Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Empty
MessageSujet: Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!   Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:28

Alors voila, je flood, juste pour le plaisir de flooder, mais me direz-vous, y-t-il besoin d'une utiliter ou d'une raison au flood?
He bien non! Absolument pas!! Le Flood justement a pour principe de n'exister qu'en étant inutile et depourvu du moindre sens!!!!
Ce qui fait de ce post , un post a flood philosophique sur l'existence meme du flood.

Vous pouvez reagir, en consequence :p
A vos clavier les floodeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!   Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:27

Heu... ouaiiiiiis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!   Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:49

hum le flood ? qu'est-ce-que le flood ? Je me suis toujours posé la question de savoir comment et pourquoi peut-on flooder ? Tout d'abord qu'est ce que le flood en lui même ?

Le flood on peut penser que c'est la sortie de phrases complètement hors de propos à un sujet précis ou bien une suite de lettres, chiffres et émoticons incompréhensible. L'auteur de ce flood peut le faire intentionnellement ou non.

Bien entendu flood renvoie aussi à d'autres images comme les bestioles dans Halo 1 qui sont un organisme végétale vivant à l'allure de zombie. il y aurait-il un rapport entre ces 2 notions ? A priori non mais avec un regard plus critique, cela est envisageable.
Dans le jeux halo les flood sont toujours en nombre et attaquent tout le monde sans aucune logique et sont là juste pour emmer... empêcher votre personnage d'avancer.
Justement cette action d'être toujours en surnombre sur la carte et en plus de vous faire clairement CHIER les flood personnages sont identiques au flood sur un forum ^^ toujours en surnombre et sa vous bloque le topic en même tps de faire chier son ou ses lanceurs.

En conclusion nous pouvons dire dans une certaine mesure que les concepteurs des flood dans halo 1 avaient certainement subit un flood au moins une fois dans leurs vies pour les retranscrire avec autant de vraisemblance avec leurs flood personnages.

Dissertation by Sank on 12/01/06
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!   Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:25

un sujet de flood sans moi ? quel hérésie ... si nous devions personnifier le flood je crois que ça me representerais bien ! certes un champignon pourrait aussi le faire ! enfin depuis le temps mes champignons sont retourné à poussiere la question se pose maitenant ! apres mes champignons quoi ????! Démons ? squid ? je me tate ! mais quoi que je choissise le flood sera toujours ma raison de vivre ! ainsi que le fait d'avoir le dernier mot ! les joueurs de war ont deja pu le voir apres qu'une certaine elfe noir nommé "bitch" met parler ... j'ai pas pu m'empecher de lui enseigner la vie ! oui parce que je vais jouer un magicien chaos Surprised je pense le faire hautain çava etre drole tout le monde va me detester Very Happy moi maso ? non ! bon le flood est finis ! murmuf
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!   Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:05

Wow ! T'es en retard de quelques mois pour ce post Dro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Empty
MessageSujet: Re: Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!   Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que le forum s'ennuie, j'anime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme forum
» Les ours sont les amis de ce forum
» Y'as-t-il une vie ailleurs (puisque pas sur ce forum^^)
» le choix d'avatar pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien-
Sauter vers: