Je sais ce que vous allez dire,
Tyty, encore un nouveau MMORPG que tu essaies... et ben oui !
Ben voila, je test actuellement : Age of Conan ^^
Et franchement j'aime beaucoup, pourquoi ???
Et bien croyez moi ou pas, ce jeu me rappel le bon temps de DAoC avant TOA !!!
Franchement, je sais pas pourquoi exactement, mais c'est la mentalité des joueurs et l'environnement qui me font penser ça ^^
Je suis actuellement niveau 24 ^^ ( sur 80 ) et le jeu commence a peine. il es clair que, apparemment, a haut niveau, il n'y a pas beaucoup de quête, mais les raids fonctionne de la même manière que DAoC...càd sans devoir préparer 3 semaines avant son raid façon WoW par exemple ^^.
Genre vous vous souvenez, sur DAoC, si on était assez, on se disait, bah, si on allait voir Balor, et paf on partais...ben pour l'instant dans les autres MMO que j'ai pu tester, tout ce prépare 1 semaines avant etc...et cela me gave au plus haut point !
Dans AoC, bah c'est comme DAoC cité plus haut
)
Pour l'instant, je suis dans une grosse guilde super sympa ( 110 membres actif qd même lol )
On peut faire son village de guilde, des siéges facon DAoC et il y a meme une zone ZF
et j'y était y a pas si longtemps avec mon niv 24, et comme dans DAoC, a ce niveau, je me suis fait dégommé
Enfin voila, en même temps, c'etait pour voir comment vous allez bien , et voili voilou
Bizouille les n'haru