| Adieu Tyty ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyruss/Sacapus Maitre Psychopate
| Sujet: Adieu Tyty ! Ven 10 Fév - 12:18 | |
| Et oui...J'ai résilié ma carte visa... Donc il es peut probable que vous me revoyé dans DAOC... J'ai fait ca comme cela, ca m'evite de prendre pluseurs compte jeux en meme temps, et donc me couter une montagne de tune... Mais Je resterai sur le forum pour déconné avec vous mes p'tits poulets Voila...*snif* | |
|
| |
Wyzzy Reine... tout simplement
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Fév - 15:59 | |
| Bah sniff alors, c soudain comme decision, surtout que les absents sont de retour (genjo et Sank, et meme Liferil est repasser^^) Il manquait plus que toi pour qu'on retrouve quasiment l'integraliter de notre guilde (manque macs et ash ) C bien dommage, mais j'espere que cette decision te conviendra et je te souhite bonne reussite ds tes comptes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Fév - 16:25 | |
| Bah ca fait un certain que j'y reflechi, Maintenant je joue a WoW qui me permet d'y jouer en achetant des carte pré-payé en magasin, et bon, je profitais pour payer entre minimum 2 comptes jeu en +, auquel je jouais 3 jours et je retournais sur WoW... Et puis je suis trop dépensiez,ca m'evitera aussi d'acheter des truc sur le net... Enfin voila C'est surment que temporaire, mais au minimum 1 an, quand j'aurai enfin bien pu gerer mon argent avant de dépenser a tord et a travers | |
|
| |
Genjosanzo Dit "la main verte"
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Fév - 19:46 | |
| dommage tyty ca aurait ete sympa de te revoir sur daoc :/ | |
|
| |
Saito/Kalidorn Distributeur de Baffes en tout genre
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Fév - 21:05 | |
| Ah bah c'est malin ça ^^ Je me décide a reconduire mes abonnements (j'arrive a me ménager un peu plus de temps libre pour jouer un chouille) et c'est toi qui pars Enfin, esperons que tu apprennes a tenir tes comptes assez vite, comme ça tu pourra jeter WoW et revenir ici | |
|
| |
Drosero Roi du champignon
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Fév - 5:24 | |
| oui ou viens sur ryzom ya un systeme de paillement sans carte *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 11:46 | |
| euh...nan merci dro En plus, il y'a d'autre chose ( autre personne surtout ) qui es entré dans ma vie et meme WoW j'y joue plus ( je joue que tres rarement a mes console, me suis pris la X360 et elle tourne quasi jamais loooool ) Mais bon je reste toujours sur le net voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 12:42 | |
| Notre tyty serait il amoureux ? Je suis triste de savoir qu'on ne te croisera pas un certain tps ig, mais heureuse s'il t'arrive de jolies choses irl ... Bisou Tyty |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 13:07 | |
| Merci c'est zentil Je reviendrai surment, mais apres quelqu'un temps, ou sinon, je demanderai a quelqu'un de me payé un mois d'abo pour venir dire coucou quoi ( ca m'etonnerai mais on sais jamais ) Et oui, vous me manquez ke meme biz a tous ( sauf a siej ou je lui met une baffe :p c'est bisous entre frere ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 17:59 | |
| lol bonne chance a toi mon tyty, oublie pas ce que je t'ai dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 19:27 | |
| lol tu lui as dit quoi ? ^^ fumer c bien !? ^^ fait attention à se que genjo te dit tyty ^^ il est pas réptuter pour garder longtemps des amiEs irl ^^. ( moi non plus d'ailleur lol ) Enfin bref ferai mieux de taper à la porte de sank : tu saura très bien comment pimenter les jeux romantiques ^^. ( et oui contrairement à mon esprit séide, je suis un grand romantique). The sank P.S : par contre ma foutu un sale coup il y a 1 an une fille ma larguer en me disant que gt trop parfait.................... gt scié pendant 3 mois et g tjrs pas capté comment on a pu me larguer pour cette raison..... ^^ |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 19:42 | |
| RRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO la crise de mythooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 19:51 | |
| mdr la fausses excuse : je te quiite car tu es trop parfait^^ mdr et toi ta gobé alor la mega GG^^ tro fort lol
ta pa son numero ke je l'appelle pr la remercier ?^^ mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 21:14 | |
| roh c bon ^^ c pas cool gt pas un expert en la matière il y a un an Grrr!!! gt et suis tjrs naif ^^. Bien sur que je c que sa devait être une excuse mais bon j'aimlerai voir vos têtes si on vous sort ça pour vous larguer !! ( et en plus c pas marrant ) gt pas bien pendant 3 mois après . Enfin bon ^^ pas la pour que je vous raconte ma vie et mes rateaux ^^. je te filerai bien son numéro si je l'avais gardé ^^ mais mon portable belge ben il est encore en belgique ^^ depuis g une carte française. Plus son nuléro dessus mais g sa tête dans un des dossiers |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 38 Localisation : tours Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Ven 10 Mar - 21:17 | |
| mdr 3615 la vie de sank et ben ça y va laisser faire tyty y se debrouillera tres bien sans vous je pense meme mieu qu'avec vos conseils et sank toi trop parfait .... comment tu as pu croire ça une seul seconde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahlalala c'est beau la naiveté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 8:46 | |
| si on prend le fait que gt pas jaloux et j'allais pas voir à coté ^^ je suis parfait par rapport à d'autres lol ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 13:31 | |
| Moi je dit Sank a raison! Un mec suffisament mignon pour reussir a croire ce genre d'excuse, ben quelque part faut admettre c pas loin de la perfection ^^ (lol d'habitude les mec c plutot eux qui ont tendance a mentir :p) Et donc je dit, vous etes pas sympa de vous foutre de lui, moi je crois qu'il merite pas, puis il a certainement compris tout seul qu'il avait ete legerement niais :p
Je déclare: " Ne replongeons pas Sank dans une crise d'auto-appitoiement et autre gérémiades, donc laissons le tranquilles ^^" (lol j'aurais du etre presidente du monde :p)
PS: Sank , un conseil pour l'avenir ne raconte jamais rien de perso a cette bande de rapace, tu leur donnes des armes contre toi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 14:26 | |
| oui wyzzy tu es tres forte pour passer de la pommade on te croirait presque sincère Sank si tu veux tu es l'homme parfait mais la perfection fait peur attend toi a finir seul ou change d'attitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 14:37 | |
| Rohhh Dro comme t'es mechant!!! Je suis sincère moaa, je trouve que c pas sympa de se moquer comme vous le faite c tout Faut avouer que c dernier temps on a tous eu une legere tendance a s'acharner sur ce pauvre Sank, alors je voudrais pas qu'il croit qu'on l'aime pas qd mm ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 18:35 | |
| mdr joliment dit sank^^ et puis moi tout ce que je dis c'est pour rigoler AVEC toi sank et pas DE toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 19:07 | |
| Ben moi je suis jaloux ( pas au point de casser la gueule a celui qui lui cause hein je le dit c'est tout :p ) Je suis honete, super gentil et tout ( d'ailleur, j'ai deja mon surnom :p, que je ne dirais point ici, sinon y a l'autre tarlouze qui me sert de frere, qui va venir m'enquiquiner ici ^^ ) La je m'en sort tres bien et tout les conseils qu'on m'as donné, ne m'ont pas servi a grand chose etant donné que ca ne me ressemble pas ( Surtout le conseil de Siej, pour "comment déclaré ca flamme"...mdr ) Enfin voila, moi etre tres content Moi allez bowling ce soir avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 22:02 | |
| mdr moi je t'ai donné aucun conseil^^
lol siej pr le "comment declarer sa flamme" =p | |
|
| |
Siejuro/Mitsu Maître retraité
| Sujet: Re: Adieu Tyty ! Sam 11 Mar - 23:18 | |
| MOUHAHAHA personne n'est aussi doué que moi pour ce genre de chose | |
|