Les Gardiens de l'Haruspice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Haruspice

La Communauté Multi-jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tyty de retour !!!

Aller en bas 
+2
Wyzzy
Tyruss/Sacapus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:42

Eeeeeeeeet ouais !

Me revoila pour vous casser le c...... Very Happy
Dites le...allez dites le....je vous es manqué hein ? Very Happy

Cela dit, je prefere vous prevenir ( oui car bon, sinon ca servait a rien de faire un topic :p )
Je ferais que des petites sessions de jeu...Oui j'ai beaucoup décollé des jeux vidéos ( qui l'aurait cru ! Very Happy ) et je suis tout le temps de sortie etc... donc ne vous etonné pas si je fais 1h par ci, 30min par la ^^
En tout cas, je dois dire que l'acceuil que j'ai eu hier ma bien fait plaisir Smile

Je vous revois in-game Wink Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:40

Re bienvenue a toi mon grand Smile
j'espere que cette fois ci tu vas nous rester un peu plus lgtp, c'est triste de devoir te dire au revoir a chaques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:44

On va tenter Wink

etant donné que comme je l'ai dit, moi et les jeux vidéos, on c'est un peu séparé, je sais pas encore te dire avec certitude que je resterai longtemps.
Ce qui es sur, c'est que ca ma fait plaisir de rejouer mon ch'tit champion hier Wink et d'avoir reparler avec vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:28

rahhhhhhhhhhhhhh moi pour l'instant je peut pas play à cause des concours écoles de commerce Jeudi et vendredi et après je v reviser comme un fou mon bac cette fois c la dernière ligne droite. Alors ne soyez pas étonner de ne plus me voir souvent ^^.
Bref tyty remplace moi pendant mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:45

Lol Sank c'est pas Tyty qui te remplace, en realiter vu qu'il est bien plus ancien que toi si l'un devait remplacer l'autre, serait toi le remplacant :p

Cepandant tous les gardiens sont egaux, et pernne n'est le remplacant de personne que ca soit bien claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:41

C'est clair Very Happy pas pour rien que la majorité sont GM et Officier :p

Chez les gardiens, 1 seule regle....y'en as pas ! mdr Very Happy

( Faut juste pas faire chier :p et pas casser l'ambiance d'asile qui regne ici ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:29

je ne parlais pas en tant que personne mais en tant que flood ^^ pour les cc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Genjosanzo
Dit "la main verte"
Genjosanzo


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 09/05/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:55

tu vas faire ecole de commerce l'annee prochaine sank ? je croyai ke tu voulais faire fuck de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:11

MOI je veus faire du droit ^^ mais mes parents veulent que je tente quand même les concours écoles de commerce ............ !!!!
En bref je révise quand même histoire de dire que j'aurai aussi pu aller la dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:02

Fouahhh mais tu te prend bien la tete, le droit c deja suffisament compliquer pour que tu ai pas en plus des revisions a faire pour les ecoles de commerces... si tes parents voulaient faire du commerces ils avaient qu'a le faire eux meme... t'es pas la pour realiser leurs reves a leur place ^^
Si tu vriament faire du droit quel besoin as-tu de leur donner satisfaction en allant tenter qd mm les ecoles de commerces? Si tu reussis en plus tu vas leur donner encore une raison de plus pour qu'il te pousse la bas, en te disant "tu vois tu es fait pour ca, pk veux tu faire du droit??" ...
Enfin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:23

Oui c'est clair qu'il faut faire ce que TU veux ^^

Moi mes parents aussi voulaient que je fasse l'unif et me poussaient... Résultat échec dans tt les branches de l'école dite "normale"

Me suis lancé dans l'apprentissage en mécanique : 85% partout
J'ai continué avec une spé en electronique : 80 %

Mtn je fais un boulot que j'adore Smile

Si je peux donner un conseil, c'est de suivre la voie que TU as choisi sous peine de tout rater ou meme si tu réussi, te retrouver dans une branche que tu n'aime pas ou moins que le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:46

(@Siejuro : Comment il repousse la faute sur les parents, si t'etais nul en classe général, c'etait du a ton cerveau atrophié Very Happy )

Mais wyzzy a raison Wink Moi j'ai pas eu trop le choix enfaite, etant donné que j'ai pas ete tres "gentil" a l'ecole, j'ai du faire apprentissage et chef d'entreprise (sorte d'etude ; droit, gestion, fiscalité et compta-> 'ma branche preferer :p' )
Pour te dire, moi l'ecole "normal" j'ai plus ete depuis mes 14 ans et demie ( j'en ai 22 ) et je bosse depuis mes 16 ans ( l'apprentissage et le patronat c'est enfaite que tu bosse 4 jours dans une societe et 1 jour a "l'école" lol )
Bon moi j'ai pas eu le choix, mais j'aime beaucoup la branche dans la quel je travail ( c'est a dire la vente Smile ) voili voilou :p

Nb; Oui la je m'apercois que j'ai un peu raconter ma vie mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:14

Pour répondre à se que vous me dite :

Un je c très bien se que je veus faire et c'est du droit !! pourquoi car je trouve selon moi être une personne un peu bcq idéaliste. En bref j'aime toujours l'idée de liberté, égalité blblblblblbl.... ^^ je c que dans la réalité ce n'est pas vraiment le cas surtout en se qui concerne les tribunaux de nos jours.
Bref en allant vers cette voie ce n'est pas du tout par élimination comme le font 70 % des jeunes à la fin de l'année de terminale.
Ce qui provoque en fin de première année un taux d'échec de 80 % car tlm se rend compte qu'il faut bosser la matière par coeur, enfin bref c rebarbatif pour ceux qui n'aiment pas cette voie et je les comprend bien.

Moi en revanche je me suis "amusé à lire" des livres sur le droit et sa m'as interessé et je suis toujours qqun qui aime le fond des choses et non la forme, c'est à dire je préfere connaitre le problème en lui même plutot de savoir comment est fait le problème.
après vers quels métiers je me destine dans le droit je n'ai pour l'instant aucune prédisposition pour l'une ou l'autre ( pt juge car je préfère écouter que de parler en irl ^^ ).

Sinon pour les écoles de commerce je les avaient tenté l'année dernière car en Belgique le lycée Français est tellement nul que l'on ne sait même pas se que l'ont peut faire en fin de l'année de terminale et le conseillé d'orientation nous pouse même à truquer nos bulletins... ( voyez le genre) !!
Donc en dépit de cause j'ai suivit un peu la voie faite par mon frère car je suis en ES et que j'aime bien cette voie, que le monde de l'actualité j'aime et l'économie aussi m'interesse alors pk pas tenter les écoles de commerce même si j'ai une large préférence pour le droit ?! effectivement mes parent me DEMANDENT de faire le concours pour au cas où . Mais j'ai bien prevenu que pour moi le droit c'était mon envie et que si je reussisait les écoles je prendrai quand même la voie Droit.

Ouahhh j'ai jamais autant écrit Smile ! sinon Wyzzy pour le droit il y a pas d'école de droit comme les écoles de commerce se sont des fac donc on entre sur demande et c'est pour cela d'ailleur qu'il y a 80 % d'échec en fin de première année.
La différence entre les écvoles de commerces et l'unif : écoles = Difficile d'éntrer mais une fois dedans tu en sorts plus. Unif = facile d'entrée, mais difficile de rester ( on appelle ça l'écrèmage ) pendant les 2 premières années.

P.S: scusez moi pour les fautes de frappe ou d'ortographe mais je refonce aller reviser Smile.
D'autres questions allez si je suis ouvert ? Smile dsl tyty pour ton post si sa te gène faite un nouvo post pour ces post Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wyzzy
Reine... tout simplement
Wyzzy


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/05/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:21

Te prevoir une porte de sortie est une idee c'est vrai, mais je vois pas trop ou est la "sortie" quand le systeme fac de droit peux t'ejecter au bout de 2 ans, alors que le systeme ecole de commerce, lui, ne te laisserait pas ressortir si tu y entrais...
En clair, sois tu vas en fac sans aucunes assurance de reussir mais tu y crois en toi et tu y vas a fond, soit ut entre en ecole de commerce parce que tu veux eviter de te casser la gueule... j'appele pas ca une porte de sortie, mais un pis aller ^^

Si tu veux une porte de sortie alrods tente ta fac de droit et si jamais tu foire (ce que je ne te souhaite pas qu'on soit clair ^^), a ce moment la il sera toujours temps d'entree ds n'importe quelle ecole, tu seras pas devenue plus stupide entre avant et apres la fac de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saito/Kalidorn
Distributeur de Baffes en tout genre
Saito/Kalidorn


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:29

LOL le pavé sank ^^

C'est pas du droit que tu doit faire, ta vrai voie c écrivain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:06

Lol kali Smile !! faudrait que je crée une PME pour ça ^^ une personne pour me corriger les fautes, une autres pour rendre mon livre compréhensible puis après je peut le montrer au éditeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:23

Sank a écrit:
car je préfère écouter que de parler en irl ^^

Heureusement que tu précise IRL vu les tendances floodiennes habituelles Smile

Sinon c'est vrai qu'en france il est plus "facile" si je puis dire de changer de voie suivant concours et consort... en Belgique c'est pas le cas.

Et t'as été au lycée francais en Belgique toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:33

oui siejuro !! Avant de déménager à Paris j'étais à Bruxelles, ay lucée Français de bruxelles : Jean Monnet. ( un vrai bon sac à mer...) où ils font payer les gens pour pouvoir y entrer ( 3500 € l'année) alors que en France les écoles sont gratuites.
Ils ont l'impression d'être la meilleur des écoles avce une réputation mais quand on arrive à Paris ils demandent tous où c'est ^^.
Enfin bref ^^ vous avez compris que j'aime pas forcément ce lycée ^^.
Avant d'y aller gt un bon élève ( toujours félicitation) et en sortant g 2 années de retard enfin bon ^^ juste pour dire que je deteste ce lycée.
Je connais par coeur Bruxelles sinon Smile surtout les boites : You, gallerie Louise, et les jeux d'hiver mais parait que sa à brûler après mon départ. ( une folle de chagrin suite à mon départ , pt ? )

et oui sinon en irl je suis un peu timide lol ^^ va savoir pourquoi je flood après ig^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:35

Lol j'habite meme pas a 1km de cette école Razz

Je vais souvent dépanner les profs la Smile

Mais c'est vrai que c une école de peigne cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyruss/Sacapus
Maitre Psychopate
Tyruss/Sacapus


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 28/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:37

euh...t'habite a 1 km ? Oo
Elle es ou cette ecole lol ? je l'ai jamais vu pres de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siejuro/Mitsu
Maître retraité
Maître retraité
Siejuro/Mitsu


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:40

c pres de la ch de st job.

entre la ch et le cimetiere d'uccle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:48

The Sank a écrit:


et oui sinon en irl je suis un peu timide lol ^^ va savoir pourquoi je flood après ig^^.

Timide irl? ques-ce qu'il faut pas entendre... après les photos que tu m'a envoyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:39

heu je t'ai envoyé des photos moi ? Smile
Puis g pas non plus que gt coincé du C.. Smile. Un peu timide au départ ^^ après par contre je me lache comme tlm quoi ( avant de connaitre les gens ont sort pas tt de suite les blagues histoire de pas vexé sur un sujet ^^).
Sinon siej g pt du te voir qqfois la bas lol Smile.
Tu les dépannes comment ? sinon oui c un beau lycée de peigne culs ^^.
Si tu croise une prof qui s'appelle Mme Berg... tu dois connaitre la fin fou lui une claque de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Drosero
Roi du champignon
Drosero


Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/05/2005

Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:42

pffiouuu vous parlez trop hein , on s'absente une semaine et voila plein de truc a lire en plus des gros pavé j'hallucine ! non mais vous etes pas bien !
Bon retour tyty
sank suit ta voie !
vive les timides !
vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:39

lol dro désolé pour mon pavé mais pour question aussi importante ( justifier mon choix d'avenir ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyty de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Tyty de retour !!!   Tyty de retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyty de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Tyty
» Adieu Tyty !
» Grand retour !!
» Elles sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Haruspice :: Les Gardiens de L'Haruspice (DAoC) :: Général-
Sauter vers: