Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais...je sais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:16

Je sais ce que vous allez dire,

Tyty, encore un nouveau MMORPG que tu essaies... et ben oui ! Very Happy

Ben voila, je test actuellement : Age of Conan ^^

Et franchement j'aime beaucoup, pourquoi ???
Et bien croyez moi ou pas, ce jeu me rappel le bon temps de DAoC avant TOA !!!
Franchement, je sais pas pourquoi exactement, mais c'est la mentalité des joueurs et l'environnement qui me font penser ça ^^

Je suis actuellement niveau 24 ^^ ( sur 80 ) et le jeu commence a peine. il es clair que, apparemment, a haut niveau, il n'y a pas beaucoup de quête, mais les raids fonctionne de la même manière que DAoC...càd sans devoir préparer 3 semaines avant son raid façon WoW par exemple ^^.

Genre vous vous souvenez, sur DAoC, si on était assez, on se disait, bah, si on allait voir Balor, et paf on partais...ben pour l'instant dans les autres MMO que j'ai pu tester, tout ce prépare 1 semaines avant etc...et cela me gave au plus haut point !
Dans AoC, bah c'est comme DAoC cité plus haut Bad)

Pour l'instant, je suis dans une grosse guilde super sympa ( 110 membres actif qd même lol )

On peut faire son village de guilde, des siéges facon DAoC et il y a meme une zone ZF Very Happy et j'y était y a pas si longtemps avec mon niv 24, et comme dans DAoC, a ce niveau, je me suis fait dégommé Very Happy

Enfin voila, en même temps, c'etait pour voir comment vous allez bien , et voili voilou Smile

Bizouille les n'haru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:10

pfff 13 vus, et même pas une réponse...même pas une petite vanne !

Snif ! et resnif !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:20

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Tu fait ch....aque fois la même chose Smile

Moi j'attend que Aion Smile j'ai Priston Tale 2 que j'essai pour le moment.
Mais ca donne envie ta description du jeu Smile ... Non ! je dois resister ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:11

Viens du coté obscur du barbare !!! mouhahaha Very Happy

Je suis niveau 30 et j'adore toujours autant !!! Smile

j'ai déjà su faire venir mon collègue sur le jeu :p alors hein, ce n'est qu'une question de temps :p

Je vous ferez parvenir une ou deux petit screen Wink

J'y retourne, a ++
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

moi je suis plus tyruss ... qui est un goujeat du mmorpg :p depuis daoc ça plus longue relation avec n'a pas du depassé deux mois .... :p donc bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:46

Mdr Dro ! Tyty le Don-Juan du mmo :p mais juste du mmo pas les femmes du mmo Razz Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:20

ben oui, puisque pour les femmes, je suis servi, donc je me rabats sur les mmo Very Happy

il vrai que je change beaucoup, et c'est faux Dro, je suis rester 9mois sur Star Wars Galaxies, et Quatre mois sur Everquest II. pour le reste, il est vrai que je ne reste que 1 ou 2 mois, mais j'y peux rien si il sont nul ^^

La en tout cas, AoC est pour le moment, très differents de ce que j'ai pu jouer dans les nouveau mmo ^^ beaucoup de diversité, housing de guilde ( on peut crée un village de guilde ) etc...

Et c'est pour cela aussi, que je n'ai pas encore crée de guilde, voir si j'accroche réellement, et si c'est le cas, je recrée les gardiens la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

Ben je suis lvl 44 maintenant, et voici un screen que je trouve sympa Smile



Je sais...je sais Tyruss10
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:12

Bof. AOC nous avons joué fin 2008 avant de nous mettre sur WAR. Le systeme d'instance tue completement le jeu.

Le systeme de combat "réactif", bien pensé de prime abord, s'avere lourdingue à jouer.

Enfin, les classes ne sont pas équilibrées (enfin, peut etre que ce défaut est corrigé puisqu'il a fait fuir la communauté de l'époque...). Du temps où nous jouions, impossible de rester compétitf en jouant un mage, et le POM (le petre du jeu...) s'avérait le meilleur pour tanker les mobs..

Et je ne compte pas les corrections de bug promises et qui n'arrivaient j'amais, les updates avec plusieurs mois de retard., le client instable qui consommait la memoire du pc au fur et à mesure et finissait par planter au bout de 2h de jeu...

Alors, oui, à coté de ça il est esthétique et l'ambiance d'Hyboria est bien rendue. Mais bon, ça ne contrebalance pas les énormes défauts cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais...je sais Empty
MessageSujet: Re: Je sais...je sais   Je sais...je sais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais...je sais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je deviens fouuuuuuu :) (je sais c'est pas nouveau) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Autres sujets :: Tout et rien :: La Taverne :: La Taverne des Gardiens-
Sauter vers: