut a peu près une bonne heure et demie pour le faire. Tout depend du monde qu'il y a. Ca peut aller jusqu'a 2 heures (mon cas hier). Plein de grp qui farment ou font la quete aussi donc compliqué.
Je crois que j'ai fait le tour. Dites moi quand vous seriez opé maintenant