Bien, un petit post de démarrage, pour remercier Tyruss de m'avoir invité ici, afin de mettre en place une guilde pour mon jeu préféré!
Alors, puisque nous y sommes, j'ai un peu réfléchi, et je pense que nous pouvons faire une guilde Torque/Silver. Bon, pour le nom je galère un peu, mais nous avons deux options: soit on fait quelque chose d'un peu pouet-pouet, avec référence glorieuse et ambition toute aussi glorieuse: style: "Les enfants de Murrow" (en référence au héros de l'Enclave Graidlon Murrow, de la maison Torque.), soit on fait plutôt dans l'humoristique de façade, avec ambition encore plus glorieuse, style: "La confrérie des Meuh". (En référence au nom des vaches dans la région d'Aldenvault: dans une des quêtes tu dois ramener dans leur enclos un groupe de 5 vaches)
L'idée centrale de la Guilde serait de favoriser tout types de prospérité: l'alliance de l'argent et de la politique permettant de maintenir la force de l'Enclave. Il y aurait ces buts officiels: humaniser la soif de l'argent de Silver par les idéaux de Torque. Après il pourrait y avoir bien des choses moins glorieuses derrière tout cela, a voir en tout cas.
Voilà mes idées pour l'instant. Faut voir ce qu'on peut faire. N'hésite pas à séparer le bon grain de l'ivraie!