Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Tyty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:16

Voila j'ouvre ici ce post pour vous parlez de tout les mmorpg's que je parcour Very Happy

Voila en ce moment, je vien de me procurer Lineage II.
Jeu splendide, il y a 31 classe et 5 races au choix
Chaque races a ses classe propre. voici quelque screen ( regardez bien la derniere, l'arc I love you )

Les Chroniques de Tyty 1124710326.tallum

Les Chroniques de Tyty 1124710424.maj27hh

Les Chroniques de Tyty 1124717160.Soul02
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:31

C'est vrai que ca a l'air beaux....
Attend toi a me voir venir squatter un peu chez toi pour voir ca de plus pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:03

c vrai ke c chouette a regarder, mais bon l'interet du jeu c pas ke le graphisme, ... y'a du monde la dedans? le jeu est bien fait, les gens sont sympa, les classes interessante?
Et surtout cb coute l'abo??? toi tu bosses ke pour payer tes abo je MMORG je suis sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:47

Wyzzy a écrit:
toi tu bosses ke pour payer tes abo je MMORG je suis sur :p

C'est + ou - ca ( ben ouais a pas de femme alors bon :p ) et je met de coter aussi oh !!!^:p

Mais je m'achete mes equipement pour mon premier Live, et c'est pas donné non plus :p
sinon L2 j'ai arretez...il es magnifique, le PvP a l'air dementielle, mais personne en dessous du lvl 30-35...et L2 es reputée pour c'est loooooong lvl :p
Et aucune guilde veut recrute en dessous du lvl 30 justement alors bon...

LA je me lance dans une beta test Jap : RF Online :p
Il a l'air fort sympathique Smile a bien tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:22

Rf Online etant un peu en...Japonais Very Happy, je ne comprend pas trop, et qu'il plus es, si je veux y jouer, je dois mettre tout mon interface en Jap ( ce qui es relativement comique Very Happy )
J'attend donc la beta européene pour me faire une reel opinion ( sur les quete etc...)
La je suis sur City Of Villains en attendant le serveur Classic, et genjo me rejoint.

J'attend maintenant la beta de Dungeon & Dragons Online ( j'y joue sur table donc il m'interesse fortement ! ) vous pouvez le vois sur www.ddo.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:40

ca te dirai de tenter ca ? : http://fr.cityofheroes.com/news/article/1122/

EDIT:
Si vous êtes dans ce cas, alors peut-être avez-vous l’imagination nécessaire pour créer un comic sur City of Heroes – que nous imprimerons et distribuerons aux visiteurs de la Comic Expo de Brighton (Royaume-Uni).

Vous devrez créer une histoire de 4 pages qui sera intégrée dans un livret comic de 16 pages que nous appellerons A Day in the Double Life. Ce recueil d’histoires sera créé par les membres de la communauté, avec une histoire de chaque communauté principale, à savoir : anglaise, français et allemande.

En utilisant des captures d’écran et le style d’un comic, nous voulons que vous racontiez la journée d’un habitant de Paragon City. Cet habitant ne devra pas être forcément être un héros, mais nous nous doutons que beaucoup d’entre vous ne laisseront pas passer la chance de voir l’un de ses héros imprimé !

En plus de voir votre histoire imprimée, nous vous offrons des cadeaux supplémentaires qui ne manqueront pas de vous intéresser pour les vainqueurs ainsi que pour les deuxièmes et troisièmes de chaque communauté. Lisez la suite pour en apprendre plus.
Grand Vainqueur : Invité d’Honneur à la Comic Expo

Des trois histoires que nous publierons dans le recueil de comic, nous choisirons notre préférée et son créateur sera notre Grand Vainqueur. Cette personne sera notre Invité d’Honneur à la Comic Expo de Brighton, qui se déroulera le 19 et le 20 Novembre.
En plus de tous les prix listés ci-dessous que les trois finalistes gagneront, notre Grand Vainqueur – accompagné d’un ami ou d’un parent/tuteur – sera amené à la Comic Expo de Brighton, tous frais payés comprenant le voyager aller/retour et deux nuits à l’hôtel. Ils seront également invités sur le stand NCsoft oů ils pourront rencontrer les membres de la communauté et peut-être faire dédicacer une copie de leur comic.

Prix des Vainqueurs

Une histoire sera choisie pour chacune de nos trois principales communautés : anglaise, française et allemande. Les créateurs de ces trois histoires recevront chacun les lots suivants :

* Leur histoire imprimée dans le recueil de comics
* Leur histoire affichée sur les forums de City of Heroes
* 5 copies du recueil de comics pour leurs amis et famille
* Une boîte de City of Villains: Edition Collector
* Un t-shirt City of Villains et un t-shirt City of Heroes

Prix pour les deuxièmes et troisièmes

Dans chacune des trois principales communautés, nous récompenserons également les deuxièmes et troisièmes (six personnes au total). Ceux-ci gagneront :

* Leur histoire, affichée sur les sites de City of Heroes
* Une boîte de City of Villains : Edition Standard
* Un t-shirt City of Villains et un t-shirt City of Heroes

Date de clôture du concours

Comme tous les grands artistes et écrivains, vous avez une date limite pour rendre votre travail ! Toutes les créations doivent être dans nos boîtes mails avant le Mercredi 26 Octobre, 12h00. Consultez ce sujet pour en apprendre plus sur les restrictions, règles et format que nous imposons ainsi que pour prendre connaissance du règlement.



ca pourrait etre sympa Smile


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:57

Fais moi un copier/coller, car le boulot me bloque l'acces Smile
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Tyty Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Tyty   Les Chroniques de Tyty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien-
Sauter vers: