Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le site de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:38

Voila, j'ai trouver un hébergeur gratuit avec une bande passante illimité...car chez les autres c'est vraiment pas ca lol

Maintenant, je dois terminer la premiere page qui est des plus basique ( simplement pour dire que le site est en construction lol )

Mais, je commence a reprendre bien en main le HTML. ( Enfin, heuresement que Dreamweaver est la aussi Very Happy )

N'hesitez pas, si vous en trouvez sur la toile, de me fournir des images ou autre, des liens interessants, tout ce qui pourrait etre utile et que vous aimeriez voir sur notre site.

Même chose si vous avez des idées quelconque sur une rubrique que vous aimeriez voir.

Cela dit, je suis encore TRES loin d'avoir fini quoi que ce soit pour le site, je n'en suis encore qu'au début Smile et surtout, j'ai pas envie qu'il ressemble au truc horrible de ma premiere "création" lol donc je prend tout mon temps !

Pour Kali : J'ai vu que tu as fait une signature, es-tu doué avec photoshop ou tout autre logiciel permettant de faire signature et logo ? Car je voudrais, avant de commencer a parcourir les forum et autre pour trouver un infographiste, quelqu'un qui puisse me faire un logo ou il serait marquer " Gardiens de l'Haruspice" comme logo d'entrée sur le site, et un comme titre pour qu'il reste au dessus des pages web lorsque nous naviguons sur le site web. ou un lien, enfin vref....aide moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:22

Oh mon dieu mon Tyty tu frappe à la mauvaise porte ^^ J'ai juste trouvé une police sympa et une image alléchante... le seul logiciel que le maitrise est Paint :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:59

oki doki Smile

Si vous rencontrez quelqu'un qui sais comment faire, dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:09

Voici le futur site de la guilde :

http://gdh-war.hostarea.org !

Je fais le lancement de ce site sur un serveur gratuit ( et donc de la pub ) pour me lancer, si je vois que je me debrouille et que le site fonctionne, je paierai peut-etre ce qu'il faut pour avoir non seulement un site sans pub, mais avec + d"espace web, car comme c'est gratuit, c'est limité Wink

Pour l'instant y a rien de spécial, mais voila, il es la Smile


Dernière édition par Tyruss le Jeu 9 Oct - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:37

super...en espace d'une nuit, le site a disparu...

Pourtant tout les fichiers sont en place et tout devrait marcher, je vais tenter de voir ce qui ce passe...

Je viens a peine de le mettre en route que ca deconne déjà...je sent que je vais allez voir un autre hebergeur si ca continue comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:46

je ne sais pas ce que tu y avais mis, moi j'arrive surt une page avec la mention "site en construction", un texte et une banniere WAR en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:08

ouep c'est bon, c'est remis en route...j'ai pas compris lol

C'est moi qui est fait cette page, j'ai mis un lien sur notre forum, et aussi un lien que quand tu clique sur la banniere, tu es sur War-europe.

Mais c'est bon, ca marche maintenant, en esperant que ca continuera comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:47

J'y arrive presque !!!

J'ai déjà reussi a trouver le moyen de diminuer leur pub qui prenais la moitier du site web...mais bon je dois tout de meme la placer lol

et le site ressemble de plus en plus a un site web !

Je vous reinvite a regarder le site sur http://gdh-war.hostarea.org

Toujours dans le but d'ameliorer ce que nous faisons ensemble, ceci est un premier jet, et n'hesitez pas a me fournir vos avis Smile je precise que je fais tou moi-même, jusqu'as la creation des boutons sur le coté ( sauf biensur les images qui viennent des webkits de WaR :p )

Je tiens aussi a précisé que ce que vous voyez actuellement est aussi temporaire !

Je voudrais vraiment arrivé a un resultat top...étant novice, je doit encore acquerir pas mal de pratique, alors vous verrez surement ce site changer de design très souvent ! enfin je suis ambitieux, on verra ce que je pourrais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:21

Pas mal ^^
J'attend la suite :p Si entre temps j'ai des idées, des suggestions je t'en ferais part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Les deux bandes vides sur les cotés me dérangent un peu.

De meme, la pub serait mieux en haut (enfin je sais pas si tu la deplacer ^^)

Enfin, une police "stylée" pour le BG, du genre de celle du forum justement (pour "acceuil, portail, faq, etc...)

C'est du bon boulot, faut continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:53

Merci Smile

Pour le bande vide, je n'aime pas non plus, je vais elargir les cadres et mettre des screens en tout genre pour combler le vide.

Pour la pub,je la mettais en bas, car je voulais que tout le monde lise d'abord notre site, plustot qu'une pub d'entrer de jeu.

Je ferais un test demain, car tout les fichiers sont sur mon autre pc Smile j'élargirais le cadre et mettrais la pub tout en haut, hors du cadre.

Ca sera en ligne courant de la journée.

Merci pour vos encouragement, ca me motive Smile et surtout si vous avez encore des idées, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:55

Tu pourras voir que j'ai changer le cadre au niveau grandeur, et que j'ai aussi mis la pub hors du cadre et en haut, et effectivement ca choque pas, et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:46

Des polices sympa ici: http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=403

J'aime bien Unzialish, St Charles, Forgetten Uncial et Rane Insular.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:50

ca sert a rien d'utiliser d'autres polices que celle de microsoft, elle ne seront pas reconnues par les personnes qui les ont pas installés. Il faut se limiter à celle deja presente dans Dreamweaver. Apres rien ne t'empeche de les utiliser pr faire des images. Mais sinon ca marchera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:55

Mmm alors ça vaut le coup de faire une capture d'écran du texte avec la bonne police et de coller l'image sur le site? Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:04

On peut toujours essayer.

Mais il faut d'office que je le mette en ligne, et que je fasse le screen pour denouveau le modifier.

Mais j'ai peur que par ce proceder, je retrouve une image moin belle que l'original.

Je testerai ce soir, car je ne me connecte pas au jeu ce soir, je reste pres de madame, et donc je travaillerai sur le site via mon ordi secondaire Smile

Allez y regulierement, vous verrez les changement au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:38

ouaip ca c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:21

Bon, je vais continuer le site demain...car je ne sais pas faire un print-screen avec cette ordi, la resolution max c'est 1024*768...ce qui n'aide pas, vu que la resolution du site est plus elever...

enfin bref...je vais travail sur d'autre parti du site ce soir...mais il me faudrait un screen de chacun de vos personnages principaux ( s'en fout des reroll :p ) car je vais ajouter une section membres au site, et mettre vos jolies minois dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le site de la guilde   Le site de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de la guilde ce soir?
» Ebauche de RP de guilde
» Changement de guilde sur SWG
» Avancement de la Guilde
» Charte de la guilde ! ( A lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: