| Préparation a la Release ! | |
|
+2Saito/Kalidorn Tyruss/Sacapus 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 24 Sep - 15:42 | |
| finallement pas pouvoir jouer ce week end me frustrera pas de 5 h d'attente pour jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Sam 26 Sep - 13:37 | |
| Moi je dis vous auriez du mecouter ... Surthran est classé dans les serveur avec le moins de temps d'attente ahlalalala :p | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Sam 26 Sep - 21:47 | |
| Oui, mais ou irait le monde si nous devions t'écouter tout le temps ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Dim 27 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Dim 27 Sep - 16:55 | |
| Mdr Bon...ma connection internet décide de me lâcher de plus en plus souvent !!! et cette connection en carton commence a me casser les .ouilles ^^ | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mar 29 Sep - 21:20 | |
| bon ben 3h50 de file d'attente ce soir... c'est desesperant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mar 29 Sep - 21:27 | |
| oui et le nouveau serveur FR...il es vide !
c'est ca le plus désesperant...c'est que les nouveaux joueurs vont sur les "anciens" serveur, et laisse l'autre en plan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 9:56 | |
| C'est bizarre ... car hier j'ai été deconnecté car absent trop longtemps et je me suis reconnecté illico sans file d'attente ... vers 22h ! Moi je dis on migre sur le nouveau comme ça j'aurais Pan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 10:25 | |
| moi je dis, t'es fou Quand tu es déco par inactivité ( ou déco tout court ) tu as 5 ou 10 min ( je pense que c'est 5 ) pour te reco sans file d'attente normalement. moi spécifiquement, j'ai pas envie de me retaper mon templier, moi je veux bien allez sur l'autre serveur pour faire des Asmo, et uniquement une fois de temps en temps. | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 12:06 | |
| Perso j'aurai banco pour migrer, vu qu'a mon sens le leveling des premiers niveaux est tres rapide. Cela dit je comprends tres bien qu'on ne veuille pas recommencer. Et vu qu'il faut que la migration soit unanime, si un est contre on ne bouge pas D'autant qu'a mon avis le nouveau serveur va rapidement se remplir (malgré que les gens aient des reticences à s'y installer, et les files d'attentes vont bientot faire leur apparitions aussi. (a mon avis). | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 14:06 | |
| Dommage, c'"etait une bonne occasion pour tous commencer en meme temps et initier notre groupe guilde ^^
Et puis de toute facon Tyty tu "specifie" beaucoup trop :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 16:20 | |
| moi aussi ça me ferait chier mais bon si j'ai mon pseudo ... car l'autre boulet pan du serveur est un asmodien level 21 il a pas l'air de vouloir le delete | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 21:22 | |
| J'ai déjà fait un test sur le serveur, déjà sur Urtem, ca respire pas toujours l'intelligence, mais la...c'est vraiment le pays des kevin en puissance !
Moi je veus bien tester, mais pas un guerrier ^^ je veux bien faire, soit un Rodeur, soit un mage...mais je prefere vous prevenir, c'est vraiment des kevins exagerer !
Et si nous testons le serveur, Asmo ? ou nous continuons les Elyseens ? | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 21:31 | |
| Perso je suis en train de réinstaller le jeu car probleme de patchs ou je ne sais quoi..
Les 2 races me vont, mais comment sont les communautées de chaque coté ? est ce la maturité chez les asmo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Mer 30 Sep - 21:38 | |
| - Norf a écrit:
- Perso je suis en train de réinstaller le jeu car probleme de patchs ou je ne sais quoi..
Les 2 races me vont, mais comment sont les communautées de chaque coté ? est ce la maturité chez les asmo ? Justement non, car les petit kikoolol qui veulent un perso qui "déchire" vont vers Asmo car ils ont un look plus agressif que les Ely. C'est juste histoire de pas refaire la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 10:17 | |
| Je pense qu'il faudra pas trop nous eparpiller aussitot ! donc soit on migre semi definitivement soit pas du tout ... deja qu'on a du mal à se rassembler alors si une partie est sur un serveur et une autre sur l'autre çava etre l'enfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 10:45 | |
| Dro a raison. Si on veut migrer c'est maintenant, car nous n'avons que peu pex, et pour migrer totalement. Garder nos main sur urtem et des perso sur le nouveau sur delras, c'est idiot.
Je l'ai déjà dit, mon opinion perso est que ça ne me gene pas de me refaire sur delras, mon perso le plus haut est 19, c'est faisable en quelques heures de jeu (un bon week end à jouer ou 5-6 soirées).
Mais faut que tout le monde soit ok ! | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 12:41 | |
| J'ai enfin pu me connecter au jeu. J'ai crée Borel sur le serveur Deltras, | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 18:05 | |
| Euh ce n'est pas en soit une mauvaise idée mais a tu pensé à créer aussi sur Urtem? car c'est quand meme notre implantation principale, tant que tlm n'est pas ok pour migrer sur Deltras^^
Ely ou Asmo sur Deltras ? | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 18:44 | |
| Bah, j'ai voulu créer un perso sur urtem, j'ai 1h40 d'attente.. alors que sur Deltras c'est direct. Mais c'est provision en attendant que la décision soit prise pour le choix du serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 19:47 | |
| Pan est pris sur deltras ... je perds donc toutes motiv à bouger :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 20:22 | |
| moi je suis pas chaud car j'ai des amis IRL sur Urtem, et veulent pas bouger non plus ^^ Et donc voila ^^ puis j'ai pas envie de bouger, j'ai pas envie de recommencer, bref, j'ai envie de rester mon cul sur Urtem | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 20:34 | |
| 3H30 d'attente, sans moi pour ce soir donc. | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 20:52 | |
| pareil 3h30 mais v'est pas des vrais minutes, la derniere fois ca m'annoncait 2h, une heure apres j'etais connecté. | |
|
| |
Norf Langue pendue
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! Jeu 1 Oct - 20:54 | |
| Comment vous faites pour jouer sur ce serveur ? Jouer à partir de 23h c'est la mort...
Sur Deltras, aucune file d'attente, je peux jouer quand j'ai vraiment envie de jouer. Je n'ai pas envie d'attendre plusieurs heures pour rien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation a la Release ! | |
| |
|
| |
| Préparation a la Release ! | |
|