voici une grosse commande de gemmes pour enchanter ma sc ombre - quartz.
Je te mets la piece/arme o uelles doivent etre placées pour que tu t'y retrouve:
Plastron: Joyau d'Essence Incandescente Fausse+ JE Vaporeuse Fausse+JE Terrestre Fausse+ JE Aeree Fausse
Haume: JE Terrestre Fausse+ JE Sanguine Fausse+ J de Bataille Poussiéreux Degrossi+ JB Aere Degrossi
Gants: JB Poussiereux Brut+ JB Brulant Brut + Joyau Protecteur Incandescent Poli+ Rocher Magique de Guerre Poussiereux Brut
Manche: Joyau d'Essence Terrestre Terne+ JE Vaporeuse Fausse+JE Aeree Fausse+ JE Sanguine Degrossi
Bottes: JE Terrestre Terne+ JE Sanguine Fausse+ J de Bataille Poussiereux Degrossi+ JB Aere Dégrossi
Jambieres: Idem Bottes
Stylets (deux stylets, deux set de gemmes!!) : J d'Essence Sanguine Terne (*2) + J de Bataille Aere Degrossi (*2) + Rocher Magique de guerre Glaciale Dégrossi (*2) + RM Poussiereux Dégrossi (*2)
Rapiere: J Bataille Brulant Dégrossi + Rocher Magique de guerre Poussiereux Dégrossi + Joyau Protecteur Aere Fausse + JP Aqueux terne
Merci de me mettre ds un post en réponse une estimation du prix de toutes ces gemmes car je ne suis pas tres riche en ce moment et il est possible si c'est trop cher que je doive attendre un peu...
Merci d'avance