Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparation a la Release !

Aller en bas 
+2
Saito/Kalidorn
Tyruss/Sacapus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:20

Bioen le coucou a tous,

Voila, la liste des serveur FR a été dévoilé, il y en a 3 actuellement ;

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

Dans un soucis d'organisation minimal Smile il faudrait choisir le serveurs ou nous serons principalement.

De plus, les accès anticipé commence a partir du 18, sauf que, du 18 au 20, nous ne pourrons que crée nos personnages, pour qu'ils soit sauvegarder dans la base de données, a partir du 20, LE JEU commence réellement Smile

Bon, comme il faut bien commencer, je vote pour Urtem, je sais pas pourquoi, me demandé pas, mais voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:22

Petite rectif, le 18 c'est la pré reservation de perso, l'acces anticipé c'est le 20, la sortie du jeu est pour le 25 (donc le 20 on devrait juste entre pre commandeurs ^^ ).

Moi aussi j'aime bien Urtem. Dejà ça fait penser à Urto (je suis sur que Wyzzy va décoller au quart de tour, c'est une de ces réference en litérature SF), et c'est le seul serveur sur les trois qui ne rame pas affreusement d'apres les rapprts de béta JOLiens (donc pas sur mais bon ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:22

Va pour Urtem ^^ J'aime bien ce nom j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:56

bon ben va falloir que je me jette dessus pour garder le pseudo pan ... çava etre la course ! c'est à quel heure ? Surprised je preferais surthran mais bon ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:41

- 3 Urtem
- 1 Suthran

Continuons les votes ! hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:10

Je suis déjà sur Urtem, pour teste un peu la stabilité, viendez me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:14

On ne se connecte plus trop ces derniers jours wyzzy et moi. Les CBT et le debut de l'OBT nous ont montré tout ce qu'on voulais voir. Et nous confirme dans notre idée que Aion sera pour nous un DAOC2.

Je pense pas qu'on aille sur Urtem durant ces 3 jours qu'il reste de test, mais c'est une bonne idée de tester le serveur ^^ Dis nous s'il est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:51

Pour l'instant, rien a signaler, sauf que le fait que tout le monde s'agglutine dans le channel 1 et 2, j'ai choisi la 7 et que du bonheur Very Happy

Et j'ai changer de classe principal, maintenant ce sera templier, et oui, on ne sais pas renié c'est origine de guerrier...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:45

moi je vote urthem,

je suis dispo samedi dans la journée, ce soir aussi et dimanche, donc je risque de me co ce week end!!!! je vais enfin découvrir ce qu'il vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:01

Je vote pour les 2 noms Smile

En ce moment je suis pas trop dispo, je fais de la traduction pour une team de fansub, j'aurais bientot terminé le projet et serait dispo pour la release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:39

- 5 Urtem
- 2 Suthran

Y a encore des absents ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:15

Hé norfine Smile pour quelle team traduis-tu? et que traduis tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Langue pendue
Norf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:56

Je traduis pour du Sentai/Tokusatsu, les sérioes genre bioman qui sortent chaque année au japon et qui a son public en france Wink
Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokusatsu
http://en.wikipedia.org/wiki/Kamen_Rider_Series

La team où je suis arrivé il y a 1 semaine : http://kuuga-legend.over-blog.com/
on va bientot fusionné avec une plus grosse pour pouvoir reprendre des vieux projets qui n'ont pas été fansubbé.


Henshin ! https://www.youtube.com/watch?v=U-7uPpaJndI&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

je sais pas si vous etes occupés aujourd'hui mais je suis en train de jouer la ^^ un mage lvl8 affublé du nom cocasse de Genjo :p

viendez Wink

j'ai pas encore trouvé comment marche le send :p mais je rox deja avec mon perso :p

[EDIT]

Bon ben voila je viens de me déco, j'ai monté mon perso jusqu'au lvl 13 :p
dommage qu'il soit effacé :p mais ca m'a donné un bon apercu du potentiel de ce jeu!!!!

maintenant plus qu'a attendre vendredi pour la pre selec des perso et dimanche pour le grand depart anticipé :p
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:38

on sait toujours pas les heures ? !! je veux pas me faire voler mon pseudo "pan " -_-- va toujours avec un geek blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:44

Mais y'a qu'a demander mon dro :p

Ouverture des serveurs de préselection le 18/09 à 21h , autorisation de créer et de nommer 2 persos. Ils resteront ouverts jusqu'au 20/09 18h.

Ouvertures des serveurs anticipée au 20/09 à 21h pour ceux ayant précommandé, normalement le 25/09 à 21h.

Vala mon chti pan pan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:50

question vous arrivez a accedé encore à la page des pseudos ? car moi non ... et ça m'inquiete :p je veux pouvoir me connecter à 21h pile pour faire pan !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:15

Tu cliques sur la petite fleche a coter de Aion, tu va dans propriété, puis option langue, et la tu met que le jeu dois démarrer en Anglais, et normalement ca marchera, j'ai eu le meme coup.

Test et dis nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:17

non tjr pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:40

Tiens...c'est pas normal alors, car j'avais une erreur au lancement du jeu, et en changeant ces paramètre, ca a fonctionné...
Va voir sur le forum technique de JoL, y a peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:13

Pourquoi s'embeter avec cette manip? Elle etait utile pour acceder aux derniers jours de l'open beta.

La release étant en français, il n'y aura pas a priori besoin de forcer le lancement en anglais... ou je me gourre?

Donc je serai toi mon dro je laisse tel quel j'attend qu'ils mettent en ligne le dernier correctif et vala :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:26

oui et non, car les serveurs sont tagués en FR, donc le jeu, tu peux le lancer en coréen si ca te dit, il sera en français en arrivant sur le serveur FR...

Bon, maintenant, c'est comme ca que je connais les serveur "tagué", en tout cas dans tout les mmo que j'ai pu essayer...( ex : DaoC )...moi je prendrais les devant et demanderais assistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:21

non ça marche en fait Very Happy !!!! vivement dimanche 21h !!! et deja vendredi mais ça me stresse j'ai peur qu'un con me vole mes pseudos !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:57

Bon et bien, dans 3 min, nous pourrons crée nos avatars et dès dimanche, c'est parti pour la grande aventure !!!

Je rappel donc le serveur, c'est Urtem. cela tombe plustot bien, car apparement, les grosses guilde on choisi Suthran lol

A bientot les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:06

ca marche pas chez moi!!!!
il se lance pas ou ne telecharge pas la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation a la Release ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation a la Release !   Préparation a la Release ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation a la Release !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Les Terres d'Atréia-
Sauter vers: