Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chef de Legion

Aller en bas 
+2
Drosero
Saito/Kalidorn
6 participants
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:24

Bon, on va évoquer un sujet qui pourrait facher mais ça sera fait Wink

Sur DAOC nous avions un concept simple bordelique et génial a souhait: tous GM :p Aucune différence de statut entre nous, on pouvait tous tout faire c'etait le pied!

Sauf que là ce n'est pas le cas. Non seulement il n'y a qu'un chef unique, mais en plus son titre n'est pas mais pas DU TOUT honorifique: c'est le seul à pouvoir promote, le seul à pouvoir ejecter, le seul à pouvoir faire plein de truc. Les officiers ne peuvent que inviter et aller piocher dans le coffre, en gros (c'est un peu résumé hein ^^ ).

Donc, pour un rang important, et meme si entre nous on estime qu'il n'y a pas de différence, il faut choisir un chef, et pas au pif.

Actuellement, Tyty fut le premier à avoir l'occasion de créer la guilde, et tout comme nous si nous avions pu, il s'est depeché de le faire. C'est de facto le GM. Je suis d'avis de voter, mais avant de proposer un vote j'aimerai vos avis (si ça se trouve tout le monde sera d'accord sur un gugus, ou on aura que 2-3 noms, ce sera plus facile pour le vote).

A vos claviers svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:53

Ben toi ! Je n'ai absolument rien contre tyty loin de la :p
Mais juste que tu es plus fixé dans un jeu donc c'est mieux pour une personne avec autant de pouvoir voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

Moi je m'en fout spécifiquement, si bien sûr nous n'oublions pas le concept de la guilde qui "tous a la même enseigne !"

De ce fait, nous devrions prendre la personne qui est effectivement la plus fixe dans le jeu, car, comme tu l'as dit plus haut, c'est cette personne qui devras promote les autres au rang de centurion !

Donc, ca peut être moi, ou Kali, ou Genjo, enfin bref, il faut que la personne qui sera le chef de légion reste sur ce jeu...

Maintenant, il est encore un peu trop tôt que pour désigner le chef qui sera "de faction". Car oui, nous commençons a peine le jeu, et qui sais, Kali comme moi pourrait ne pas aimer le jeu a plus haut lvl...

Donc, moi je vais pas nécessairement voté, étant donner que spécifiquement ca change rien pour moi, moi je dis simplement, que le chef de légion devrait être celui qui a plus important temps de jeu.

En même temps, a part promote, le chef de legion a autant de pouvoir que les centurion quand les accès sont fait ^^ en chef de légion, le seul pouvoir que tu as en +, c'est de promote...a part ça, les centurion ont tout les pouvoirs ^^

Edit : La preuve en image - Wink

Chef de Legion Aion0014
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:30

Comme Tyty, e pense qu'on peut attendre d'etre plus haut level pour ca.
Ensuite on devrait décider ca en faisant un battle Royale.
Celui qui survit devient le chef!


Mais plus sérieusement, Tyty et Kali seront les plus aptes à assumer ce role (je dis pas Wizzy parce que les femmes et le pouvoir... :p) mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:27

personnellement je vois pas l'interet de repousser ... autant faire ça maintenant et le plus rapidement possible comme ça on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:43

De mon coter je pense qu'attendre ne fera qu'accentuer les problemes qu'on a rencontrer mon cheri et moi quand on a creer notre duo... a savoir impossiblité de se guilder nous meme -_-
On a du attendre toute la journée qu'un Haru off se connecte... tout ca parce que le perso de mon cheri n'avait pas ete promote...

Donc je vote pour une solution rapide, et j'opte pour Kali en chef de Legion.
D'une part il est un des seul parmis nous a savoir garder la tete froide (faut avouer qu'on est tous plus ou moins des grandes gueules a tendances bordelique abusives :p) et d'autre part, il est toujours en jeu des qu'il a un moment de libre (sauf file d'attente, mais ca...)

Naturellement cet avis ne vaux que dans l'optique ou le seul vrai chef de notre alliance (et la je crois que tout le monde sera d'accord avec moi), notre Siejuro national... n'est pas prevu en jeu pour le moment.
S'il devait arriver qu'il nous rejoingne, je dis que c'est lui et lui seul le vrai chef de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53

Toute façon j'ai pas envie de me prendre la tête, donc, dès que je me co, je passe les droits a Kali

Point a la ligne, et on en parlera plus comme ca, plus de prise de tête ou de question "qui sera quoi" !
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

Hum... pourquoi j'ai l'etrange sensation que tu es vexer Tyty.... ?
Faut pas le prendre mal, c'est une simple constatation, on a tous ete forcé d'admettre que niveau constance t'es pas toujours au top, et c'est vrai aussi pour beaucoup d'entre nous.
Le seul qui semble ne jamais se lasser tant qu'il existe un mob a degommer c'est Kali ^^
Du coup il est toujours present, et c'est en general l'Outsider Haruspiciens parmis tous les jeux qu'on a deserté l'un apres l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

Va plutot traviller ton frere au corps pour qu'il joue que de raconter des aneries :p

A lire le fil, ça plutot dasn ce sens de toute façon, toi ou moi, et deux personnes on l'air de vouloir moi plus que toi donc bon... mais on est bien d'accord que c'est un grade "commode" pour promote tout ça tout ça, vu que l'on est TOUS GM hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

Non pas du tout, il es clair que je ne suis pas le plus stable étant donné la passée que j'ai, et je comprend très bien ^^

c'est pour évité des débats, des discussions ou que sais-je encore que je vais donner les droits a Kali, point a la ligne ^^

De toutes façons, comme je l'ai dit plus haut, tant que les valeurs de la guilde ne se perde pas, je m'en tape royalement de qui tiens la barre lol

étant l'un des fondateurs de cette communauté, et je suis content de voir que les membres ( et je peut dire maintenant amis avec le temps que l'on a passer ensemble ) se batte pour la faire survivre, donc peut importe qui fera la gestion dans le jeu, du moment que c'est l'un d'entre nous...

C'est clair, qu'au départ, j'étais surpris, mais il est normal de prendre la personne qui sera a première vu le plus stable.

Donc, c'est pour cela que je passe ça a Kalinouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:06

La transmission des droits n'est possible que quand la personne est connecter, donc la prochaine fois que je rencontre Geen IG, je te passerai les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:15

Wyzzy a écrit:
(faut avouer qu'on est tous plus ou moins des grandes gueules a tendances bordelique abusives :p)

je vois pas du tout pourquoi tu dis ca ? ^^



Tyruss/Sacapus a écrit:
( et je peut dire maintenant amis avec le temps que l'on a passer ensemble )

J'ai versé une petite larme quand je t'ai lu Tyty :')


Bien plus sérieusement, c'est vrai qu'on se fiche de qui c'est donc c'est Kali et c'est réglé Smile (par contre pas de droit de cuissage ou autre impot bizarre que tu pourrais sortir de ton imagination perverse et tordu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:30

Genjosanzo a écrit:
(par contre pas de droit de cuissage ou autre impot bizarre que tu pourrais sortir de ton imagination perverse et tordu :p)

+36387 !

MDR :p
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:22

Wyzzy a écrit:


Naturellement cet avis ne vaux que dans l'optique ou le seul vrai chef de notre alliance (et la je crois que tout le monde sera d'accord avec moi), notre Siejuro national... n'est pas prevu en jeu pour le moment.
S'il devait arriver qu'il nous rejoingne, je dis que c'est lui et lui seul le vrai chef de notre guilde Smile


Salut les amis Wink

Très touché de lire ca Smile J'aimerais vraiment pouvoir venir en jeu mais l'IRL est ce qu'elle est et malheureusement je jour où je serais en jeu est bien bien loin... Ma femme n'étant vraiment pas très chaude pour que je reprenne le jeu non plus...

Je garde un oeil bienveillant sur vous Wink

Et si je puis mettre mon ptit grain, Kali semble, éffectivement tout désigné pour tenir le poste Wink Comme dit Tyty, ca change pas grand chose. Et c'est vrai qu'il a l'air le plus en ligne de tous donc ce serait plus commode Wink

Voilà, jouez bien et n'oubliez pas quelques screens de temps en temps histoire de me faire baver un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:21

Mon bon Siej, que tu es naif Very Happy L'avis de Wyzzy est partagé par tous ceux qui t'ont cotoyé sur daoc ^^

J'espere vivement te voir un jour parmis nous sur Aion, plus le temps passe plus je me retrouve comme sur daoc (avec une communauté plus wowienne mais on desactive les canaux et ça passe). Seul bémol les files d'attente, mais ça ne peut etre que temporaire.

Salutations à la petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de Legion Empty
MessageSujet: Re: Chef de Legion   Chef de Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légion niveau 2 et Embleme de Légion
» Annonce de dissolution de la légion
» Création de la Legion, version béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Hall des Officiers-
Sauter vers: