Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commande de gemmes pour Goldwinner

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Commande de gemmes pour Goldwinner Empty
MessageSujet: Commande de gemmes pour Goldwinner   Commande de gemmes pour Goldwinner Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:33

voici une grosse commande de gemmes pour enchanter ma sc ombre - quartz.

Je te mets la piece/arme o uelles doivent etre placées pour que tu t'y retrouve:

Plastron: Joyau d'Essence Incandescente Fausse+ JE Vaporeuse Fausse+JE Terrestre Fausse+ JE Aeree Fausse

Haume: JE Terrestre Fausse+ JE Sanguine Fausse+ J de Bataille Poussiéreux Degrossi+ JB Aere Degrossi

Gants: JB Poussiereux Brut+ JB Brulant Brut + Joyau Protecteur Incandescent Poli+ Rocher Magique de Guerre Poussiereux Brut

Manche: Joyau d'Essence Terrestre Terne+ JE Vaporeuse Fausse+JE Aeree Fausse+ JE Sanguine Degrossi

Bottes: JE Terrestre Terne+ JE Sanguine Fausse+ J de Bataille Poussiereux Degrossi+ JB Aere Dégrossi

Jambieres: Idem Bottes

Stylets (deux stylets, deux set de gemmes!!) : J d'Essence Sanguine Terne (*2) + J de Bataille Aere Degrossi (*2) + Rocher Magique de guerre Glaciale Dégrossi (*2) + RM Poussiereux Dégrossi (*2)

Rapiere: J Bataille Brulant Dégrossi + Rocher Magique de guerre Poussiereux Dégrossi + Joyau Protecteur Aere Fausse + JP Aqueux terne


Merci de me mettre ds un post en réponse une estimation du prix de toutes ces gemmes car je ne suis pas tres riche en ce moment et il est possible si c'est trop cher que je doive attendre un peu...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de gemmes pour Goldwinner Empty
MessageSujet: Aye c est deja pres   Commande de gemmes pour Goldwinner Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:58

Lu j'ai fait o plus vite

J'ai eut un ti soucis sur une gemme /RM Poussiereux Dégrossi/ je ne l ai pas mais dans le doute je t es fais un RM de Guerre poussireux degrossi qui donne +2 en perfo je pense que ca dvrai etre ca

Bon je t es fait ttes les gemmes en qualité mini 99 mais serai bien de préciser plustard la qualité que tu ve pour les gemmes

Sinon en prix matos j'en ai eu pour a pe pres 110po donc tu me donne ce que tu ve

Sinon si tu as besoin de DD sur tes arme je pe te les faires tu as juste a me le faire savoir

Aller a la prochaine commande sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de gemmes pour Goldwinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Les Gardiens de L'Haruspice (DAoC) :: Items-
Sauter vers: