| Vous etes mort ??? | |
|
+3Genjosanzo Tyruss/Sacapus Wyzzy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Mer 3 Fév - 23:05 | |
| Ben non Dro, les mmo sont pour nous des soupapes de pression, ça décompresse du stress et de l'agitation de l'irl (et je ne sais pas pour les autres, mais de notre coté c'est très loin d'etre tout repos). Du coup, tant que la soupape joue son role sans trop bouffer sur l'irl, c'est nickel. Aion nous a semblé etre comme ça au début. Quand la soupape s'inverse et que le mmo devient une source de stress supplémentaire, on se doit d'arreter totalement (ex Exile). Quand la soupape est top chronophage et gene l'irl, on se doit de freiner. C'ets la cas d'Aion. En ce moment, on remet l'irl en ordre (traduire: on re apprend à vivre une vie normale), on pourra reprendre un peu Aion par la suite. Mais ça devra "un peu". C'est plus complexe que "tout ou rien", et moin un coup de tete que cela n'y parait | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 4 Fév - 11:59 | |
| J'ai vécu la meme chose Kali et je comprends parfaitement ce que tu dis.. En ce moment je joue à LOL (comprendre League Of Legend), un Dota gratuit où les parties durent entre 30minutes et 1heure. on est sous teamspeak avec des amis irl et ca permet de se défouler de la journée Idem, en ce moment il y a aussi Mass Effect 2 qui roxx du ponay irl comme le 1er... | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Mar 16 Fév - 13:49 | |
| meme le forum est deserté ! | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Mer 17 Fév - 22:47 | |
| Ca c'est ben vrai. On ne voit plus d'activité Sinon, dro, fait peter quelques screens, ca donnera ptet envie de se connecter et ca me fera baver :p | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 18 Fév - 11:11 | |
| je sais meme pas comment on fait .... c'est vrai que je pourrais te presenter silphyde 3 , siphon 2 , flabrik 3 et flamero , et terbrik 2 | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Dim 21 Fév - 1:14 | |
| Ben tu host ta photo sur un site comme imageshack.us. Quand ton image est chargée sur ce site ca te donne un lien. Tu met le lien sur un post avec les balises | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 4 Mar - 16:19 | |
| coucou les amis je reviens du ski c'est pour ca que je donnais plus de nouvelles j'ai des semaines chargées en ce moment nivo taf, je finis assez regulierement a 19h, puis en ce moment je suis avec une nana qui occupe une bonne partie e mon temps libre donc chaud pour se connecter mais mon abo n'est pas fermé donc vous inquiétez po je suis pas bien loin Siej si tu veux tester un peu le jeu je peux te filer mes pass si t'as du temps libre a part ca comment allez vous ? (moi ca va mieux en ce moment, le taf ca se calme un peu, et les vacances au ski m'ont bien requinquées!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Mer 10 Mar - 14:16 | |
| bon ben c'est cool si genjo tu vas mieux :p bon le forum est mort la guilde aussi ... je vous avouerais que je n'y passe plus ... jouer seul ma vite lassé je ferais peut etre des sauts de temps en temps pour tenter de recruter histoire de me remotiver à jouer ! on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Lun 5 Avr - 21:13 | |
| Nous nous avons réinstallés seven (nous n'avions jusque là qu'une version de test), puis Aion. Nous y sommes de nouveau, quoique pas du tout autant qu'avant, du moins en semaine. A une prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Lun 5 Avr - 23:16 | |
| bon ça me motivera peut etre a venir faire des tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Mar 6 Avr - 8:01 | |
| On avait bien dit qu'on en avait pas terminé avec Aion ^^ Juste besoin d'une pause pour remettre notre irl en ordre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 8 Avr - 15:25 | |
| Hop trois jours de jeu et un level de gagné, et le niveau expert alchimiste passé :p
Y'a pas, je suis un dieu :p | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 8 Avr - 15:51 | |
| Dans ce cas je suis une déesse Vu que je viens de passée experte en couture MOUAHAHAHAAAAA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 8 Avr - 15:57 | |
| Coucou :p
bon ca y est vous avez fini votre crise d'ado ? :p
moi j'ai fini les jeux que je devais finir sur ma ps3 :p je vais pouvoir revenir bientot mais bon, j'ai copine qui prend pas mal de temps aussi :p
mais vous inquietez pas vous vous debarasserez pas de moi comme ca!!!!
mouhahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 8 Avr - 18:20 | |
| Crise d'adolescence? Meuh non, je conçois que ce soit irritant à reconnaitre, mais il s'agit là du simple constat de nos chevilles enflées de notre haut degré de performance. Tu sors avec la mort finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 8 Avr - 19:35 | |
| Lol je suis sûre qu'il en a trouvé une autre depuis :p
En attendant vous êtes cordialement invités a vous pointer fissa sur Aion, qu'on puisse jouer ensemble, surtout que Dro nous a rattrapé finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Jeu 8 Avr - 21:32 | |
| ben forcement :p vu le temps que j'ai joué seul j'ai eu le temps d'en faire des choses :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Ven 9 Avr - 13:36 | |
| Le plus triste dans tout ca c'est qu'on t' as deja redepassé, alors ne tarde pas trop :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Ven 9 Avr - 19:28 | |
| niah niah niah de toute je vais stagner j'ai 36000 quetes a faire chez les kaidans ... le temps de trouver des groupes tout ça ... je perds un temps fou (avec un groupe sur deux boulet biensur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Ven 9 Avr - 22:49 | |
| Juste pour info, ce week end, c'est double xp. Alors vous devriez en profiter pour ramener vos fraises :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Sam 10 Avr - 21:45 | |
| Et vala double up 40, et de zolies ailes en places ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Lun 12 Avr - 15:50 | |
| HOP HOP HOP!!!! commencez pas a prendre trop d'avance, faut que je rejoue vite moi!!!! mettez moi du bon matos de coté :p PS : nan la mort s'est révélée etre une vrai connasse :p (qu'attendre d'autre de la part de la mort me direz vous...) j'en ai trouvé une mieux, une qui couche ;p mouhahahaha......... nan je deconne. (enfin elle couche mais c pas pr ca qu'elle est mieux^^) a bientot les amis, plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? Lun 12 Avr - 23:37 | |
| tu as eu une phase de necrophilie ?. beuhhhh !!
bon promis je viendrais faire un saut je sais pas quand mais bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes mort ??? | |
| |
|
| |
| Vous etes mort ??? | |
|