Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 création de la guilde ce soir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:32

ça vous dit d'aller créer la guilde ce soir? quitte a recruter à l'arrache des gens pour former le groupe de six requis?

des horaires préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:19

Si j'ai encore accès, je pourrais venir Wink dites moi juste quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:33

Ca serait avec plaisir, mais je ne peux me connecter que vers 21h voir 21h30...entre cette l'heure la je dirais, en tout cas pour moi...

Dites-moi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:45

je pense que ce sera bon ce soir vers 21h15-21h30 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:59

Oki doki, normalement, ca devrais pas poser de gros probleme...sauf si mon internet me lache, ce qu'il m'as fait ce matin jusqu'a 14h lol.
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

équipe WAR a écrit:
Bonjour Siejuro,

Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte
Je viens de le recevoir
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:26

erffff tu sais ce qui te reste a faire: reabonne toi au plus vite! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:10

Bon....creation de la guilde repoussé a demain...enfin on espere ! ce qui est certain, c'est qu'au niveau communication pour le moment dans le jeu, c'est zero pointé !

On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Serveur ???   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:40

Bon, moi j'ai tout de même quelque chose a relever...

Cela fait quelque jours que je suis sur le serveur RP, et je trouve, franchement, que c'est vide a mourir !!! personne en RvR et personne en Scenario...et surtout, AUCUNE rencontre avec d'autre joueur en PvE ( du moin, que très rarement ) c'est franchement triste et spécifiquement, je m'ennuie a mourrir sur le serveur...

Après, on me dira qu'il faut le temps que ca ce lance...oui mais non malheuresement...

Car d'apres plusieur sondage ( ancien certe, mais des joueurs actuelle ) les joueurs meme jouant RP sont sur les serveur "normal" pour rejoindre leur guilde respectif, et ainsi de suite...
Et non, ce n'ai pas parce que c'est la semaine, car sur Athler loren du moin, y a du monde que ce soit le jour ou le soir et ce jusqu'as 1h30 du mat voir meme 2h quand je vais me couché....

Donc, je pense que malheuresement, le serveur RP restera peu peuplé !

Alors voila, moi ce que je propose, c'est de migrer vers un serveur de base, mais pas necessairement Athel Loren ( car lui trop peuplé, et le serveur rame un peu ) mais Brionne ou Couronne.

Toujours coté destruction bien sur !

Dites moi ce que vous en pensez, car moi spécifiquement, il est trop vide ce serveur, et faudrait mieux y penser avant de monter trop haut nos personnage et etre bloquer sur un serveur vide...car j'en ai discuter avec d'autre joueur, qui pensent comme moi, migrer vers des serveurs normal et faire du RP comme on veut Smile

Maintenant, Warhammer et déjà un jeu beaucoup plus mature que WoW et je pense que faire du RP sur un serveur normal ne devrait pas posé problème...
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:25

Idée a creuser. Laisse nous le temps d'y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

ok, en attendant, je vais allez inspecter les 2 serveurs que je vous propose.

Car moi je veux des combat epiques ! et pas 3 peler et 1 tondus qui vont proteger le fort...

Comme déjà dans la fin de DAoC c'etait pas génial, j'ai pas envie de vivre ca sur un début de jeu :p

Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:51

Brionne et couronne sont apparement comparable au niveau du peuple, mais c'est pas encore comme Athel Loren.

Bon le probleme de Athel Loren, c'est que j'ai déjà un perso quasiment lvl 16, et qu'il est coté ordre...donc a part si vous voulez allez coté ordre sur Athel Loren, moi pas de probleme, mais faut voir avec vou ( moi specifiquement, mon tape, je m'eclate aussi bien avec mon DK qu'avec mon Repurgateur )
Mais je sais que vous accroché pas plus que ca.

Ou on as encore le RvR open, mais a vous de voir, moi m'en fout :p disons qu'il y a un peu plus de Challenge ca c'est clair lol

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:38

Je n'ai que deux choses a dire, changer de serveur => pourquoi pas?
Sereur RVR => niette, que dalle, nada, jamais de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:40

Alors RvR open, tu y va tout seul, ça me tente pas du tout.

Athel loren, on est sur l'Ordre nous aussi, mais franchement, j'accroche à aucune classe comme à mon ON.

Donc, Brionne ou Couronne, a voir.


Ca m'etonne quand meme que tu ressente ce sentiment de vide sur Har Ganeth. Perso, j'ai toujours trouvé a grouper pour les QP ou autre. C'est meme assez long pour les scenar rvr.

Maintenant, nous ne cherchons pas "la masse" et des "combats épiques". On veut se marrer avec nos potes et explorer un nouveau monde, relever des défis. Autant RvR que PVE. Si on doit monter une guilde dans l'espoir de "roxxer" en rvr, de régenter un fort, d'etre parmis les meneur de combat rvr... suis pas sur qu'on soit bien dans la meme optique là.

Mon avis vaudrait mieux en discuter sérieusement AVANT de créer une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:06

Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi Kali, ne craint rien la dessus.

mais comme dans DAoC, c'est simplement que si on va une fois faire du rvr en petit groupe de guilde, c'est pour que l'on soit pas tout seul !

Moi le RvR open m'en fout, mais c'est clair que c'est pas mon optique premiere.

Je ne veux pas avoir une guilde de fou, je veux retrouver la guilde que l'on avait sur un serveur un peu plus peuplé que Har Ganeth, mais pas comm Athel Loren, donc genre Brionne et Couronne, maintenant, a vous de choisir, les 2 sont egaux niveau peuple, et si maintenant on as envie d'un scenario, y a pas 3 heures d'attente pour en faire un le temps qu'il y a 6 clampins par camp qui s'inscrive !

Donc Brionne ou Couronne, en gardant la même optique de guilde d'avant, juste pour pas etre tout seul le jour ou nous prend l'envie de ce joindre en groupe de guilde dans la prise d'un fort ou de la capital.

J'espere que j'ai ete un peu plus clair sur mes intentions Smile Loin de moi l'envie de faire une guilde de ubber roxxor, je deteste ca ! juste nous avec un peu plus de monde sur le serveur et faire notre petite confiture comme on l'as toujours fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:19

Ouf j'ai eu peur un moment Wink

Ben on te laisse le choix du serveur et on te rejoins : dis nous vite ou aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:59

Bon, nous avons choisi pour toi: Brionne, coté Destru bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:05

Oki ca marche pour Brionne, et désolé, comme j'etais partis en week end, je ne savais pas vous repondre.

Je viendrais demain sans faute, ce soir, je reste aupres de ma ch'tite femme, c'est son anniversaire, alors voila Smile

A demain sur Brionne, et on tentera de crée la guilde si vous etes la Smile

Byouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:05

Ha mais pas de soucis, tu nous avais prévenu, et tu as la meilleure excuse qui soit là ^^

A bientot sur Brionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:35

RDV dimanche 5 / 10 dans la soirée pour créer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:31

La guilde "Gardiens de l'Haruspice" a bien été crée ce 05 octobre 2008 a 23h50 et 25sec pour être précis !!!

Les Harus sont de retour, et ca va chier !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de la guilde ce soir? Empty
MessageSujet: Re: création de la guilde ce soir?   création de la guilde ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de la guilde ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Guilde sur Spellborn
» Ebauche de RP de guilde
» Changement de guilde sur SWG
» Avancement de la Guilde
» Le site de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: