Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Création de la Legion, version béta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:35

Bon, apres m'etre harrassé à ramasser 135000 kinas (dasn al CB2 c'etait le prix de la création d'une Legion...), je suis fierement allé enregistrer la guilde... pour le prix de 12000 kinas seulement -_- j'aurai pu la créer des l'ouverture de la CB3 Boulet

J'ai donc l'honneur d'annoncer la création de la Légion "Haruspice" (oui 10 caractères maxi j'ai pas pu tout mettre ).

En esperant vous y voir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:47

Coucou,

Je me suis connecter plusieurs fois mais je ne vous vois jamais connecter.

Vous etes bien sur le serveur Ariel hein ?

Et tiens, j'ai fais ma céremonie Deava, mais je n'ai pas encore des ailes, on les as comment ?

Bizouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:11

Oui Oui serveur Ariel, j'ai essayé de taper "tyruss" en social, je ne te vois pas non plus ^^

Mes perso frequemment joués:

Saitosama (mon main) Templar
Geen Deren Sorcerer
Kalidoux Priest
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

Bravo mon Kali ! Wink

Je vais bientôt debouler sur la beta aussi Smile (si mon frangin a été me chercher mon boitier :p )

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:09

Ben ils en ont plus pour le moment ( en plus, le con d'apprenti dans le magasin a vendu la boite que le gérant avait mis de coté, faut dire aussi, qu'il avait pas mis mon nom dessus )

Le problème, c'est que pour la belgique, les boites de préco sont hyper limité ( car normalement, pas distribué en Belgique !!! Smartoys a réussi a en avoir, mais au compte goutte ! )

Il m'as promis que dès qu'il en recevrait, il m'appellerai !

Mais demain après-midi, j'irai au Smartoys a Waterloo, pour voir si il aurait encore la bas, et je te tiendrais au courant, par contre, si je prend la boite la-bas, tu devras acheter la boite a la release a smartoys Waterloo ( galerie Wellington ), et désolé, j'ai pas pu allez avant, car en pleine premiere semaine des soldes, j'ai que 30 min de pause, ce qui est limite pour bouffer, et me taper 10min de marche a pied pour l'allez et encore 10min pour le retour ^^

Je te phone demain durant ma pause, quand je serais sur place, et je garderai la boite dans mon casier au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:03

Pensez à l'achat online via le site de NCsoft => dlgamer, pas de limitation ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:36

je vais l'acheter sur dlgamer je pense. Je vous rejoins bientot.

je pars quelque jours a nimes (du 9 au 14) mais des que je reviens je m'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:18

pas de soucis, le prochain week end de béta fermée commence le 17/07 Smile (les CB sont un week end sur deux environ pendant fin juillet debut aout, puis il y aura l'open béta, le jeu dispo en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:41

Ho ho !! Ca c'est bon, ca commence a ressemùbler a une guilde qui se profile a l'horizon Wink
On va enfin pouvoir rejouer ensemble comme au bon vieux temps si on se debrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la Legion, version béta Empty
MessageSujet: Re: Création de la Legion, version béta   Création de la Legion, version béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la Legion, version béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Gardiens de l'Haruspice (Aion) :: Hall des Officiers-
Sauter vers: