| Création de la Legion, version béta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Création de la Legion, version béta Dim 5 Juil - 2:35 | |
| Bon, apres m'etre harrassé à ramasser 135000 kinas (dasn al CB2 c'etait le prix de la création d'une Legion...), je suis fierement allé enregistrer la guilde... pour le prix de 12000 kinas seulement -_- j'aurai pu la créer des l'ouverture de la CB3 J'ai donc l'honneur d'annoncer la création de la Légion "Haruspice" (oui 10 caractères maxi j'ai pas pu tout mettre ). En esperant vous y voir vite ! | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Dim 5 Juil - 10:47 | |
| Coucou, Je me suis connecter plusieurs fois mais je ne vous vois jamais connecter. Vous etes bien sur le serveur Ariel hein ? Et tiens, j'ai fais ma céremonie Deava, mais je n'ai pas encore des ailes, on les as comment ? Bizouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Dim 5 Juil - 11:11 | |
| Oui Oui serveur Ariel, j'ai essayé de taper "tyruss" en social, je ne te vois pas non plus ^^
Mes perso frequemment joués:
Saitosama (mon main) Templar Geen Deren Sorcerer Kalidoux Priest | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Dim 5 Juil - 21:51 | |
| Bravo mon Kali ! Je vais bientôt debouler sur la beta aussi (si mon frangin a été me chercher mon boitier :p ) A bientôt | |
|
| |
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Lun 6 Juil - 0:09 | |
| Ben ils en ont plus pour le moment ( en plus, le con d'apprenti dans le magasin a vendu la boite que le gérant avait mis de coté, faut dire aussi, qu'il avait pas mis mon nom dessus )
Le problème, c'est que pour la belgique, les boites de préco sont hyper limité ( car normalement, pas distribué en Belgique !!! Smartoys a réussi a en avoir, mais au compte goutte ! )
Il m'as promis que dès qu'il en recevrait, il m'appellerai !
Mais demain après-midi, j'irai au Smartoys a Waterloo, pour voir si il aurait encore la bas, et je te tiendrais au courant, par contre, si je prend la boite la-bas, tu devras acheter la boite a la release a smartoys Waterloo ( galerie Wellington ), et désolé, j'ai pas pu allez avant, car en pleine premiere semaine des soldes, j'ai que 30 min de pause, ce qui est limite pour bouffer, et me taper 10min de marche a pied pour l'allez et encore 10min pour le retour ^^
Je te phone demain durant ma pause, quand je serais sur place, et je garderai la boite dans mon casier au boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Lun 6 Juil - 2:03 | |
| Pensez à l'achat online via le site de NCsoft => dlgamer, pas de limitation ainsi. | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Mar 7 Juil - 15:36 | |
| je vais l'acheter sur dlgamer je pense. Je vous rejoins bientot. je pars quelque jours a nimes (du 9 au 14) mais des que je reviens je m'y mets | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Mar 7 Juil - 22:18 | |
| pas de soucis, le prochain week end de béta fermée commence le 17/07 (les CB sont un week end sur deux environ pendant fin juillet debut aout, puis il y aura l'open béta, le jeu dispo en septembre) | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta Jeu 9 Juil - 11:41 | |
| Ho ho !! Ca c'est bon, ca commence a ressemùbler a une guilde qui se profile a l'horizon On va enfin pouvoir rejouer ensemble comme au bon vieux temps si on se debrouille bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la Legion, version béta | |
| |
|
| |
| Création de la Legion, version béta | |
|