Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'histoire la plus longue...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drosero
Roi du champignon
Drosero

L'histoire la plus longue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire la plus longue...   L'histoire la plus longue... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:03

(genjo je vai te tuer -_- )

c'etait un animiste qui avait lui meme eu le plaisir de connaitre la sorciere et pour conjurer le sort il avait besoin de champignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo

MessageSujet: Re: L'histoire la plus longue...   L'histoire la plus longue... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:25

mais cet animiste pas comme les autres avaient également besoin de champignon pour préparer une potion magique destiné à terrasser son pire ennemi : (sustense).................................................................................................................. Gargamel! (et son chat azrael bien sur)

(mdr viens me tuer je tattends, on /duel kan tu veu avec dro et genjo)
Drosero
Roi du champignon
Drosero

MessageSujet: Re: L'histoire la plus longue...   L'histoire la plus longue... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:24

ayant finit de preparer sa potion il se dit que c'etait le moment de se venger de ses ennemis grace a elle, surtout d'un empathe abus de lui-meme...
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy

MessageSujet: Re: L'histoire la plus longue...   L'histoire la plus longue... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:25

Il se mit en route, mais comme il etait particulierement maladroit il se prid les pieds dans sa robe de sorcier, trebucha (tres stupidement d'ailleur) et sa potion lui eclaboussa la figure....

(dites pour les reglements de compte faut faire un duel en regle et tout, et comme je suis gentille contre 5pp je ferais l'arbitrage^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire la plus longue...   L'histoire la plus longue... - Page 2 Icon_minitime

L'histoire la plus longue...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2